MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Comme disait Brassens......Quand on est con

+12
Nico21000
pierrot21
bajoll
s3b_7
bengex21
Dorsy
Gallinacé Super Rapide
ZeMiiX
Clem
gixr
Zaknafein
Marco
16 participants

Aller en bas

Comme disait Brassens......Quand on est con Empty Comme disait Brassens......Quand on est con

Message par Marco Mer 11 Mai - 15:53

...........On est con...........Mais la ça en devient pathétique.
Nous sommes gouverné par des fous :wall:

Source Motomag:

On croyait qu’il était impossible de faire plus répressif en matière de sécurité routière. Eh bien si !

Le Premier ministre François Fillon, poussé à la roue par le président Sarkozy et son fidèle bras droit, le ministre de l’Intérieur Claude Guéant, a présidé, le 11 mai, un Comité interministériel de sécurité routière (CISR), qui a accouché de nouvelles sanctions…
Motos : plaque et rétro-réfléchissant

Voici les mesures qui seront appliquées à la moto. Le communiqué est réduit à sa portion congrue, mais c’est le seul document que nous a remis le service de presse de Matignon, et les ministres n’ont pas souhaité s’exprimer devant les journalistes à l’issue du CISR…

- Les plaques d’immatriculation pour les deux-roues motorisés seront de plus grande taille.
Selon nos informations, la dimension des plaques serait portée à 21x27,5 cm. L’idée d’un identifiant à l’avant n’a pas été retenu. Le but de cette mesure : « il faut rendre plus opérants les contrôles », précise le communiqué…

- Les conducteurs de motos et de tricycles devront porter un équipement rétro-réfléchissant.
Bande fluo sur le blouson ? Chasuble jaune ? Il n’est pas précisé la nature de cet équipement.

- Ceux qui reprennent l’usage d’une moto après 5 années d’interruption devront suivre une formation.
On suppose que les autorités se baseront sur un certificat d’assurance pour le déterminer, mais là encore, peu d’infos ont filtré sur l’application d’une telle mesure.
Autos et motos : le contrôle de vitesse est roi

En dépit de ce que nous indique depuis deux ans la Sécurité Routière, ce CISR a une nouvelle fois mis l’accent sur le contrôle des vitesses. Ce facteur n’est pourtant plus considéré comme le vecteur n°1 des accidents, l’alcool étant passé devant.

- Les panneaux indiquant la présence de radars fixes seront supprimés et les cartes d’implantation des radars ne seront plus rendues publiques.

- Les avertisseurs de radars, qui sont une incitation à enfreindre les règles en matière de limitation de vitesse, seront interdits.

- 1000 nouveaux radars seront déployés d’ici à la fin 2012, et des radars mobiles permettant de contrôler la vitesse des usagers à partir de véhicules en circulation, seront expérimentés dès cette année.

- Les excès de vitesse de plus de 50 km/h sont désormais qualifiés de délit dès la première infraction.
Alcool : pédale douce

- Toute alcoolémie en situation de conduite supérieure à 0,8 g/l sera sanctionnée par le retrait de 8 points au lieu de 6 actuellement.

L’idée d’abaisser à 0,2 g/l le taux d’alcoolémie pour les 18-25 ans n’a finalement pas été retenue.
Portable au volant : le coupable oublié

- Téléphoner en conduisant est désormais sanctionné par une contravention de 4e classe (au lieu de 2e classe).
Dans ce train de mesures répressives, l’utilisation du portable au volant semble avoir été oubliée : le recours à l’oreillette (ou kit mains libres) est toujours autorisé.
Lobbies actifs

L’État n’a souhaité froisser ni le lobby des producteurs de boissons alcoolisées ni celui des opérateurs de téléphonie mobile. On considère pourtant qu’un accident de la circulation sur dix est imputable à l’usage du téléphone. Les deux-roues comptent souvent parmi les victimes des automobilistes accaparés par une conversation téléphonique, ces derniers ayant une attention considérablement diminuée.
Répression et non éducation

Le CISR n’a pris aucune mesure pédagogique ou éducative, ce qui prouve de manière flagrante l’orientation vers la répression de ce gouvernement. « Les accidents sont en majorité dus à un problème de cohabitation entre véhicules », commente Frédéric Jeorge, coordinateur technique de la FFMC. « Or, cela se règle par une meilleure éducation à la circulation, par de la prévention, mais pas par de la répression. » Le gouvernement semble avoir une nouvelle fois raté son rendez-vous avec la sécurité routière. Avec de telles mesures répressives, on craint ne revoir avant longtemps les statistiques d’accident repartir à la baisse.

