[CR] Sortie du samedi 29 janvier 2011
+20
r'one
Iceman
Clem
Limace
Jul
Katoch21
pierrot
oceane21380
kenshin
mamat21380
lamal
romain21000
nico68
s3b_7
gixr
cariconi
ZeMiiX
[cAt]Astroth
zazoo
Restoco
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[CR] Sortie du samedi 29 janvier 2011
Alors c'est l'histoire d'un mec... Qui croit que c'est le printemps quand le soleil brille...
Mais y a des fois ou le soleil ne réchauffe que les coeurs, mais pas les mains !!!!
Voilà donc not' Pierrot qui propose à qui le veux une chtiote balade ce samedi après midi.
Les inscriptions sont timides, peu de monde qui se lance.
Péniblement 9 personnes inscrites à 2 heures de la balade.
Il faut dire qu'il va faire froid !
J'irais bien, moi aussi, mais la patronne à l'air de vouloir passer une après midi en famille.
Sur les conseils de Dtcastaroth, j'annonce à mon épouse que je pars acheter du pain, et que je ne sais pas pour combien de temps j'en aurais.
Elle voit le coup venir, crie pour la forme, et me regarde partir...
Allez zou, 13h25, je démarre la moto, 13h30 je décolle vers Auxonne pour récupérer Lamal en passant, et nous voilà partis comme des dératés pour ne pas louper l'heure de rendez-vous à la SETO.
On rejoint sur la route s3b_7 et on arrive à la station où attendent déjà quelques motos.
Mamat nous à rejoint avec Madame pour faire un petit coucou.
Quelques recomplètements d'essence plus tard, on dit au revoir à coup de rupteur et on démarre.
Qui était présent ? Je ne sais pas, je ne connais personne, je n'arrive pas vraiment à mettre un prénom sur un pseudo et sur une moto. Trop dur, et je crois ne pas être le seul dans cette situation.
Je sais seulement qu'on était 15 motos au départ. J'ai reconnu Mamat, dtcastaroth et son CBR couleur anti-rouille, Zemixx (facile, son nom est sur la moto !), s3b_7, Lamal et son GSXR, françois et son 900 TDM, Katoch21 sans sa katoch, j'ai cru voir Romain21000, et d'autres encore... Aidez moi, faites la liste des 15 motards, vous les anciens ! Moi j'en suis qu'à ma deuxième sortie avec vous !
Bref, nous voilà donc partis. J'observe le rythme, reste poliment à l'arrière... pendant 2 minutes.
Je commence à remonter la file pour trouver mon groupe de niveau. 6 ou 7ème, c'est bien.
Devant ça à l'air de rouler propre. Je vais laisser un peu mon moteur et mes pneus chauffer... 2 minutes !
Au final, j'ai roulé devant, avec les 3, 4 ou 5 premiers. Ils sont beaux à regarder en train de se déhancher !
Mais le plus beau, c'est quand ils voient dans leurs rétros unearmoire normande 1300 FJR qui leur suce la roue !
J'espère que je les énerve !!!
J'ai trouvé que le rythme était bon, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer.
J'ai passé un bon moment, grâce à mes poignées chauffantes et aux black Eyed Peas à fond dans le casque.
Pour le revêtement par contre... La cata !
Nids de poules, gravillons et autres caillasses que l'on se jetais dessus les uns les autres en se suivant.
Beaucoup de dégâts avec ça : Peintures écaillées, clignotants de 2 motos (dont dtcastaroth), impacts de chevrotine dans le carénage du Repsol, mon insigne Yamaha de tête de fourche arraché...
Vive les routes de Côte d'Or !
A part ça, quoi dire ?
Rien de particulier. Pas de perdus, pas de chutes, pas de mauvaises blagues comme par exemple appuyer sur le coupe circuit du copain en pleine ligne droite (ah si ?!?).
A la mi-balade, 2 motos ont rebroussés chemin. Trop froid peut être ? Ou trop rythme trop tranquille ?
Pour la pause au bistro, à défaut de soupe de légumes fumante on c'est jeté sur des cafés doubles et des chocolats chaud... des vrais vieux !
J'ai payé la tournée, alors la prochaine fois c'est pas moi !
Retour vers 18h30, passage par Moto expert pour le débriefing, puis retour à la maison !
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Quelque chose à ajouter ?
Et bien allez y, inscrivez, il reste de la place !
Mais y a des fois ou le soleil ne réchauffe que les coeurs, mais pas les mains !!!!
Voilà donc not' Pierrot qui propose à qui le veux une chtiote balade ce samedi après midi.
Les inscriptions sont timides, peu de monde qui se lance.
Péniblement 9 personnes inscrites à 2 heures de la balade.
Il faut dire qu'il va faire froid !
J'irais bien, moi aussi, mais la patronne à l'air de vouloir passer une après midi en famille.
Sur les conseils de Dtcastaroth, j'annonce à mon épouse que je pars acheter du pain, et que je ne sais pas pour combien de temps j'en aurais.
Elle voit le coup venir, crie pour la forme, et me regarde partir...
Allez zou, 13h25, je démarre la moto, 13h30 je décolle vers Auxonne pour récupérer Lamal en passant, et nous voilà partis comme des dératés pour ne pas louper l'heure de rendez-vous à la SETO.
On rejoint sur la route s3b_7 et on arrive à la station où attendent déjà quelques motos.
Mamat nous à rejoint avec Madame pour faire un petit coucou.
Quelques recomplètements d'essence plus tard, on dit au revoir à coup de rupteur et on démarre.
Qui était présent ? Je ne sais pas, je ne connais personne, je n'arrive pas vraiment à mettre un prénom sur un pseudo et sur une moto. Trop dur, et je crois ne pas être le seul dans cette situation.
Je sais seulement qu'on était 15 motos au départ. J'ai reconnu Mamat, dtcastaroth et son CBR couleur anti-rouille, Zemixx (facile, son nom est sur la moto !), s3b_7, Lamal et son GSXR, françois et son 900 TDM, Katoch21 sans sa katoch, j'ai cru voir Romain21000, et d'autres encore... Aidez moi, faites la liste des 15 motards, vous les anciens ! Moi j'en suis qu'à ma deuxième sortie avec vous !
Bref, nous voilà donc partis. J'observe le rythme, reste poliment à l'arrière... pendant 2 minutes.
Je commence à remonter la file pour trouver mon groupe de niveau. 6 ou 7ème, c'est bien.
Devant ça à l'air de rouler propre. Je vais laisser un peu mon moteur et mes pneus chauffer... 2 minutes !
Au final, j'ai roulé devant, avec les 3, 4 ou 5 premiers. Ils sont beaux à regarder en train de se déhancher !
Mais le plus beau, c'est quand ils voient dans leurs rétros une
J'espère que je les énerve !!!
J'ai trouvé que le rythme était bon, j'ai pas eu le temps de m'ennuyer.
J'ai passé un bon moment, grâce à mes poignées chauffantes et aux black Eyed Peas à fond dans le casque.
Pour le revêtement par contre... La cata !
Nids de poules, gravillons et autres caillasses que l'on se jetais dessus les uns les autres en se suivant.
Beaucoup de dégâts avec ça : Peintures écaillées, clignotants de 2 motos (dont dtcastaroth), impacts de chevrotine dans le carénage du Repsol, mon insigne Yamaha de tête de fourche arraché...
Vive les routes de Côte d'Or !
A part ça, quoi dire ?
Rien de particulier. Pas de perdus, pas de chutes, pas de mauvaises blagues comme par exemple appuyer sur le coupe circuit du copain en pleine ligne droite (ah si ?!?).
A la mi-balade, 2 motos ont rebroussés chemin. Trop froid peut être ? Ou trop rythme trop tranquille ?
Pour la pause au bistro, à défaut de soupe de légumes fumante on c'est jeté sur des cafés doubles et des chocolats chaud... des vrais vieux !
J'ai payé la tournée, alors la prochaine fois c'est pas moi !
Retour vers 18h30, passage par Moto expert pour le débriefing, puis retour à la maison !
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Quelque chose à ajouter ?
Et bien allez y, inscrivez, il reste de la place !
Re: [CR] Sortie du samedi 29 janvier 2011
Au fait, en arrivant à la maison je me suis rendu compte que j'ai oublié d'acheter du pain !!!
Tant pis, j'irais demain...
Tant pis, j'irais demain...
joli cr restoco!! super balade avec un rythme nickel, toujours des gens sympa (comme d'hab) en plus il faisait presque beau cet aprem!
par contre wai l'état des routes était vraiment lamentable.
et mon R6 m'a fait des bonnes frayeurs, il manquait 700g dans le pneu arrière
Cool aussi d'avoir croisé mamat et océane
Bref a refaire vite vite!
par contre wai l'état des routes était vraiment lamentable.
et mon R6 m'a fait des bonnes frayeurs, il manquait 700g dans le pneu arrière
Cool aussi d'avoir croisé mamat et océane
Bref a refaire vite vite!
zazoo- Pilote ERT
Moto : Honda 1000 VTR
Nugget's : 13
excellent CR comme toujours y'a pas a chier t'es un sacre narrateur en tout cas
Elle envoie du bois ton armoire normande Fjr1300 en tout cas !!!
encore un fois j'ai apprecie rouler en votre compagnie mais je prendrais un pare-pierre le prochain coup ^^'
Elle envoie du bois ton
encore un fois j'ai apprecie rouler en votre compagnie mais je prendrais un pare-pierre le prochain coup ^^'
[cAt]Astroth- Pilote 500cc
Moto : presque un 900CBR
Nugget's : 58
restoco a écrit: Pour la pause au bistro, à défaut de soupe de légumes fumante on c'est jeté sur des cafés doubles et des chocolats chaud... des vrais vieux !
non moi j'ai pris un demi !
[cAt]Astroth- Pilote 500cc
Moto : presque un 900CBR
Nugget's : 58
wai c'est vrai que tu la gère comme il faut ton armoire restoco! mdr de derrière c'est vachement impressionnant de voir les valoches a 15cm du sol!
zazoo- Pilote ERT
Moto : Honda 1000 VTR
Nugget's : 13
Super virée, un bon rythme en tete de peloton, je kiff
Quelques extraits de notre vidéaste peut être ??
Quelques extraits de notre vidéaste peut être ??
ZeMiiX- Pilote Supersport
Moto : R6
Nugget's : 161
Chouette CR !
Coni -
Coni -
cariconi- Pilote superbike
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
LE CR ....mais vous etes fou ...sa caille
gixr- Pilote superbike
Moto : GSXR
Nugget's : 267
super CR !!
bon rythme, super agréable, ça va donner en été ... par ce que là certains secteurs ne mettaient pas trop en confiance...
j'ai quelques clichés aussi:
quelle gentillesse ce ZeMiiX...
Rouge bien éclatant ...
bon rythme, super agréable, ça va donner en été ... par ce que là certains secteurs ne mettaient pas trop en confiance...
j'ai quelques clichés aussi:
quelle gentillesse ce ZeMiiX...
Rouge bien éclatant ...
s3b_7- Pilote ERT
Moto : SVS 650 - Daytona 675
Nugget's : 150
Superbe sortie, mais je suis rester sur l'arrière du groupe du fait que je ne connaissais pas cette route (avec ses gravillées) et je me méfiais des surprises du froid.
nico68- Pilote cyclomoteur
Moto : 600 hornet
Nugget's : 47
jolie cr restoco
vraiment des routes de merde avec des trous des cailloux je suis pas prêt de les reprendre.
moi je suis parti car honnêtement j avais froid et puis les route ne m ont pas donner vraiment envie de continuer .
mais sympa de vous avoir tous revu et de connaitre de nouvelle tete de motard dijonnais
vraiment des routes de merde avec des trous des cailloux je suis pas prêt de les reprendre.
moi je suis parti car honnêtement j avais froid et puis les route ne m ont pas donner vraiment envie de continuer .
mais sympa de vous avoir tous revu et de connaitre de nouvelle tete de motard dijonnais
romain21000- Pilote Supersport
Moto : 1000 gex k8
Nugget's : 110
un plaisir a lire se cr
je n'ai jamais mis autent de temps pour faire auxonne - seto ( hein restoco )
bien sympa cette premiere balade pour ma part avec le mov21
des routes de je ne connaissais pas , agreable a roulé mise a part quel deformation de la chaussée par moment
j'espere refaires d'autres balades avec vous
ha oui on veut les video !!!!
je n'ai jamais mis autent de temps pour faire auxonne - seto ( hein restoco )
bien sympa cette premiere balade pour ma part avec le mov21
des routes de je ne connaissais pas , agreable a roulé mise a part quel deformation de la chaussée par moment
j'espere refaires d'autres balades avec vous
ha oui on veut les video !!!!
lamal- Pilote pocket bike
Moto : gsxr750 k9
Nugget's : 2
key lamal, je crois que tu as un faux contact avec les connections de ton éclairage de plaque . Un vrai strombo la derrière
s3b_7- Pilote ERT
Moto : SVS 650 - Daytona 675
Nugget's : 150
pas faux s3b_7 j ai oublier de te le dire lamal
romain21000- Pilote Supersport
Moto : 1000 gex k8
Nugget's : 110
content de vous avoir vu
purée le repsol il a pris cher ça craint
purée le repsol il a pris cher ça craint
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
oui je suis au courent lol mais merci bien
on va dire que sa donne un genre a la moto lol
dsl mamat et oceane de pas ou avoir fais signe du pied
Merci a restoco pour la tournée de café et choco et la biere peche et sympa le decolté de la demoiselle
Merci a restoco pour la tournée de café et choco et la biere peche et sympa le decolté de la demoiselle
lamal- Pilote pocket bike
Moto : gsxr750 k9
Nugget's : 2
c'est pas grave lamal t'inquiète
mamat21380- Modocode
et merci aussi à r'one d'être passer faire un petit coucou dommage que le travail t'appelait
mamat21380- Modocode
Les vidéos sont très sympas, mais j'ai un gros soucis :
J'utilise Pinacle Studio 12 Ultimate et le logiciel refuse de m'ouvrir mes vidéos.
Dommage car elles sont géniales mais énormes en taille (full HD), avec de longs moments de rush à couper, donc chiantes à regarder dans l'état et impossibles à mettre sur youtube...
Quelqu'un à une idée pour m'aider ?
J'utilise Pinacle Studio 12 Ultimate et le logiciel refuse de m'ouvrir mes vidéos.
Dommage car elles sont géniales mais énormes en taille (full HD), avec de longs moments de rush à couper, donc chiantes à regarder dans l'état et impossibles à mettre sur youtube...
Quelqu'un à une idée pour m'aider ?
lamal a écrit:oui je suis au courent lol mais merci bien
Et elles sont où les photos là ??? rahhh ca fait les zouaves ca prends des photos des motos et tout mais le plus important on l'oublie
Jolie CR
lamal a écrit:oui je suis au courent lol mais merci bien
Pas grave la prochaine fois tu sera obliger de faire un double "coucou" vu le froid qu'il fesait il fallait mieu que tu laisse ta p'tite papatte bien calée contre ta moto
oceane21380- Pilote ERT
Nugget's : 9
Pierrot tu doit etre vert !!!!
oceane21380- Pilote ERT
Nugget's : 9
je m'en sort plutôt bien sur ce coup là :
J'organise une ballade, au final Stef ouvre la route d'une main de maitre(pas plus mal vu mon sens de l'orientation et sa très bonne connaissance des routes).
Un magnifique CR de la part de Restoco, chapeau bas monsieur, la prose est belle.
Bon sinon, ben bonne ballade, ambiance au rdv, soleil aussi. Les routes ont un peu ramassé avec ce rude hiver, et le résultat fait mal au coeur.
Mais bon, le rythme était bon, ça roulait propre, et c'est ça le principal, ça reste du plastique même si ça fou les boules.
Merci à tous d'avoir répondu présent, de votre bonne humeur, et d'être venu vous cailler les miches avec nous Ca promet pour les beaux jours ça!!!!
J'organise une ballade, au final Stef ouvre la route d'une main de maitre(pas plus mal vu mon sens de l'orientation et sa très bonne connaissance des routes).
Un magnifique CR de la part de Restoco, chapeau bas monsieur, la prose est belle.
Bon sinon, ben bonne ballade, ambiance au rdv, soleil aussi. Les routes ont un peu ramassé avec ce rude hiver, et le résultat fait mal au coeur.
Mais bon, le rythme était bon, ça roulait propre, et c'est ça le principal, ça reste du plastique même si ça fou les boules.
Merci à tous d'avoir répondu présent, de votre bonne humeur, et d'être venu vous cailler les miches avec nous Ca promet pour les beaux jours ça!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2