SPEED TRIPLE 2011
+4
zazoo
cariconi
mamat21380
s3b_7
8 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1
SPEED TRIPLE 2011
Coucou tout le monde,
je n'ai pas pu aller chez Triumph hier soir, donc je fais la présentation du nouveau modèle de la Speed Triple 2011
Fiche technique:
Moteur
Type : 3 cylindres en ligne, 12 soupapes, double arbre à cames en tête, refroidissement liquide
Cylindrée : 1050cc
Alésage/Course : 79 x 71.4mm
Taux De Compresson : 12.0:1
Alimentation : Injection électronique séquentielle multipoint avec injection d’air secondaire
Transmission
Finale : Par chaîne à joints en X
Embrayage : Multi-disques à bain d’huile
Boites De Vitesses : 6 rapports
Partie Cycle
Cadre : Aluminium à deux longerons
Bras Oscillant : Simple, en alliage d’aluminium, avec réglage de la tension de chaîne par excentrique
Roues Avant : Alliage d’aluminium 5 bâtons, 17 x 3,5 pouces
Roues Arrière : Alliage d’aluminium 5 bâtons, 17 x 6 pouces
Pneus Avant : 120/70 ZR 17
Pneus Arrière : 190/55 ZR 17
Suspension Avant : Fourche inversée Showa de 43mm précharge, détente et compression réglables, course de 120mm
Suspension Arrière : Amortisseur Showa avec précharge, détente et compression réglables, débattement de la roue arrière de 130mm
Freins Avant : Deux disques flottants de 320mm avec étriers radiaux Brembo™ à 4 pistons et 4 plaquettes
Freins Arrière : Simple disque de 220mm avec étrier Nissin à 2 pistons
Dimensions
Longueur : 2086mm
Largeur (au guidon) : 728mm
Hauteur : 1033mm
Hauteur De Selle : 828mm
Empattement : 1437mm
Chasse : 22.8°/90.9mm
Poids (tous pleins faits) : 219kg
Capacité du réservoir : 17.5 litres
Performances
Puissance Maximum : 106CV / 78kW à 9250 tr/mn
Couple Maximum : 110Nm à 7500 rpm
Couleurs : Phantom Black, Crystal White, Diablo Red
Apparemment, pas mal de moviens hier chez la firme britannique, si il y a des photos, allez y à la suite de ce post.
je n'ai pas pu aller chez Triumph hier soir, donc je fais la présentation du nouveau modèle de la Speed Triple 2011
triumphadonf.com a écrit:
Moteur : toujours le 1050cc, mais retravaillé puisqu’il atteint 135 chevaux en version libre (soit 5 de plus qu’avant), 8% de couple en plus. Régime max et couple max (111 Nm à 7750 tr / min) revus à la hausse pour un agrément de conduite également à la hausse…
Esthétique : beaucoup de changements (carrosserie, cadre, échappements, etc.), en particulier les 2 optiques circulaires à l’avant qui disparaissent, mais on reconnaît tout de même immédiatement une « Speed ». Massive, trapue, avec l’arrière tronqué, comme on l’aime…
Partie cycle : entièrement revue, nouvelle fourche de 43mm avant toujours inversée entièrement réglable en précharge, compression et détente, étriers radiaux Brembo sont combinées avec des disques de 320 mm, nouvelles roues qui permettent un gain de poids de 8kg, ABS en option, masses recentrées grâce à un nouveau cadre, ergonomie revue avec une assise plus basse.
Coloris : blanc, rouge et noir
Divers : A noter l’apparition d’une clé codée mais pas de warning. 214 kg tous pleins faits.
Disponibilité : pour les frenchies, dès novembre en concession pour la version normale, et à partir de décembre pour la version ABS.