Nicolas Grumel - 11/05/2011
Marco
Marco
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Masculin Nombre de messages : 102
Age : 54
Localisation : Saône et Loire
Moto : Kawasaki 750 zr7s
Nugget's : 107
Date d'inscription : 12/01/2011

http://www.megapassions.net

Revenir en haut Aller en bas

Comme disait Brassens......Quand on est con Empty Re: Comme disait Brassens......Quand on est con

Message par Zaknafein Mer 11 Mai - 18:31

...merci l'état de pensez à nous... No

je sens bien que j vais pas changer ma plaque d'immat
21x27,5 cm c'est enorrrme Shocked ca va me freiner avec la prise au vent :p
Zaknafein
Zaknafein
Pilote a vélo
Pilote a vélo

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ER6f 2009 verte
Nugget's : 3
Date d'inscription : 15/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comme disait Brassens......Quand on est con Empty Re: Comme disait Brassens......Quand on est con

Message par gixr Mer 11 Mai - 18:44

moi j'dis que si aucun motard ne fait l effort de ce mettre au normes .... il l auront dans l 'os et il faut insister pour qu aucun des motards ne le fassent ....... mais pourquoi je dis ça moi ??????????? on est en france mais quel con hein1

A+


Dernière édition par gixr le Mer 11 Mai - 18:52, édité 1 fois
gixr
gixr
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3629
Localisation : EST de Dijon
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comme disait Brassens......Quand on est con Empty Re: Comme disait Brassens......Quand on est con

Message par Clem Mer 11 Mai - 18:44

21x27.5 c'est presque le format d'un A4 Shocked

Mais que fais la FFMC
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Comme disait Brassens......Quand on est con Empty Re: Comme disait Brassens......Quand on est con

Message par ZeMiiX Mer 11 Mai - 19:07

pour moi ça restera 11x3 cool
Ba wai ! Leur jumelles, faut bien qu'elles leur servent à quelque chose Idea
ZeMiiX
ZeMiiX
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 40
Localisation : Dijon
Moto : R6
Nugget's : 161
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme disait Brassens......Quand on est con Empty Re: Comme disait Brassens......Quand on est con

Message par Gallinacé Super Rapide Mer 11 Mai - 19:09

ZeMiiX a écrit:pour moi ça restera 11x3 cool
Ba wai ! Leur jumelles, faut bien qu'elles leur servent à quelque chose Idea

Non toi faut un microscope! Laughing
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 36
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme disait Brassens......Quand on est con Empty Re: Comme disait Brassens......Quand on est con

Message par ZeMiiX Mer 11 Mai - 19:11

Gallinacé Super Rapide a écrit:
ZeMiiX a écrit:pour moi ça restera 11x3 cool
Ba wai ! Leur jumelles, faut bien qu'elles leur servent à quelque chose Idea

Non toi faut un microscope! Laughing

hein1
ZeMiiX
ZeMiiX
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1744
Age : 40
Localisation : Dijon
Moto : R6
Nugget's : 161
Date d'inscription : 22/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme disait Brassens......Quand on est con Empty Re: Comme disait Brassens......Quand on est con

Message par Dorsy Mer 11 Mai - 19:27

Ca commence a me saouler sérieux toute ces lois qui te contraigne de plus en plus, bientôt on aura plus le droit de péter sur sa meule ect...liberté, égalité, fraternité mon cu..... là j'arrive en over dose !!! je suis en colère enfin pas content quoi !!!! on va où là !! Je pense de plus en plus à quitter la France, trop d'impôt, trop de limite, trop d'interdiction, hors de prix le mazout... travailler plus pour payer plus de taxe, plus de pv, ras le bol !!!! faut refaire 68 et remmener nos petits gars qui sont en Afghanistan qui donne leurs vies pour une pompe à fric !! On va laisser faire ça ? Like a Star @ heaven Comme disait Brassens......Quand on est con 19896
Dorsy
Dorsy
Pilote 125cc
Pilote 125cc

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Auxonne
Moto : The Speed Triple 955i
Nugget's : 8
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comme disait Brassens......Quand on est con Empty Re: Comme disait Brassens......Quand on est con

Message par bengex21 Mer 11 Mai - 19:59

pourquoi pas 25 / 40 aussi et aussi à l avant bande de nul !!!!!
bengex21
bengex21
Pilote ERT
Pilote ERT

