eh m'sieu l'motard!
Page 1 sur 1
eh m'sieu l'motard!
salut à toi l'motard,
voila, en vue de la saison 2011, je suis à la recherche d'une combi taille 50/52 ( en fonction des marques ) ou d'un pantalon ou on peut y mettre despierres a briquet sliders...
J suis pas le genre a chipoter, le tout est qu'elle ne soit pas grossierement troué, si rayée je m'en fou.... pour le prix je met ce qu'il faut en fontion de la gamme du modele
V
voila, en vue de la saison 2011, je suis à la recherche d'une combi taille 50/52 ( en fonction des marques ) ou d'un pantalon ou on peut y mettre des
J suis pas le genre a chipoter, le tout est qu'elle ne soit pas grossierement troué, si rayée je m'en fou.... pour le prix je met ce qu'il faut en fontion de la gamme du modele
V
Invité- Invité
Re: eh m'sieu l'motard!
SLT envoie un mp a FLAM il ve te vendre la sienne ... non je deconne
au niveau tarif tu veu mettre combien .....parce que des fois tu as meilleur temps d acheter du neuf et revendre apres ....
tu as regardez sur le bon coin coin et tous et tous ???????
A+
au niveau tarif tu veu mettre combien .....parce que des fois tu as meilleur temps d acheter du neuf et revendre apres ....
tu as regardez sur le bon coin coin et tous et tous ???????
A+
gixr- Pilote superbike
Moto : GSXR
Nugget's : 267
oep mais si je peux debarrasser un movien c mieu parce que je peux aller essayer et filer les sou de main a main...
mais comme tu dis mon ptio, niveau tarot ça se defend! mais comme les moto que j'achete, fo que ce soit au minimum rayé pour que ça me plaise! lol
banzai
mais comme tu dis mon ptio, niveau tarot ça se defend! mais comme les moto que j'achete, fo que ce soit au minimum rayé pour que ça me plaise! lol
banzai
Invité- Invité
autrement jette les 2 yeux la : http://www.sdd55.com/
bon je sais pas ce qu elles valent mais bon ????je me rapelle plus qui avait poster un truc dessus sur le fofo
A+
bon je sais pas ce qu elles valent mais bon ????je me rapelle plus qui avait poster un truc dessus sur le fofo
A+
gixr- Pilote superbike
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Page 1 sur 1