CR dredi aprèm...
+3
nony
cariconi
Limace
7 participants
Page 1 sur 1
CR dredi aprèm...
Sorti du boulot pas vraiment en avance, j'ai juste le temps d'avaler un truc vite fait et de me préparer en mode grand froid...Full Gore-tex...et je pars rejoindre la Genlisie..
Nous devions partir à 3 motos...mais une Bandit récalcitrante faillit en décider autrement jusqu'à ce qu'une âme charitable et son Gex viennent à notre secours (merci Carine).
Arrivés en même temps à la station essence de Genlis, force est de constater que nos machines ne sont pas électriques et on commence à faire les niveaux des réservoirs pour évaluer la distance de la balade.
Et là c'est le drame...Riri (Coni full cuir sur sa ritale...) est quasi à sec, Fifi (Nony en jean sur sa moto de fille...) a quasi le plein, et Loulou (Limace ou loulourd, car on peut difficilement le prendre pour une danseuse étoile...) a les 2/3 du plein. Et en ces périodes difficiles, Genlis était à sec en carburant (photo Coni!). Heureusement qu'un des protagoniste avait gardé chez lui précieusement un jérican qui permis de dépanner notre manouche de service sur sa Ciccio (elle est boooonne ).
Et c'est parti...Cessey, Mirebeau (où Coni se prendra un vent en voulant saluer un vieux en quad), Bèze, et à partir de là, toutes les stations que nous avons vues étaient ouverte ....arrivée à Is/Tille (où Nony se prendra un vent en saluant une vielle en mobylette, et un deuxième avec un gamin de 4 ans dans une poussette), direction Grancey...et à Beneuvre, une petite pause pour évaluer la suite...le rythme est ...coulé (mode économie de carburant...).
D'un commun accord, nous décidons de ne pas trop nous éloigner des stations approvisionnées et nous repartons direction Minot, Lamargelle, et Saint-Seine pour abreuver nos montures...et c'est reparti (le rythme est à peine plus soutenu) en direction de Val-Suzon, Messigny, rocade, Fauverney, Cessey puis maison.
Un petit tour de 220 km a un bon rythme, de la déconne dès que possible et un coca à la fin.
Merci
Nous devions partir à 3 motos...mais une Bandit récalcitrante faillit en décider autrement jusqu'à ce qu'une âme charitable et son Gex viennent à notre secours (merci Carine).
Arrivés en même temps à la station essence de Genlis, force est de constater que nos machines ne sont pas électriques et on commence à faire les niveaux des réservoirs pour évaluer la distance de la balade.
Et là c'est le drame...Riri (Coni full cuir sur sa ritale...) est quasi à sec, Fifi (Nony en jean sur sa moto de fille...) a quasi le plein, et Loulou (Limace ou loulourd, car on peut difficilement le prendre pour une danseuse étoile...) a les 2/3 du plein. Et en ces périodes difficiles, Genlis était à sec en carburant (photo Coni!). Heureusement qu'un des protagoniste avait gardé chez lui précieusement un jérican qui permis de dépanner notre manouche de service sur sa Ciccio (elle est boooonne ).
Et c'est parti...Cessey, Mirebeau (où Coni se prendra un vent en voulant saluer un vieux en quad), Bèze, et à partir de là, toutes les stations que nous avons vues étaient ouverte ....arrivée à Is/Tille (où Nony se prendra un vent en saluant une vielle en mobylette, et un deuxième avec un gamin de 4 ans dans une poussette), direction Grancey...et à Beneuvre, une petite pause pour évaluer la suite...le rythme est ...coulé (mode économie de carburant...).
D'un commun accord, nous décidons de ne pas trop nous éloigner des stations approvisionnées et nous repartons direction Minot, Lamargelle, et Saint-Seine pour abreuver nos montures...et c'est reparti (le rythme est à peine plus soutenu) en direction de Val-Suzon, Messigny, rocade, Fauverney, Cessey puis maison.
Un petit tour de 220 km a un bon rythme, de la déconne dès que possible et un coca à la fin.
Merci
Dernière édition par Limace21 le Sam 23 Oct - 13:32, édité 1 fois
Limace- Pilote 1000cc
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
Re: CR dredi aprèm...
Belle prose Loulou.
Alors histoire d'illustrer un peu le CR.
Notre danseuse étoile en mode Full Gore-tex :
La Dream Team a la station :
Coni -
Alors histoire d'illustrer un peu le CR.
Notre danseuse étoile en mode Full Gore-tex :
La Dream Team a la station :
Coni -
cariconi- Pilote superbike
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
nony- Pilote ERT
Moto : 1000 TLS / 600 bandit
Nugget's : 21
Aaaaah ouuiiii THE ravitaillement, digne des plus grandes écuries de course.....entre 5 et 10 minutes pour faire rentrer 10 litres...on est au top!!!
