[BP] Kit chaine moto
5 participants
Page 1 sur 1
[BP] Kit chaine moto
Voila je tenais a vous partager un lien pour des pièces de moto diverses a très bon prix et avec la qualité en prime !
Il fallait que je change le kit chaine du CBR 1000 et voyant les prix exorbitant des revendeurs de la région je suis allé faire un tour sur le net et voila le résultat :
tarif du kit chaine chez un revendeur de la région type origine (dans mon cas : 16*42 en 530 avec joints Xring ultra renforcé) : environ 260 euros !!
tarif du kit chaine sur le site que j'ai trouvé avec les mêmes caractéristiques (marque DID Xtreme) : 130 euros livré en provenance d'angleterre
du coup ça me paye une journée de piste ...
DKmotorcycles
on peu aussi le trouver sur ebay. Il y a également d'autres pièces sur le site ...
Il fallait que je change le kit chaine du CBR 1000 et voyant les prix exorbitant des revendeurs de la région je suis allé faire un tour sur le net et voila le résultat :
tarif du kit chaine chez un revendeur de la région type origine (dans mon cas : 16*42 en 530 avec joints Xring ultra renforcé) : environ 260 euros !!
tarif du kit chaine sur le site que j'ai trouvé avec les mêmes caractéristiques (marque DID Xtreme) : 130 euros livré en provenance d'angleterre
du coup ça me paye une journée de piste ...
DKmotorcycles
on peu aussi le trouver sur ebay. Il y a également d'autres pièces sur le site ...
Fox- Modotechnic
Moto : Speed triple 1050
Nugget's : 177
Tiddus- Pilote 500cc
Nugget's : 10
Re: [BP] Kit chaine moto
cool merci
raph21- Pilote Supersport
Moto : 600 hornet noir
Nugget's : 24
s3b_7- Pilote ERT
Moto : SVS 650 - Daytona 675