MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La tête à l'envers...

+18
gixr
pierrot
stemor
s3b_7
[cAt]Astroth
ZeMiiX
Fox
kenshin
whiplash
mamat21380
nony
Iceman
bajoll
Gallinacé Super Rapide
marin d'eau douce
The doctor
romval21
Clem
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

La tête à l'envers... - Page 2 Empty Re: La tête à l'envers...

Message par Gallinacé Super Rapide Mar 17 Mai - 19:09

Je suis un poireau (poulet/poireaux transgénique première génération!) et j'en suis fière! Les gens sont toujours satisfaits de mes balades et ça c'est la plus belle récompense (et ce n'est pas pour me vanter mais juste une constatation!).
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642

Revenir en haut Aller en bas

Message par Fox Mar 17 Mai - 19:34

Moi perso rouler a 90 km/h avec un 1000 hypersport c'est pas possible ! tu chope mal au dos ou au poignet au bout de 5km ! apres je suis d'accord qu'on est pas obligé de rouler en mode GP sur une balade de 200 kms mais un 140-150 c'est raisonable aussi.
Fox
Fox
Modotechnic
Modotechnic

Masculin Nombre de messages : 2912
Moto : Speed triple 1050
Nugget's : 177

Message par ZeMiiX Mar 17 Mai - 19:58

mamat21380 a écrit:même dans un groupe composé que de poireaux il y en aura toujours un plus rapide que les autres j'entends par là que une ballades mixte kékés(zemiix) + poireaux(GSRFOU ça s"est pour le PIWI trou de balle) sera équivalente à une ballade composée que de poireaux à ne surtout pas confondre avec "une salade composée de poireaux"

bref vos état d'âme on s'en branle faut que tout redevienne comme avant point barre ange La tête à l'envers... - Page 2 419862

et moi c'est pour quoi le kéké tête de z'boub va!

Pour les ballades la question ne se posera plus pour moi, la route me dégoute avec cette répression abusive.
Ou alors ça sera en mode transalp.....
ZeMiiX
ZeMiiX
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1744
Moto : R6
Nugget's : 161

Message par Gallinacé Super Rapide Mar 17 Mai - 20:08

ZeMiiX a écrit:
mamat21380 a écrit:même dans un groupe composé que de poireaux il y en aura toujours un plus rapide que les autres j'entends par là que une ballades mixte kékés(zemiix) + poireaux(GSRFOU ça s"est pour le PIWI trou de balle) sera équivalente à une ballade composée que de poireaux à ne surtout pas confondre avec "une salade composée de poireaux"

bref vos état d'âme on s'en branle faut que tout redevienne comme avant point barre ange La tête à l'envers... - Page 2 419862

et moi c'est pour quoi le kéké tête de z'boub va!

Pour les ballades la question ne se posera plus pour moi, la route me dégoute avec cette répression abusive.
Ou alors ça sera en mode transalp.....

C'est la dernière chose à faire! Comme ça sur circuit dans ta tour dorée... Et puis un jour paf! La moto ça pollue! Alors stop au circuit! Et là tu n'as plus rien! Bon ce n'était pas le sujet du post mais je pense que ça mérite méditation... Exclamation vieu
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642

Message par nony Mar 17 Mai - 21:11

Fox a écrit:Moi perso rouler a 90 km/h avec un 1000 hypersport c'est pas possible ! tu chope mal au dos ou au poignet au bout de 5km ! apres je suis d'accord qu'on est pas obligé de rouler en mode GP sur une balade de 200 kms mais un 140-150 c'est raisonable aussi.

Quand je disais 90, je voulais dire rouler calme 110-120 si tu prefère... C'est vrai que 150 sur une sportive, c'est rien, mais 200 bornes à 150 sur un roadster, c'est pas possible non plus. Tout le monde n'a pas des hypersport, c'est ça qu'il ne faut pas non plus oublier quand tu fais une balade. Toi à 120, ta peut être l'impression de te trainer, mais d'autre vont trouver ça raisonnable.
Wink
nony
nony
Pilote ERT
Pilote ERT

Masculin Nombre de messages : 913
Moto : 1000 TLS / 600 bandit
Nugget's : 21

Message par [cAt]Astroth Mar 17 Mai - 21:33

ou alors annoncer dans le post de la ballade : sportive/roadster -barrer la mention inutile- Surprised
mais la on est pas sortit le cul des ronces ......

@fox : tu sais fox , y'pas besoin d'avoir un hypersport 1000 pour trouver ca chiant de rouler a 90 , un 900 suffit aussi La tête à l'envers... - Page 2 Pancar12

marrant que ce debat souleve les foules Very Happy
quand au contraire repondre negativement a une viree ne ce fait pas ...

de la a dire que tout le monde ne se comporte pas correctement y'a qu'un pas , allez je le saute : on pense tous a notre gueule !
ca au moins c'est federateur ....
[cAt]Astroth
[cAt]Astroth
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 491
Moto : presque un 900CBR
Nugget's : 58

Message par romval21 Mer 18 Mai - 3:52

Pour être honnête a les débuts sur le fofo
On m avait dit ( inutile de demander qui ) de faire attention si je postait une ballade et que les furieux débarquent il n y aurai plus personne a ma ballade !!
Tous ça avec une liste de pseudo considérer comme furieux !!!
J ai rouler avec ces furieux et j ai kiffer !!! Ah oui c est vrai ça roule fort mais il ne m ont jamais fait de remarques et encore moins forcer a accélèrer !!!
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34

Message par bajoll Mer 18 Mai - 4:10

Iceman a écrit:Je dénonce pas Romain, je constate. Quasi tous les jours il y des mecs qui sortent et ne postent pas. Sur 500 inscrits il n'y a que quelques un qui postent vraiment des balades.

Il y a aussi les mauvaises expériences avec les kékés qui se croient toujours sur un circuit et qui roulent comme des balles sur toute la balade.

Je ne suis pas le dernier à essayer de mettre un peu de gaz mais sur une petite distance et après on attend le reste du groupe. Ca aussi ça c'est un peu perdu.

IL faudrait vraiment revenir à nos vraies valeur du début.

Very Happy

Donc si tu roules comme une balle t'es un "kéké" ? .... heu c'est quoi celui ou ceux qui roulent plus vite que le reste de la balade , mais qui a tous les gros croisements ou changements de directions stop voir mettent pieds a terre pour attendre que tout le monde repasse devant ?

Des "kékés" zaussi ? affraid

J'était pérsuadé que ça n'etait pas ça un "kéké" scratch ..... nous n'avons pas la même définition alors study
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 984
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power

Message par bajoll Mer 18 Mai - 4:41

[cAt]Astroth a écrit:ou alors annoncer dans le post de la ballade : sportive/roadster -barrer la mention inutile- Surprised
mais la on est pas sortit le cul des ronces ......

@fox : tu sais fox , y'pas besoin d'avoir un hypersport 1000 pour trouver ca chiant de rouler a 90 , un 900 suffit aussi La tête à l'envers... - Page 2 Pancar12

marrant que ce debat souleve les foules Very Happy
quand au contraire repondre negativement a une viree ne ce fait pas ...

de la a dire que tout le monde ne se comporte pas correctement y'a qu'un pas , allez je le saute : on pense tous a notre gueule !
ca au moins c'est federateur ....

Very Happy

MOUA je connais un vieux What a Face non trés vieux .. sourire123 qui s'traine geek ..... Propre.... mais pas rapide Idea...

...qui roule en roadster "pour s'calmer et rouler moins vite ... vieux.. et c'est bien pour promener la maman" Wink

A l'époque il m'a même certifié "Tu vas y venir ..... vieux" Shocked

Bah ce trés vieux,il se pose pas la question existentiel de savoir si c'est des sportives , roadsters , mono , bi et encore moins le nombres
de chevaux ou si le voisin a un indicateur de rapports engagés ou autres gadgets a la con pourfaireracingcourse ... Idea

Et surtout .... bah il est devant .... les sportives , les roadster, les bi ..... Very Happy

Comme quoi c'est pas la moto me direz vous ....Mais Suspect c'est un kéké ?!!!! nan..... clown tongue

bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Message par bajoll Mer 18 Mai - 4:43

romval21 a écrit:Pour être honnête a les débuts sur le fofo
On m avait dit ( inutile de demander qui ) de faire attention si je postait une ballade et que les furieux débarquent il n y aurai plus personne a ma ballade !!
J ai rouler avec ces furieux et j ai kiffer !!! Ah oui c est vrai ça roule fort mais il ne m ont jamais fait de remarques et encore moins forcer a accélèrer !!!

NAN !!! Shocked

Bat !!!!! Cédric !!!!!!! Alain !!!!!! zétes vraiment pas sortables !!!!!! Idea
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Message par Clem Mer 18 Mai - 4:47

Euuuhhh : la je suis obligé de dire que je suis d accord avec bajoll.
On a pas la même définition du mot kélé

Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Moto : ???
Nugget's : 869

https://motoviree.motards.net

Message par s3b_7 Mer 18 Mai - 4:58

ça existe les kékés en moto ? ceux qui ont des motos coursifiées ? pale
s3b_7
s3b_7
Pilote ERT
Pilote ERT

Moto : SVS 650 - Daytona 675
Nugget's : 150

Message par bajoll Mer 18 Mai - 5:00

Clem a écrit:Euuuhhh : la je suis obligé de dire que je suis d accord avec bajoll.

Very Happy

Relis .... ou je sais il est tot ... Very Happy je posais une question dans mon explication .... et je pense que nous avons la même def du kéké Clem
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Message par bajoll Mer 18 Mai - 5:01

s3b_7 a écrit:ça existe les kékés en moto ? ceux qui ont des motos coursifiées ? pale

S'péce de voyou délinquant de méchant en liberté ... What a Face tongue clown
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Message par Clem Mer 18 Mai - 5:12

bajoll a écrit:
Clem a écrit:Euuuhhh : la je suis obligé de dire que je suis d accord avec bajoll.

Very Happy

Relis .... ou je sais il est tot ... Very Happy je posais une question dans mon explication .... et je pense que nous avons la même def du kéké Clem

Oui c'est bien ce que je dis.
J ai la même définition que toi bajoll du mot kéké

Une définition différente des autres.... Rolling Eyes

Enfin le post de départ était pour se ré-unir. Tirer la sonnette s alarme: attention on se tire dans les pattes
Mais je crois que le truc ne fait que s amplifier.
Clem
Clem
Admin
Admin

Message par bajoll Mer 18 Mai - 5:18

Clem a écrit:
bajoll a écrit:

Very Happy

Oui c'est bien ce que je dis.
J ai la même définition que toi bajoll du mot kéké

Une définition différente des autres.... Rolling Eyes

Enfin le post de départ était pour se ré-unir. Tirer la sonnette s alarme: attention on se tire dans les pattes
Mais je crois que le truc ne fait que s amplifier.

Idea Pour le coup c'est moi qui ai mal lu ....... silent

Sorry .... Very Happy

bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Message par stemor Mer 18 Mai - 6:47

Et bien, 1 journée sans consulter le forum, ça en fait de la lecture le matin suivant !!!!!!
Ce qui est marrant dans le monde motard aujourd'hui, c'est que chacun est certain de détenir LA solution..... Celui qui roule moins vite que lui est un traîne la bitte qui fait chier tout le monde et celui qui roule plus vite que lui un mec dangereux,qui prends des risques en roulant trop vite sur la route....... Et, fort de ses convictions, le lent ne vient pas quand le rapide roule......et inversement !!!!!!!
Ce que je trouve étonnant aussi, c'est qu'il n'y ait quasiment jamais de grandes sorties organisées (sauf GSRFOU et Restocco), dans les Vosges, les Alpes, le Massif Central........)le week end, sur des routes inconnues par tous, avec des motards qui partent le samedi matin avec sac à dos et nécesssaires pour 2 jours....comme ça se faisait avant, parce que, pour apprendre à rouler, c'est quand même clairement LA solution et c'est pas en roulant dans un périmètre de 100 kms autour de Dijon que les grognons du moment risquent de changer de discours !!!!!!!!!!! D'ailleurs, mon grand regret cette année est de ne pas pouvoir aller aux sorties du MCEB , car, bien que ne connaissant que très peu de leurs membres, je pense qu'aujourd'hui , c'est le seul "club" où la philosophie consiste à très peu parler et à beaucoup rouler, de plus dans la joie et la bonne humeur.............filles comme mecs d'ailleurs!!!!!!!
Alors, Messieurs, au lieu de vous prendre la tête pour savoir qui a raison et qui a la bonne formule, gardez donc votre énergie pour empiler les kilomètres les week end arrivants, et quand vous aurez appris à vous servir de vos motos, vous verrez que vos petits problèmes existentiels auront disparus comme par enchantement...... La tête à l'envers... - Page 2 16611 La tête à l'envers... - Page 2 16611 La tête à l'envers... - Page 2 16611
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151

Message par Clem Mer 18 Mai - 8:34

Un week end. Il y en a un de prévu.
1/2/3 juillet

il y a 12 participants Wink
Clem
Clem
Admin
Admin

Message par whiplash Mer 18 Mai - 9:01

stemor a écrit: D'ailleurs, mon grand regret cette année est de ne pas pouvoir aller aux sorties du MCEB , car, bien que ne connaissant que très peu de leurs membres, je pense qu'aujourd'hui , c'est le seul "club" où la philosophie consiste à très peu parler et à beaucoup rouler, de plus dans la joie et la bonne humeur.............filles comme mecs d'ailleurs!!!!!!!

On a la chance d'être moins nombreux et surtout d'être plus ou moins tous sur la même longueur d'onde question pratique moto, sur un gros forum comme le mov' c'est pas forcément aussi simple à mettre en place Smile
whiplash
whiplash
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1222
Moto : SuMo
Nugget's : 13

http://www.mceb.fr

Message par bajoll Mer 18 Mai - 9:21

stemor a écrit:Et bien, 1 journée sans consulter le forum, ça en fait de la lecture le matin suivant !!!!!!
Ce qui est marrant dans le monde motard aujourd'hui, c'est que chacun est certain de détenir LA solution..... Celui qui roule moins vite que lui est un traîne la bitte qui fait chier tout le monde et celui qui roule plus vite que lui un mec dangereux,qui prends des risques en roulant trop vite sur la route....... Et, fort de ses convictions, le lent ne vient pas quand le rapide roule......et inversement !!!!!!!
Ce que je trouve étonnant aussi, c'est qu'il n'y ait quasiment jamais de grandes sorties organisées (sauf GSRFOU et Restocco), dans les Vosges, les Alpes, le Massif Central........)le week end, sur des routes inconnues par tous, avec des motards qui partent le samedi matin avec sac à dos et nécesssaires pour 2 jours....comme ça se faisait avant, parce que, pour apprendre à rouler, c'est quand même clairement LA solution et c'est pas en roulant dans un périmètre de 100 kms autour de Dijon que les grognons du moment risquent de changer de discours !!!!!!!!!!! D'ailleurs, mon grand regret cette année est de ne pas pouvoir aller aux sorties du MCEB , car, bien que ne connaissant que très peu de leurs membres, je pense qu'aujourd'hui , c'est le seul "club" où la philosophie consiste à très peu parler et à beaucoup rouler, de plus dans la joie et la bonne humeur.............filles comme mecs d'ailleurs!!!!!!!
Alors, Messieurs, au lieu de vous prendre la tête pour savoir qui a raison et qui a la bonne formule, gardez donc votre énergie pour empiler les kilomètres les week end arrivants, et quand vous aurez appris à vous servir de vos motos, vous verrez que vos petits problèmes existentiels auront disparus comme par enchantement...... La tête à l'envers... - Page 2 16611 La tête à l'envers... - Page 2 16611 La tête à l'envers... - Page 2 16611

Nostalgie du pays?
Ce pays ou non contents d'avoir vidé le bar en cachette , un propriétaire ...sa femme et sa fille se sont retrouvés limite en dépression .. What a Face

Bon en même temps il y avait une "séléction" de pointus ..... Very Happy

Cependant ..... scratch

J'ai dit "vieux" .... "trés vieux" etc etc .... et je suis encore sur mes deux jambes ?

Oui tt fou l'camp geek clown tongue
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Message par romval21 Mer 18 Mai - 9:45

bajoll a écrit:
romval21 a écrit:Pour être honnête a les débuts sur le fofo

NAN !!! Shocked

Bat !!!!! Cédric !!!!!!! Alain !!!!!! zétes vraiment pas sortables !!!!!! Idea

Dans le mille Émile !!!
Mais la liste était plus longue : stef046 , Fox , Bajoll ( dit el keke des bois),nounours et Jerome ( qui avait le sv ) et j en oubli !!!

Hé hé je peut viendre dans la liste ????
Non ???

Bon bein tanpis je les aurai un jour, j ' les zaurai !!!mais faut que j acheté une motoracingkifritte avant !!! Mdr
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34

Message par pierrot Mer 18 Mai - 10:57

haha marrant comme debat.

alors 500 membres. combien d actifs? peut etre 50.

sur les 50 combien on em voit aux ballades? a peut pret 20.

mtnt sur ces 20 combien ont envie, le temps, les moyens de se taper une semaine de vacance moto?

chacun a une vision differente de la moto, de ce qu ils veulent en faire. et c est la diversite qui fait que le monde motard est si riche et si interessant.

parler moto a des pistards, a deq gros rouleurs ou a des motards de bistrots, c est totalement differents, et c est ca qu c est bon dis donc ;-)
pierrot
pierrot
Pilote ERT
Pilote ERT

Masculin Nombre de messages : 742
Moto : Bella ragazza
Nugget's : 76

http://www.guilde-starlight.fr

Message par Invité Mer 18 Mai - 12:46

Je suis d'accord avec toi Clem, le MOV21 a bien changé et comme d'autres je ne me reconnais plus en temps que motard dans celui-ci.

Sans vouloir jouer mon vieux con, je suis inscrit depuis le premier jour sur le MOV21. Au début c'était une bande de pote, de motards qui voulaient rouler ensemble, qui voulait faire des rencontres inter forum (MOV21 / FCGS) et on en a fait (n'est-ce pas Patoche Wink)

Mais au fur et à mesure du temps le nombre de membres a augmenté considérablement diversifiant ainsi les envies, les modes de pensées, les attentes, les façons de pratiquer la moto... qui font qu'il n'y a plus de fil conducteur, que les piliers du début ont désertés et que la seule manière d'exister sur ce forum c'est de gueuler plus fort que le voisin !

Je ne dis pas que c'est bien ou que c'est mal, c'est comme ça, c'est le lot de tous les forums motos généralistes ou mono-marque composé de membres qui ne se rencontrent pas et qui n'ont comme point commun que d'être Dijonnais.

Invité
Invité

Message par gixr Mer 18 Mai - 19:06

Slt ,ben moi pour tous vous dire ,je prefere ne rien dire .....et deja j en ai trop dis La tête à l'envers... - Page 2 997768

nous sommes tous les architectes de notre destin ...mais pas tous le temps celui des autres .. La tête à l'envers... - Page 2 997768

mais comme souvent tous ce qui s ecrit est mal compris je donnerais mon adresse en mp a ceux qui le veulent ,pour pouvoir en parler de vive voix

a Tchao
gixr
gixr
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3629
Moto : GSXR
Nugget's : 267

Message par gixr Mer 18 Mai - 19:27

et encore une fois de plus je srais MODO ...poste a supprime ...ça fait bien pour les nouveaux qui arrivent de lire un post comme celui-ci .....

enfin je dis ça ...je dis rien ....
gixr
gixr
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3629
Moto : GSXR
Nugget's : 267

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant