antivol
+9
stemor
mamat21380
Clem
Fox
nico68
zzr52
mick
murdoc
mick21
13 participants
Page 1 sur 1
antivol
alors qu'elle type d'antivol?? plutot un U?? un bloc disque?? de quel marque?
merci d'avance
merci d'avance
mick21- Pilote ERT
Moto : Z750
Nugget's : 15
Re: antivol
Tu sais un Anti vol dans un garage...rien ne les arrêtes..
Malheureusement
Malheureusement
murdoc- Pilote superbike
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57
Tout a fait d' accord,le principal c 'est qu'il soit valable pour ton assurance,certainement gravage et u sra
mick- Pilote pocket bike
Moto : cbrrrrrrrr
Nugget's : 49
Perso,j'ai un bloc disque alarme un u et une chaine qui me permet de l accrocher a quelquechose
mick- Pilote pocket bike
Moto : cbrrrrrrrr
Nugget's : 49
ne faut il pas mettre un point fixe...soit sur un mur ou au sol qui soit cellé sur lequel vous fixer vos motos ???
il existe aussi un system francais qui avait eut de bon retour...
http://www.lockfree-csbpc.com/boutique/index.php?target=products&product_id=1
mais il n'épargne pas le "soulèvement" et le chargement dans un camion...
zzr52- Pilote 500cc
Moto : GTR 1400
Nugget's : 61
perso j'ai une alarme électronique, si l'on touche ma moto, la sirène se déclenche. Un autre plus, si on m'éjecte de ma moto à un feu, même avec les clefs sur le contact, je suis capable d'arrêté le véhicule à distance avec ma télécommande. C'est TECHNOGLOBE qui fait ça, et c'est ma deuxième moto que j'équipe.
http://www.tecnoglobe.com/alarmes-meta-sat2r-et-tg/49-tg-2005-evolution.html
http://www.tecnoglobe.com/alarmes-meta-sat2r-et-tg/49-tg-2005-evolution.html
nico68- Pilote cyclomoteur
Moto : 600 hornet
Nugget's : 47
Maisss ca marche comment ce truc la.zzr52 a écrit:ne faut il pas mettre un point fixe...soit sur un mur ou au sol qui soit cellé sur lequel vous fixer vos motos ???
mick21- Pilote ERT
il se prend sur la chaîne et rend impossible tout déplacement de la moto. D'où le principal inconvénient... la saleté...
Au tests fait par un journal , il avait résister presque deux minutes.... soit largement devant la plupart des antivols plus connus... (U, cadeans, Chaines..)
Au tests fait par un journal , il avait résister presque deux minutes.... soit largement devant la plupart des antivols plus connus... (U, cadeans, Chaines..)
zzr52- Pilote 500cc
Moto : GTR 1400
Nugget's : 61
ca m'a l'air pas mal ca. je vais y regarder de plus pres. merci en tt cas
mick21- Pilote ERT
moi perso la moto est au fond du garage en travers avec le neiman et une voiture devant. ils peuvent toujours essayer de la prendre !
Fox- Modotechnic
Moto : Speed triple 1050
Nugget's : 177
Tu sais Fox quand ils veulent .... Ils sont prêt a tout
De mon cote je suis partisan quel s ils la veulent, rien les arrêtera
Donc multiplier les antivols, rassure le proprio ni plus ni moins.
Les alarmes ...
Certaines t avertissent par SMS si on touche a tz moto.mais franchement des mecs viennent dans ton garage pour te piquer ta brèle.tu descends en peignoir a 2 h du mat'.moi non et j ai pas peur de le dire.
J ai pas Envie de faite le héro et de me prendre un coup de couteau ou une balle
Ensuite les alarmes qui geolocalise ta moto.perso je suis pas pour. Une fois qu elle est vole autant pas la retrouver.
Enfin tout cela n engage que moi
Les alarmes ...
Certaines t avertissent par SMS si on touche a tz moto.mais franchement des mecs viennent dans ton garage pour te piquer ta brèle.tu descends en peignoir a 2 h du mat'.moi non et j ai pas peur de le dire.
J ai pas Envie de faite le héro et de me prendre un coup de couteau ou une balle
Ensuite les alarmes qui geolocalise ta moto.perso je suis pas pour. Une fois qu elle est vole autant pas la retrouver.
Clem a écrit:Tu sais Fox quand ils veulent .... Ils sont prêt a tout
Les alarmes ...
ils serait tres fort si ils arrivait a la passer au dessus de la voiture ! lol mais oui on est jamais trop prudent !
Fox- Modotechnic
Moto : Speed triple 1050
Nugget's : 177
ça c'est pas mal aussi ABUS WBA 100
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
L'idéal est de sceller un anneau au sol et d'y passer ensuite un antivol homologué SRA et FFMC. Si tu fais l'opération sur les 2 roues (en essayant de prendre avec la roue arr le bras oscillant), tu les fais chier pour un bon moment et le temps n'est pas l'ami du voleur........... tu peux aussi, comme certains le disent, partir du principe qu'il n'y a rien à y faire et faciliter la vie de nos petits délinquants en faisant le strict minimum, mais il faut pas pleurer ta mère le jour où ta belle aura disparu...........parce que, dans la réalité, les voleurs capables de déverrouiller 2 systèmes ancrés et homologués ne sont pas légion et représentent une infime minorité de ceux qui piquent nos mobylettes ......
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Tu fais comme moi le chien passe la nuit avec !!!!
romval21- Pilote MotoGP
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
J"ai un pote qui habitait au gresille:
Moto avec un cadenas sur chaque roue, U a l'arriere, et Chaine enormmmme devant prise au mur.
Une fiat PUnto devant...
Résultat: coupé la chaine , le U TJ sur la bécane... et plus de motos!!!!
Il a dit, mais comme c'est possible, la police a expliqué qu"ils se mettent à 4/5 ou plus soulevent la moto, et ensuite la mettent sur skate board, et roule jusqu'au camion.....
Donc moralité commune , quand on veut on peut.......
Et le 1000 GSXR , n'a jamais été RETROUVE.... fin de l'histoire, triste.....
Moto avec un cadenas sur chaque roue, U a l'arriere, et Chaine enormmmme devant prise au mur.
Une fiat PUnto devant...
Résultat: coupé la chaine , le U TJ sur la bécane... et plus de motos!!!!
Il a dit, mais comme c'est possible, la police a expliqué qu"ils se mettent à 4/5 ou plus soulevent la moto, et ensuite la mettent sur skate board, et roule jusqu'au camion.....
Donc moralité commune , quand on veut on peut.......
Et le 1000 GSXR , n'a jamais été RETROUVE.... fin de l'histoire, triste.....
stever- Pilote 50cc à boite
Moto : 600 hornet yellow 2008
Nugget's : 8
faites comme moi, roulez avec des vieilles "charettes"...on ne les volent pas et pour les radars, j'ai meme du mal a flasher...
bidoux- Pilote 500cc
Moto : suzuki 750 gsxf / kawa 500 gpz
Nugget's : 9
MDRRRRRRbidoux a écrit:faites comme moi, roulez avec des vieilles "charettes"...on ne les volent pas et pour les radars, j'ai meme du mal a flasher...
stever- Pilote 50cc à boite
Moto : 600 hornet yellow 2008
Nugget's : 8
000stemor a écrit:L'idéal est de sceller un anneau au sol et d'y passer ensuite un antivol homologué SRA et FFMC. Si tu fais l'opération sur les 2 roues (en essayant de prendre avec la roue arr le bras oscillant), tu les fais chier pour un bon moment et le temps n'est pas l'ami du voleur........... tu peux aussi, comme certains le disent, partir du principe qu'il n'y a rien à y faire et faciliter la vie de nos petits délinquants en faisant le strict minimum, mais il faut pas pleurer ta mère le jour où ta belle aura disparu...........parce que, dans la réalité, les voleurs capables de déverrouiller 2 systèmes ancrés et homologués ne sont pas légion et représentent une infime minorité de ceux qui piquent nos mobylettes ......
Coni -
cariconi- Pilote superbike
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
cariconi a écrit:000stemor a écrit:L'idéal est de sceller un anneau au sol et d'y passer ensuite un antivol homologué SRA et FFMC. Si tu fais l'opération sur les 2 roues (en essayant de prendre avec la roue arr le bras oscillant), tu les fais chier pour un bon moment et le temps n'est pas l'ami du voleur........... tu peux aussi, comme certains le disent, partir du principe qu'il n'y a rien à y faire et faciliter la vie de nos petits délinquants en faisant le strict minimum, mais il faut pas pleurer ta mère le jour où ta belle aura disparu...........parce que, dans la réalité, les voleurs capables de déverrouiller 2 systèmes ancrés et homologués ne sont pas légion et représentent une infime minorité de ceux qui piquent nos mobylettes ......
Coni -
Et pis tu sangles ta femme dessus, tu peux être sur qu'ils vont pas te prendre ta chiottes...
C'est clair qu'il faut ralentir leur progression pour les décourager, s'ils sont vraiement motivé a part un bunker blindé, un sniper qui guette, je vois pas...
Page 1 sur 1