CR virée samedi 28 mai
+5
Clem
Gallinacé Super Rapide
mamat21380
ZeMiiX
Semp21
9 participants
Page 1 sur 1
CR virée samedi 28 mai
Alors voilà, petite sortie : road book Spécial Dijonnais proposé innitialement par Quiddus.
rendez-vous pris pour 14h15 à la SETO
Sur la route entre Dijon et Is, profitant de notre parcour : opération reco, Oliv, à ma demande (encore merci), nous fait la gentillesse de nous montrer le lieu où se tiendra la spéciale soirée Barbeuc mov : accueil chaleureux de sa tante sur le chemin, vol de gant par le chien, opération escargot pour préserver la sieste du bébé....et enfin visite du site...et oui il aime l'histoire (même si il connait)
Puis nous revoilà repartit, de villages en villages, nous avons droit à des haies d'honneur, notre public est là, notre parcour entièrement sécurisé par des bénévoles motards qui ont déjà adopté le gilet jaune....euHH ...mais nous voilà en plein sur le tracé d'une course cycliste . Mais nous pas peur , on double les motos sécurité, Oliv prend même le temps de saluer son public , et nous poursuivons notre acsenssion jusqu'à Châtillons, pause bibine réglementaire avec en terrasse l'animation d'une famille de consanguins, meme Johnny c'est déplacé pour voir la course, plus loin un autre serait bien tenté d'essayer une R1 Nous décidons donc de ne pas faire de vieux os dans le coin, s'enclanche le ravitaillement essence.
Retour par St Seine où Oliv .... nous offre un super loupé de virage , heureusement personne en face, et enfin sans encombre finalement Dijon où nous nous dispersons.
Pour conclure, petit rythme sympatoche, bonne humeur, soleil ... que du bon quoi !
rendez-vous pris pour 14h15 à la SETO
Sur la route entre Dijon et Is, profitant de notre parcour : opération reco, Oliv, à ma demande (encore merci), nous fait la gentillesse de nous montrer le lieu où se tiendra la spéciale soirée Barbeuc mov : accueil chaleureux de sa tante sur le chemin, vol de gant par le chien, opération escargot pour préserver la sieste du bébé....et enfin visite du site...et oui il aime l'histoire (même si il connait)
Puis nous revoilà repartit, de villages en villages, nous avons droit à des haies d'honneur, notre public est là, notre parcour entièrement sécurisé par des bénévoles motards qui ont déjà adopté le gilet jaune....euHH ...mais nous voilà en plein sur le tracé d'une course cycliste . Mais nous pas peur , on double les motos sécurité, Oliv prend même le temps de saluer son public , et nous poursuivons notre acsenssion jusqu'à Châtillons, pause bibine réglementaire avec en terrasse l'animation d'une famille de consanguins, meme Johnny c'est déplacé pour voir la course, plus loin un autre serait bien tenté d'essayer une R1 Nous décidons donc de ne pas faire de vieux os dans le coin, s'enclanche le ravitaillement essence.
Retour par St Seine où Oliv .... nous offre un super loupé de virage , heureusement personne en face, et enfin sans encombre finalement Dijon où nous nous dispersons.
Pour conclure, petit rythme sympatoche, bonne humeur, soleil ... que du bon quoi !
Semp21- Pilote cyclomoteur
Moto : Honda CB600 HORNET
Nugget's : 45
Re: CR virée samedi 28 mai
t'as remis ta plaque lilian p'tite b*te
yamaha team représente
...............
yamaha team représente
Semp21 a écrit:Retour par St Seine où Oliv .... nous offre un super loupé de virage , heureusement personne en face
...............
ZeMiiX- Pilote Supersport
Moto : R6
Nugget's : 161
c'est Nag en gex?
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Merci pour le CR et les photos! Et dire qu'Olivier a gagné la course avec son vélo...
Gallinacé Super Rapide- Pilote superbike
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Ça t étonne Zemiix?
Du Nounours dans toute sa splendeur
Merci pour le cr
Vous étiez combien?
Du Nounours dans toute sa splendeur
Merci pour le cr
Vous étiez combien?
oui c est nag en gsxr , et non ce n est pas nounours dans toute ca splendeur car mon liévre était un 848 et je n est fait que de le suivre et les 2 qui me suivent ce sont retrouver aussi voie de gauche donc y a pire que moi
ont était 4 moto
ont était 4 moto
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
olivier21380 a écrit:oui c est nag en gsxr , et non ce n est pas nounours dans toute ca splendeur car mon liévre était un 848 et je n est fait que de le suivre et les 2 qui me suivent ce sont retrouver aussi voie de gauche donc y a pire que moi
ont était 4 moto
Oliv en mode explication à 2 balles............
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
stemor a écrit:olivier21380 a écrit:oui c est nag en gsxr , et non ce n est pas nounours dans toute ca splendeur car mon liévre était un 848 et je n est fait que de le suivre et les 2 qui me suivent ce sont retrouver aussi voie de gauche donc y a pire que moi
ont était 4 moto
j'ose pas imaginer si ils avaient sauté dans le lac les deux devant.....
The doctor- Pilote 250cc
Nugget's : 115
Clem a écrit:4???
2 r1
1 Hornet
1 848
1 gsxr
deux r1 moins un r1 égal un r1 ont en a perdu un en route
stemor a écrit:olivier21380 a écrit:oui c est nag en gsxr , et non ce n est pas nounours dans toute ca splendeur car mon liévre était un 848 et je n est fait que de le suivre et les 2 qui me suivent ce sont retrouver aussi voie de gauche donc y a pire que moi
ont était 4 moto
non mé haut , en plus les 4 moto ont fait le tout droit
et en plus ils font ça a plusieurs les gros dégoutants....
The doctor- Pilote 250cc
Nugget's : 115
en fait kim a fait un écart, oliv le meme, moi derrière ben jme suis dit ya un truc sur la route je suis comme un mouton et semp meme punition lol
oui mamat fini la yam :p
oui mamat fini la yam :p
nag636- Pilote 500cc
Moto : F4R
Nugget's : 88