MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

vidéos des actions contre les nouvelle loi

+10
Limace
Gallinacé Super Rapide
Restoco
mamat21380
nony
romval21
JC 39
[cAt]Astroth
whiplash
ptimotar21120
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

vidéos des actions contre les nouvelle loi  - Page 2 Empty Re: vidéos des actions contre les nouvelle loi

Message par bajoll Ven 27 Mai - 8:39

Gallinacé Super Rapide a écrit:
bajoll a écrit:Dites pas ça trop fort les gars Laughing

Je vais être mis en examen pour "abus sexuels sur culicidae en vol" ..... c'est la mode en ce moment pour les présidentiables What a Face

Déja que l'on est "connus" et "surveillés" vidéos des actions contre les nouvelle loi  - Page 2 419862

Petit message perso:

Bonjour a toi l'homme en 900 DTM Very Happy qui attend tj au même endroit depuis qlqs jours sur une route que j'empreinte réguliérement... et qui aujourdhui ...

c'est "trompé" d'Italienne tongue clown

900 DTM ou TDM? Oh remarque entre Dans Ta Merde ou Tas De Merde il n'y a qu'un pas... lol! Je mets LOL car je ne voudrais pas qu'il le prenne mal et me mette un procès pour diffamation! Laughing

Ouupsss Very Happy

Correction effectuée Idea
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 984
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21

Revenir en haut Aller en bas

vidéos des actions contre les nouvelle loi  - Page 2 Empty Re: vidéos des actions contre les nouvelle loi

Message par stef046 Sam 28 Mai - 8:32

mamat21380 a écrit:toutes ces vidéos représentent des idée soumises vendredi mais sois disant pour des raisons pénales n'étaient pas retenues pourquoi ailleurs ils pourraient le faire tandis que nous à dijon on peut pas
je vais pas me gener pour leur en faire part vendredi prochain !

comme on disait, rein ne nous empeche de le faire en dehors de la FFMC ... Evil or Very Mad
stef046
stef046
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1152
Moto : gsxr 1000 k5
Nugget's : 157

Message par ptimotar21120 Sam 28 Mai - 11:25

c sur mais bon pour aller cramer les gilet jaune en face de la mairie ou de la pref par exemple il faut être un peu plus que" 20 motards" sinon sa fait léger donc plus de possibilité pour les service d'ordre pour intervenir et stopper toute actions ... toujours le même problèmes la MOBILISATION
ptimotar21120
ptimotar21120
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 361
Moto : yamaha DT 125
Nugget's : 57

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2