Avec mon déguisement de cosmotard version "force bleue", à ne rien faire il faisait un peu chaud
Faut dire aussi que si on regarde bien la photo, Coni ravitaille les yeux fermés...on est joueur ou on ne l'est pas !!!...
ps: bien joué le ciccio sur la plaque
Avec mon déguisement de cosmotard version "force bleue", à ne rien faire il faisait un peu chaud
Faut dire aussi que si on regarde bien la photo, Coni ravitaille les yeux fermés...on est joueur ou on ne l'est pas !!!...
ps: bien joué le ciccio sur la plaque
Limace- Pilote 1000cc
ah ben ça promet, si tu fait O3Z heureusement que tu piloterais
j en connait un qui devais etre content sur SUZETTE de CARI ... il pourrai presque nous faire un poste dans le topic essaie
CR gasteropode A+
j en connait un qui devais etre content sur SUZETTE de CARI ... il pourrai presque nous faire un poste dans le topic essaie
CR gasteropode A+
gixr- Pilote superbike
Moto : GSXR
Nugget's : 267
oh mon pauv kiki je pense que Nony a été déçu de ma suzette, car elle a beau être belle elle a pas grand chose dans le sac... mais bien assez pour moi !!!!
en tout cas merci Loulou pour le CR... vivemet que je puisse refaire de la moto....
Carine
en tout cas merci Loulou pour le CR... vivemet que je puisse refaire de la moto....
Carine
moi bien au contraire je crois qu elle en bien assez pour nous et a mon avis elle en a bien plus que le BANDIT ....
A bientot
A bientot
gixr- Pilote superbike
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Je crois juste que Nony a eu des scrupules à lui taper dedans et à la cravacher pour les relances...mais c'était pas la sienne alors...
[mode fouteur de merde On]
Au fait Carine quand est-ce que tu passes au 1000...on en a dicuté avec Coni et il disait que ce serait bien...
[mode fouteur de merde Off]
[mode fouteur de merde On]
Au fait Carine quand est-ce que tu passes au 1000...on en a dicuté avec Coni et il disait que ce serait bien...
[mode fouteur de merde Off]
Limace- Pilote 1000cc
Avec la machine championne du monde on peut tout ce permettre...Limace21 a écrit:Aaaaah ouuiiii THE ravitaillement, digne des plus grandes écuries de course.....entre 5 et 10 minutes pour faire rentrer 10 litres...on est au top!!!
Limace21 a écrit:ps: bien joué le ciccio sur la plaque
000
Tu saura MONSIEUR, qu'en j'étais en train de réciter le notre père, car rouler avec autant de Suz' augmente considérablement le risque de voir ses coupains jardiner...Limace21 a écrit:Coni ravitaille les yeux fermés...on est joueur ou on ne l'est pas !!!...
Coni -
Cool le cr Limace
PS: si je fait une endurance O3Z , je me passe de vous pour les ravitaillements
PS: si je fait une endurance O3Z , je me passe de vous pour les ravitaillements
FLAM- Pilote 500cc
Nugget's : 56
cariconi a écrit:Tu saura MONSIEUR, qu'en j'étais en train de réciter le notre père, car rouler avec autant de Suz' augmente considérablement le risque de voir ses coupains jardiner...Limace21 a écrit:Coni ravitaille les yeux fermés...on est joueur ou on ne l'est pas !!!...
Coni -
Et tu ne t'es pas demandé pourquoi les Gex étaient sagement resté derrière??
Tout simplement pour récupérer les pièces susceptibles de s'échapper de la machine de tête...
Limace- Pilote 1000cc
@ coni: c est un bidon que je connais ça? C était mon essence frelatée ?
Tu connais le notre père... Le mariage aura finalement eu un point positif
Tu connais le notre père... Le mariage aura finalement eu un point positif
Ca avait l'air sympa, surtout le ravito. Dis donc mon pti CONi, tu vas le garder a vie ce vieux foulard? Brule moi donc ca
garfield21- Pilote Supersport
Moto : 2 roues et un guidon
Nugget's : 5
@ Flam : Et pourquoi ça donc ???
@ La danseuse étoile : Ceci explique le bagster...
@ Clem : Mais nan j'le connais po, c'était pour la vanne.
@ P'tit bras : J'te signal qu'y fait parti d'la t'nue fullkuirkéké.
@u Père Raoul : Merci pour la remise a niveau...
Coni -
Coni -
cariconi a écrit:@ Flam : Et pourquoi ça donc ???
Coni -
et la selle passager...
Limace- Pilote 1000cc
Ben vi pardis !
Faut avoir des p'tits bras pour passer d'un 600 a un 125 nan...
Coni -
Faut avoir des p'tits bras pour passer d'un 600 a un 125 nan...
Coni -
Bande de branleur!!! vous ne pouvez meme pas monter dessus vu votre petite taille... Jaloux...
garfield21- Pilote Supersport
Moto : 2 roues et un guidon
Nugget's : 5
Page 1 sur 1