Echange ou vends montre SEIKO
3 participants
Page 1 sur 1
Echange ou vends montre SEIKO
Salut,
J'ai une montre Seiko Vélatura complète avec notice, maillons et baïonnettes pour le réglage du bracelet, état irréprochable proche du neuf a vendre ou a échanger sur la base de 400 euros, au cas ou !
J'ai une montre Seiko Vélatura complète avec notice, maillons et baïonnettes pour le réglage du bracelet, état irréprochable proche du neuf a vendre ou a échanger sur la base de 400 euros, au cas ou !
Invité- Invité
Re: Echange ou vends montre SEIKO
elle est superbe...
garfield21- Pilote Supersport
Moto : 2 roues et un guidon
Nugget's : 5
Oui, je l'avais acheté 800 euros il y à deux ans sur un coup de tête et comme je suis plus souvent au travail qu'en repos, je ne la porte jamais !
Invité- Invité
fred21 a écrit:Oui, je l'avais acheté 800 euros il y à deux ans sur un coup de tête et comme je suis plus souvent au travail qu'en repos, je ne la porte jamais !
C'est marrant les cheminots c'est tout simplement, l'INVERSE
jalou... pis tu sais moi quand je vois coni au boulot une fois par semaine, ca me donne du boulot pour un mois tellement c'est un boulet!!! Donc mon boulot ce n'est pas du repos...
garfield21- Pilote Supersport
Moto : 2 roues et un guidon
Nugget's : 5
Clem a écrit:fred21 a écrit:Oui, je l'avais acheté 800 euros il y à deux ans sur un coup de tête et comme je suis plus souvent au travail qu'en repos, je ne la porte jamais !
C'est marrant les cheminots c'est tout simplement, l'INVERSE
Invité- Invité
Non, ce n'est pas une kinetic, échange sur la base de 400 euros, pour la vente 350 par exemple !
Invité- Invité
Page 1 sur 1