Masculin Nombre de messages : 802
Age : 40
Localisation : dijon
Moto : Une trotinétte noir de seulement 155 ch à la roue !!!!!
Nugget's : 17
Date d'inscription : 01/05/2008

http://bengex.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Comme disait Brassens......Quand on est con Empty Re: Comme disait Brassens......Quand on est con

Message par Dorsy Mer 11 Mai - 20:08

comme dirait un certains Johnny, faut allumer le feu ! Pourtant je suis bidasse depuis plus de 15 ans mais la c est la goutte d'eau .... trop, c est trop ! je vais carrément virer ma plaque et me promener avec un bidon de 5l. Je suis d'un tempérament calme mais là je craque, ça fait trop !! ils vont aller jusqu'où ?? et vous votre limite elle est où ? Comme disait Brassens......Quand on est con 360319
Dorsy
Dorsy
Pilote 125cc
Pilote 125cc

Masculin Nombre de messages : 198
Age : 49
Localisation : Auxonne
Moto : The Speed Triple 955i
Nugget's : 8
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comme disait Brassens......Quand on est con Empty Re: Comme disait Brassens......Quand on est con

Message par s3b_7 Jeu 12 Mai - 16:28

une plaque de 21x27 MDR!!! Ils précisent rien sur la puissance du spot pour l'éclairer ? hein1

ouf, rien sur les rétros chut

Super cette idée du gilet fluo ! on va pouvoir oter les phares!! gain de poids en perspective Comme disait Brassens......Quand on est con 791170
s3b_7
s3b_7
Pilote ERT
Pilote ERT

Nombre de messages : 856
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : SVS 650 - Daytona 675
Nugget's : 150
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comme disait Brassens......Quand on est con Empty Re: Comme disait Brassens......Quand on est con

Message par bajoll Jeu 12 Mai - 19:03

s3b_7 a écrit:une plaque de 21x27 MDR!!! Ils précisent rien sur la puissance du spot pour l'éclairer ? hein1

ouf, rien sur les rétros chut

Super cette idée du gilet fluo ! on va pouvoir oter les phares!! gain de poids en perspective Comme disait Brassens......Quand on est con 791170

Suspect

S'pa bien de rouler sans retro jeune effronté ...... Et la plaque je n'en parle même po tongue

Je suis certain que tu es le genre de délinquant a circuler moteur débridé aux nez et a la barbe de tous ...... clown

Tu devrais avoir honte !!!! c'est a cause de gens comme "toua" que les gentil motards se font controler geek

Nômhého !!!! study
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : La côte
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comme disait Brassens......Quand on est con Empty Re: Comme disait Brassens......Quand on est con

Message par pierrot21 Jeu 12 Mai - 19:16

ZeMiiX a écrit:pour moi ça restera 11x3 cool
Ba wai ! Leur jumelles, faut bien qu'elles leur servent à quelque chose Idea

Excellent lol!

Tout ce qu'ils vont faire, c'est creer une guerre entre les autorités et les motards. Le jeu du chat et la souris prend encore une fois tout son sens !
Si ils voulaient vraiment jouer la carte de la sécurité, ce n'est pas l'agrandissement des plaques qui serait la priorité... bande de nazes applaudissement

pierrot21
pierrot21
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Masculin Nombre de messages : 85
Localisation : DIJON
Moto : DUCATI 1098 S
Nugget's : 10
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Comme disait Brassens......Quand on est con Empty Re: Comme disait Brassens......Quand on est con

Message par s3b_7 Jeu 12 Mai - 20:29

bajoll a écrit:

Suspect

S'pa bien de rouler sans retro jeune effronté ...... Et la plaque je n'en parle même po tongue

Je suis certain que tu es le genre de délinquant a circuler moteur débridé aux nez et a la barbe de tous ...... clown

Tu devrais avoir honte !!!! c'est a cause de gens comme "toua" que les gentil motards se font controler geek

Nômhého !!!! study

Pas du tout, ma moto est toute d'origine...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
... tout comme la tienne scratch
s3b_7
s3b_7
Pilote ERT
Pilote ERT

Nombre de messages : 856
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : SVS 650 - Daytona 675
Nugget's : 150
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comme disait Brassens......Quand on est con Empty Re: Comme disait Brassens......Quand on est con

Message par Gallinacé Super Rapide Jeu 12 Mai - 21:38

Et pourquoi ne ferions nous pas comme à La Rochelle où ils prévoient de mettre des bus sans chauffeur. Des motos sans pilote... capables d'anticiper toutes les trajectoires, d'éviter tous les obstacles, de s'adapter à toutes les conditions... Je m'y vois déjà... en train de fumer les Bajoll's, Stemor's et autres... cheers Laughing Plus de morts ni de blessés sur les routes! Et puis un jour, les machines deviennent une entité consciente et prennent le dessus sur l'Homme et déclenchent la guerre nucléaire comme dans Terminator! Idea
Je pense plus qu'en ce moment on est encore dans la période George Orwell 1984, il s'est juste planté dans le titre, à la place de 1984 il aurait du l'appeler 2011... On est fiché, l'électronique nous contrôle, il nous manque juste le code-barre sur le front pour gagner du temps...
Alors plutôt Terminator ou 1984! Laughing
Faut que j'arrête de penser comme ça parce-que là mon p'tit cerveau de poulet va griller! Laughing Et que j'arrête la fumette... Idea ou plutôt que je commence! Laughing
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 36
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme disait Brassens......Quand on est con Empty Re: Comme disait Brassens......Quand on est con

Message par Nico21000 Jeu 12 Mai - 21:56

21x27 ???
Ça doit être une erreur, c'est pas possible de mettre un format A4 comme plaque, vous imaginez le bordel...
Avec la prise au vent, c'est pas avec 2 rivets qu'elle va tenir.

Sinon, ouai, ça ne m’étonne même plus moi ce genre de propositions de loi, l'etat fait bien ce qu'il veut au final. Et ils osent parler de prévention! Pour reprendre certains propos d'un journal en ligne, les grosses plaques pourront servir d’aérofreins... Idea

Avec le prix de l'essence, les salaires qui n'augmentent pas en conséquence de la hausse des prix, bref, tout ça c'est un beau merdier...

HS ON
[ ET Carla qui est enceinte... Je le vois bien le petit nous sortir les valeurs familiales et cie pour les élections... ]
HS OFF
Nico21000
Nico21000
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 367
Age : 37
Localisation : Dijon
Moto : Black Hornet
Nugget's : 39
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comme disait Brassens......Quand on est con Empty Re: Comme disait Brassens......Quand on est con

Message par bajoll Ven 13 Mai - 2:12

Gallinacé Super Rapide a écrit:Et pourquoi ne ferions nous pas comme à La Rochelle où ils prévoient de mettre des bus sans chauffeur. Des motos sans pilote... capables d'anticiper toutes les trajectoires, d'éviter tous les obstacles, de s'adapter à toutes les conditions... Je m'y vois déjà... en train de fumer les Bajoll's, Stemor's et autres... cheers Laughing Plus de morts ni de blessés sur les routes! Et puis un jour, les machines deviennent une entité consciente et prennent le dessus sur l'Homme et déclenchent la guerre nucléaire comme dans Terminator! Idea
Je pense plus qu'en ce moment on est encore dans la période George Orwell 1984, il s'est juste planté dans le titre, à la place de 1984 il aurait du l'appeler 2011... On est fiché, l'électronique nous contrôle, il nous manque juste le code-barre sur le front pour gagner du temps...
Alors plutôt Terminator ou 1984! Laughing
Faut que j'arrête de penser comme ça parce-que là mon p'tit cerveau de poulet va griller! Laughing Et que j'arrête la fumette... Idea ou plutôt que je commence! Laughing

Pour ma part ...... Mad max.... drunken enfin !!!!! on va y arrivé What a Face


Dernière édition par bajoll le Ven 13 Mai - 3:01, édité 1 fois
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : La côte
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comme disait Brassens......Quand on est con Empty Re: Comme disait Brassens......Quand on est con

Message par bajoll Ven 13 Mai - 2:13

s3b_7 a écrit:
bajoll a écrit:

Suspect

S'pa bien de rouler sans retro jeune effronté ...... Et la plaque je n'en parle même po tongue

Je suis certain que tu es le genre de délinquant a circuler moteur débridé aux nez et a la barbe de tous ...... clown

Tu devrais avoir honte !!!! c'est a cause de gens comme "toua" que les gentil motards se font controler geek

Nômhého !!!! study

Pas du tout, ma moto est toute d'origine...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
... tout comme la tienne scratch

Very Happy

J'ai pas de moto ...... c'est po moi ...... j'ai même pas l'permis ..... tongue
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : La côte
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comme disait Brassens......Quand on est con Empty Re: Comme disait Brassens......Quand on est con

Message par Gallinacé Super Rapide Ven 13 Mai - 6:06

Oh oui Mad Max! Laughing
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Age : 36
Localisation : L'Auxois... C'est où ça?
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme disait Brassens......Quand on est con Empty Re: Comme disait Brassens......Quand on est con

Message par romval21 Ven 13 Mai - 6:45

Merci a la ffmc de nous donnez ces bonne nouvelle !!!
Moi j ai fixer une plaque de 80 / 120 !!
Pratique car lorsque le vent souffle par l arrière je peut rouler au point mort et faire plaisir au écologique !!! Et a mon portefeuille !!

Bon c est vrai que les rétro des voiture sont pas fiers quand je remonte les file !!
Mais ma copine est contente ( dossier comme une electraglide ) les gendarme me voit bien donc c est cool !!

Merci pour cette belle proposition !!




Sans rire : merci pour ces info mais vous comptez faire quelque chose ??
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Age : 42
Localisation : dans la montagne
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme disait Brassens......Quand on est con Empty Re: Comme disait Brassens......Quand on est con

Message par bajoll Ven 13 Mai - 15:17

Very Happy

Bah voui Romain .....

Suis moi ...... Wink

http://www.touristiquementgay.com/actualites/gay-pride/calendrier-des-gay-pride-2011-de-france-de-belgique-de-la-suisse-et-du-quebec

Cette communautée a bien reussi a se faire entendre ? ils ont bien "révolutionnés" le monde et ses idées ? changés des choses impensables il y a qlqs années ?

Ah mais c'est vrai le "Motard" est bien plus "couillu"..... donc nous sommes un beau troupeau de "couillus" .. Suspect moutons oui mais pas caribou. tongue

Part contre la saison n'est pas donné , bon en même temps tu fais du Mondial !! tout a un prix Idea

Humour biensur,second degré évidemment ........................................................................ ou pas Very Happy
bajoll
bajoll
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 984
Age : 50
Localisation : La côte
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comme disait Brassens......Quand on est con Empty Re: Comme disait Brassens......Quand on est con

Message par olivier21380 Lun 16 Mai - 22:12

c est eux qui poussent a la délinquance , c est a cause de leur lois que des gens roule sans assurance , sans permi , moi je vois un keuf sur le coter de la route motard en bmw ou pas je lui ferai pas le plaisir de stoper la moto pour manger 40 prunes je me casse , et venner pas me dire que les policier motard nous ratrape comme il veulent moi on ont meme pas sauter sur leur moto pour me suivre
ca vaut le coup de prendre certain risque vu ce que l on paye
tout ce qui va arriver c est qu'un jour un flic va finir su le capo d une caisse juste pour 5klm/h au dessus de la limite
svp venez nombreux a la manif , c est pas juste pour la moto que l on va ce batre c est plus grand que ca
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Comme disait Brassens......Quand on est con Empty Re: Comme disait Brassens......Quand on est con

Message par Limace Mar 17 Mai - 15:52

Zaknafein a écrit:...merci l'état de pensez à nous... No

je sens bien que j vais pas changer ma plaque d'immat
21x27,5 cm c'est enorrrme Shocked ca va me freiner avec la prise au vent :p
geek Suffit de la fixer à l'horizontale et le problème est résolu What a Face
Limace
Limace
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : 21
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
Date d'inscription : 21/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Comme disait Brassens......Quand on est con Empty Re: Comme disait Brassens......Quand on est con

Message par liliducat Mar 17 Mai - 16:38

Limace21 a écrit:
Zaknafein a écrit:...merci l'état de pensez à nous... No

je sens bien que j vais pas changer ma plaque d'immat
21x27,5 cm c'est enorrrme Shocked ca va me freiner avec la prise au vent :p
geek Suffit de la fixer à l'horizontale et le problème est résolu What a Face
faut voir le bon côté des choses on aura moins de boue dans le dos ......................................; tusors je sais c'est nul désolée
liliducat
liliducat
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Féminin Nombre de messages : 487
Age : 44
Localisation : Antheuil
Moto : Monster 696
Nugget's : 24
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme disait Brassens......Quand on est con Empty Re: Comme disait Brassens......Quand on est con

Message par romval21 Mar 17 Mai - 16:41

Non non l est pas mal !!!! Mdr
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Age : 42
Localisation : dans la montagne
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Comme disait Brassens......Quand on est con Empty Re: Comme disait Brassens......Quand on est con

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum