[CR] Vendredi 29/10/10
+3
Nico21000
Limace
s3b_7
7 participants
Page 1 sur 1
[CR] Vendredi 29/10/10
Rhaa ces jeunes, et le CR !!! (romain21000 )
Bon allé je m'y colle
Petit passage quotidien sur le forum et quoi une balade par ce joli vendredi après midi, 16-17°C, un peu de vent, pneu quasi rincés, allé j'y va.
Rendez vous donc pris à 13h30 à la station de Cora, Marsannay, Dijon, Côte d'OR (21000), Bourgogne, France, Europe, Monde, et c'est déjà assez précis.
Les acteurs:
Romain21000 - hornet bleu de 2002
Son ancien chef - 900 CBR
Nico21000 - hornet noir de 2000 (sont originaux les pseudos )
sv rider - svs carbu
Limace21 - 1 seul Gsxr 1000
s3b_7 - dayto 675
Le road book? de l'impro totale... (hey chef personne n'a respecté le post que t'as mi pour bien organiser les balades, je dis ça, je dis rien ... )
Le plein avant de partir et let's go. (Merde par où qu'on est passés ?? )
Route de beaune, Marsannay direction Corcelles par les lacets, redescente sur Velars, la route est propre.
Et si on passait par Fleurey et ces routes ............. DE-FON-CEES !! merci Romain, oui oui, on va dire que tu t'es trompé de route hein.
Et soudain, Pont-de-Pagny. Yes, on va pouvoir se dégourdir les pistons: la vallé de l'Ouche.
Cap sur Bligny. Un petit "V" au gamin en 103 kitée. Et pour une fois, on a presque respectés les limitations.
Arrivée au repère, c'est journée Co**-Co** sauf un energumene qui ose prendre un monaco
Petites photos by le gastéropode cote-dorien, et c'est reparti vers Lusigny-les-Beaune, passage éclair par Bouze-les-Beaune (sympa cette route, mais trop droite à mon gout).
Visite de Beaune, charmant mais ça chauffe là dessous! Slalom entre les caisseux et la troupe s'échappe par la N74, direction Dijon.
Bonjour les amis MIB, oui messieurs, les hornet+SV+CBR de dévant roulent sans chicane BRAVO. Ils étaient à 2 doigts de faire demi-tour, mais je pense qu'ils devaient aller faire leur goûté
Nuit-St-George -> Gevrey -> Marsannay par la route le long de la cote.
Retour à Cora, bisou tout le monde.
Bilan:
130 km environ
Promenade sympa à un rythme tranquille.
De nouvelles têtes, mais trop peu de personnes(surement à cause du boulot) car le temps était idéal, et va se faire rare maintenant(lundi Clem, ça va être juste juste)
A vous les studios
Bon allé je m'y colle
Petit passage quotidien sur le forum et quoi une balade par ce joli vendredi après midi, 16-17°C, un peu de vent, pneu quasi rincés, allé j'y va.
Rendez vous donc pris à 13h30 à la station de Cora, Marsannay, Dijon, Côte d'OR (21000), Bourgogne, France, Europe, Monde, et c'est déjà assez précis.
Les acteurs:
Romain21000 - hornet bleu de 2002
Son ancien chef - 900 CBR
Nico21000 - hornet noir de 2000 (sont originaux les pseudos )
sv rider - svs carbu
Limace21 - 1 seul Gsxr 1000
s3b_7 - dayto 675
Le road book? de l'impro totale... (hey chef personne n'a respecté le post que t'as mi pour bien organiser les balades, je dis ça, je dis rien ... )
Le plein avant de partir et let's go. (Merde par où qu'on est passés ?? )
Route de beaune, Marsannay direction Corcelles par les lacets, redescente sur Velars, la route est propre.
Et si on passait par Fleurey et ces routes ............. DE-FON-CEES !! merci Romain, oui oui, on va dire que tu t'es trompé de route hein.
Et soudain, Pont-de-Pagny. Yes, on va pouvoir se dégourdir les pistons: la vallé de l'Ouche.
Cap sur Bligny. Un petit "V" au gamin en 103 kitée. Et pour une fois, on a presque respectés les limitations.
Arrivée au repère, c'est journée Co**-Co** sauf un energumene qui ose prendre un monaco
Petites photos by le gastéropode cote-dorien, et c'est reparti vers Lusigny-les-Beaune, passage éclair par Bouze-les-Beaune (sympa cette route, mais trop droite à mon gout).
Visite de Beaune, charmant mais ça chauffe là dessous! Slalom entre les caisseux et la troupe s'échappe par la N74, direction Dijon.
Bonjour les amis MIB, oui messieurs, les hornet+SV+CBR de dévant roulent sans chicane BRAVO. Ils étaient à 2 doigts de faire demi-tour, mais je pense qu'ils devaient aller faire leur goûté
Nuit-St-George -> Gevrey -> Marsannay par la route le long de la cote.
Retour à Cora, bisou tout le monde.
Bilan:
130 km environ
Promenade sympa à un rythme tranquille.
De nouvelles têtes, mais trop peu de personnes(surement à cause du boulot) car le temps était idéal, et va se faire rare maintenant(lundi Clem, ça va être juste juste)
A vous les studios
s3b_7- Pilote ERT
Moto : SVS 650 - Daytona 675
Nugget's : 150
Re: [CR] Vendredi 29/10/10
T'as craqué finalement.... j'en connais un qui doit se sentir soulagé de ne pas avoir à éplucher Mappy pour faire le CR
Oui je n'avais pris qu'un seul 1000, j'ai encore du mal à emmener les 2 en même temps.... )
Je trouve que tu exagères...je n'ai vu aucune moto sans chicane et les limitations ont toutes été scrupuleusement respectées... .
Allez une petite photo pas terrible (il y avait plein de BAR qui gênaient pour un bon angle ) pour voir ou apercevoir les forces en présence à Bligny.
[img][/img]
Juste un petit clin d'oeil en passant à Bouze-les-Beaune (rien que le nom m'amuse ) en voyant cet établissement fermé mais dont le nom a dû filer la migraine au proprio: Bouz' Brothers Club...
ps: le CR
Oui je n'avais pris qu'un seul 1000, j'ai encore du mal à emmener les 2 en même temps.... )
Je trouve que tu exagères...je n'ai vu aucune moto sans chicane et les limitations ont toutes été scrupuleusement respectées... .
Allez une petite photo pas terrible (il y avait plein de BAR qui gênaient pour un bon angle ) pour voir ou apercevoir les forces en présence à Bligny.
[img][/img]
Juste un petit clin d'oeil en passant à Bouze-les-Beaune (rien que le nom m'amuse ) en voyant cet établissement fermé mais dont le nom a dû filer la migraine au proprio: Bouz' Brothers Club...
ps: le CR
Limace- Pilote 1000cc
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
Nico21000- Pilote 250cc
Moto : Black Hornet
Nugget's : 39
cool le CR.
moi rouler sans chicane je n'oserai jamai c'est pas mon genre
sv rider- Pilote 500cc
Moto : fz8
Nugget's : 0
tiens, un revenant !!! çà faisait longtemps qu'on t'avait pas vu en ballade !!!sv rider a écrit:cool le CR.
Carine
cariconi- Pilote superbike
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
ouffff merci seb!!!!!!! j allait mi coller se soir en rentrant de cher mes parents mais je te remercie la prochaine fois j organiserai sa mieux car la honnêtement j avais pas le temps et pas l envie mais la prochaine fois sa sera autre chose et oui nico21000 l intrus du groupe avec son Monaco et moi moto bridée a 34ch mdr !!!!!!!!!!!!!!!! en tous cas le temps étais superbe mais la prochaine fois j espère que sa ira un peu plus vite c est pas que je me faisait chier mais bon lool
bon aller sur ce je vous laisse bon week end a tous les moviens et cette balade ma fais super plaisir et mon ancien chef avec le 900 cbr va surement s inscrire sur le fofo
bon aller sur ce je vous laisse bon week end a tous les moviens et cette balade ma fais super plaisir et mon ancien chef avec le 900 cbr va surement s inscrire sur le fofo
romain21000- Pilote Supersport
Moto : 1000 gex k8
Nugget's : 110
Il est aussi en 34ch???
Limace- Pilote 1000cc
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
oui oui lool
romain21000- Pilote Supersport
Moto : 1000 gex k8