Accessoires : silencieux « slip on » hautes performances et aussi « Low Boy » 3-en-1 développés en collaboration avec Arrow, kit de capteur de pression des pneus pour la première fois disponible sur la Speed Triple, siège gel confortable, pièces anodisés et une large gamme de sacs de réservoir…
Fiche technique:
Moteur
Type : 3 cylindres en ligne, 12 soupapes, double arbre à cames en tête, refroidissement liquide
Cylindrée : 1050cc
Alésage/Course : 79 x 71.4mm
Taux De Compresson : 12.0:1
Alimentation : Injection électronique séquentielle multipoint avec injection d’air secondaire
Transmission
Finale : Par chaîne à joints en X
Embrayage : Multi-disques à bain d’huile
Boites De Vitesses : 6 rapports
Partie Cycle
Cadre : Aluminium à deux longerons
Bras Oscillant : Simple, en alliage d’aluminium, avec réglage de la tension de chaîne par excentrique
Roues Avant : Alliage d’aluminium 5 bâtons, 17 x 3,5 pouces
Roues Arrière : Alliage d’aluminium 5 bâtons, 17 x 6 pouces
Pneus Avant : 120/70 ZR 17
Pneus Arrière : 190/55 ZR 17
Suspension Avant : Fourche inversée Showa de 43mm précharge, détente et compression réglables, course de 120mm
Suspension Arrière : Amortisseur Showa avec précharge, détente et compression réglables, débattement de la roue arrière de 130mm
Freins Avant : Deux disques flottants de 320mm avec étriers radiaux Brembo™ à 4 pistons et 4 plaquettes
Freins Arrière : Simple disque de 220mm avec étrier Nissin à 2 pistons
Dimensions
Longueur : 2086mm
Largeur (au guidon) : 728mm
Hauteur : 1033mm
Hauteur De Selle : 828mm
Empattement : 1437mm
Chasse : 22.8°/90.9mm
Poids (tous pleins faits) : 219kg
Capacité du réservoir : 17.5 litres
Performances
Puissance Maximum : 106CV / 78kW à 9250 tr/mn
Couple Maximum : 110Nm à 7500 rpm
Couleurs : Phantom Black, Crystal White, Diablo Red
Apparemment, pas mal de moviens hier chez la firme britannique, si il y a des photos, allez y à la suite de ce post.
s3b_7- Pilote ERT
- Nombre de messages : 856
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : SVS 650 - Daytona 675
Nugget's : 150
Date d'inscription : 15/05/2010
Re: SPEED TRIPLE 2011
dommage elle à complètement perdu son ame cette brelle on dirait une japonnaise maintenant
mamat21380- Modocode
- Nombre de messages : 6825
Age : 38
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008
Re: SPEED TRIPLE 2011
000 Mamat
Coni -
Coni -
cariconi- Pilote superbike
- Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008
Re: SPEED TRIPLE 2011
nice!!! il manque jusre un petit saute-vent au dessus du compteur
zazoo- Pilote ERT
- Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Dijon, vers la prison^^
Moto : Honda 1000 VTR
Nugget's : 13
Date d'inscription : 21/08/2010
Re: SPEED TRIPLE 2011
Même si je n'aime pas le 1050 je la trouve splendide cette moto. Y'a plus des airs de Monster que de jap'
Invité- Invité
Re: SPEED TRIPLE 2011
C'est surtout au niveau des finitions que ça fait jap de mauvaise facture...le meilleur exemple est une peinture métallisée brillante, avec un gros bout de plastoc noir moche à l'avant du réservoir
Limace- Pilote 1000cc
- Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : 21
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
Date d'inscription : 21/05/2010
Re: SPEED TRIPLE 2011
Limace21 a écrit:C'est surtout au niveau des finitions que ça fait jap de mauvaise facture...le meilleur exemple est une peinture métallisée brillante, avec un gros bout de plastoc noir moche à l'avant du réservoir
mamat21380- Modocode
- Nombre de messages : 6825
Age : 38
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008
Re: SPEED TRIPLE 2011
mamat21380 a écrit:dommage elle à complètement perdu son ame cette brelle on dirait une japonnaise maintenant
dom- Pilote 500cc
- Nombre de messages : 512
Age : 54
Localisation : dijon
Moto : ZX10R 2007 noir
Nugget's : 6
Date d'inscription : 08/04/2008
Re: SPEED TRIPLE 2011
Limace21 a écrit:C'est surtout au niveau des finitions que ça fait jap de mauvaise facture...le meilleur exemple est une peinture métallisée brillante, avec un gros bout de plastoc noir moche à l'avant du réservoir
C'est pour cacher l'emplacement de la batterie.
La peinture métallisée comme preuve de mauvaise finition c'est inédit
Re: SPEED TRIPLE 2011
C'est pas la peinture le mauvais goût!!! ....mais justement le contraste entre cette belle peinture (de kéké ) et l'infâme galette de pétrole fixée dessus.
Limace- Pilote 1000cc
- Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : 21
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
Date d'inscription : 21/05/2010
Re: SPEED TRIPLE 2011
Oui M'sieur
Limace- Pilote 1000cc
- Nombre de messages : 2263
Age : 52
Localisation : 21
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
Date d'inscription : 21/05/2010
Re: SPEED TRIPLE 2011
ous pouvez consultés create my triumph Speed triple sur le site triumph pour de meilleurs aperçus...
Invité- Invité
Sujets similaires
» Speed Triple 2011
» Essai Speed Triple 2011
» speed triple
» speed triple 1050 "2013"
» pour triumph speed triple
» Essai Speed Triple 2011
» speed triple
» speed triple 1050 "2013"
» pour triumph speed triple
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum