[CR] Bol d'Or 2010
+19
murdoc
garfield21
gixr
pompompidou21
ZeMiiX
seb21
anicet29
Fox
romval21
stemor
zazoo
mamat21380
3pat
olivier21380
Limace
cariconi
whiplash
Clem
Iceman
23 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [CR] Bol d'Or 2010
j'y etais aussi.... trop fort!
anicet29- Pilote 125cc
Moto : ducati MTS 1200 S Touring
Nugget's : 1
Fox a écrit:biensur que si on etai avec franck !!! ta rien suivi toi ! lol
relit ma phrase , et je répond a romval aussi lol , ta rien comprit
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
olivier21380 a écrit:Fox a écrit:biensur que si on etai avec franck !!! ta rien suivi toi ! lol
relit ma phrase , et je répond a romval aussi lol , ta rien comprit
oui desolé
Fox- Modotechnic
Moto : Speed triple 1050
Nugget's : 177
anicet29 a écrit:j'y etais aussi.... trop fort!
je t'ai donné des coups de corne de brume le matin le long du lac kir et je t'ai fait signe à autun au moment ou tu quittais le relais ffmc mais tu ne m'as même pas vu
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Je note qu'on voit que des gros boules velus et jamais de nana moi sur les photos . Heureusement qu'il y a les humbrella
seb21- Pilote roadster cup
Moto : R6 K8 bleu prepa
Nugget's : 33
Mon 1er bol.... énormissime lol, je resigne l'année prochaine avec la même équipe!
Maintenant place aux dossiers
Maintenant place aux dossiers
ZeMiiX- Pilote Supersport
Moto : R6
Nugget's : 161
ton premier bol pour moi normalement ca aurais été le 5eme
et moi j'en ai encore jamais fait
enfin j'espere l'année prochaine également
enfin j'espere l'année prochaine également
pompompidou21- Pilote 500cc
Moto : Kawette er-6N 09
Nugget's : 24
entous cas encore un super weekend vu les photos
Slt a vous ,pour avoir vu les LOULOUS la bas je peux vous dire qu ils ont du bien se fendre la gueule .... je ne citerai personne mais suivez mon regard .......
pour nous c est a dire FOUYOU ....et un pote " JO '' ....SERA .....LA TINE .....et MOI cela etais plus calme mis a part la bande de RABOUINS de l an passer sur lesquels on ne voulais pas tomber ...eh ben c ette annee encore c est rater pu.....
nous avons retrouve COIN COIN ...JUJU....NONY....ET CONI de chez CARICONI puisque mme CARI a un PB de cheville
pour moi j ai retrouver les photos de ce que j ai vu en LIVE c est chaud et spectaculaire voici les photos et commentaires
LA TINE et MOI avont pu visitez le stand GMT 94 pendant la course lors du changement de pilote (entre DAVID et KENNY) et approcher CHRISTOPHE GUYOT et DAVID CHECA ....
j ai trouver pour moi que niveau chute c ette annee pas mal de crasch quand meme ...voila peut etre que d autres meublerons en photos ...
Sébastien Scarnato lève le bras pour indiquer qu'il est victime d'un problème mécanique
Sur la Suz n° 96, Nasser Al Malki ne peut l'éviter.
Les deux pilotes sont déséquilibrés et ne vont pas pouvoir éviter la chute
Sur la BMW n° 13, Sébastien Legrelle ne peut éviter la Suz n° 96 mais repartira avec un demi-tour de retard.
Bernard Cuzin prend les freins pour éviter Sébastien Scarnato, toujours en déséquilibre sur sa moto (à g.).
Bernard Cuzin évite de justesse Sébastien Scarnato, alors que Peter Polesso arrive derrière sur la Suzuki n° 84.
Malheureusement, Peter Polesso ne peut éviter Sébastien Scarnato qui tombe juste devant sa Suzuki.
Alors que Sébastien Scarnato est percuté au niveau de la jambe, Peter Polesso perd lui aussi l'équilibre
Peter Polesso se relèvera, au contraire de Sébastien Scarnato (à d.).
La Honda n° 55 s'envole, tandis que Sébastien Scarnato termine sa chute sur le gazon synthétique.
A+
pour nous c est a dire FOUYOU ....et un pote " JO '' ....SERA .....LA TINE .....et MOI cela etais plus calme mis a part la bande de RABOUINS de l an passer sur lesquels on ne voulais pas tomber ...eh ben c ette annee encore c est rater pu.....
nous avons retrouve COIN COIN ...JUJU....NONY....ET CONI de chez CARICONI puisque mme CARI a un PB de cheville
pour moi j ai retrouver les photos de ce que j ai vu en LIVE c est chaud et spectaculaire voici les photos et commentaires
LA TINE et MOI avont pu visitez le stand GMT 94 pendant la course lors du changement de pilote (entre DAVID et KENNY) et approcher CHRISTOPHE GUYOT et DAVID CHECA ....
j ai trouver pour moi que niveau chute c ette annee pas mal de crasch quand meme ...voila peut etre que d autres meublerons en photos ...
Sébastien Scarnato lève le bras pour indiquer qu'il est victime d'un problème mécanique
Sur la Suz n° 96, Nasser Al Malki ne peut l'éviter.
Les deux pilotes sont déséquilibrés et ne vont pas pouvoir éviter la chute
Sur la BMW n° 13, Sébastien Legrelle ne peut éviter la Suz n° 96 mais repartira avec un demi-tour de retard.
Bernard Cuzin prend les freins pour éviter Sébastien Scarnato, toujours en déséquilibre sur sa moto (à g.).
Bernard Cuzin évite de justesse Sébastien Scarnato, alors que Peter Polesso arrive derrière sur la Suzuki n° 84.
Malheureusement, Peter Polesso ne peut éviter Sébastien Scarnato qui tombe juste devant sa Suzuki.
Alors que Sébastien Scarnato est percuté au niveau de la jambe, Peter Polesso perd lui aussi l'équilibre
Peter Polesso se relèvera, au contraire de Sébastien Scarnato (à d.).
La Honda n° 55 s'envole, tandis que Sébastien Scarnato termine sa chute sur le gazon synthétique.
A+
gixr- Pilote superbike
Moto : GSXR
Nugget's : 267
l'hécatombe !!!!!!
Carine
Carine
cariconi- Pilote superbike
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
gixr- Pilote superbike
Moto : GSXR
Nugget's : 267
ya de la belle photo quand meme et impressionnate...
le plus importent c est que aucune kawa na été toucher au départ
pour le gros nombre de chute , yinyin ma dit que les pilote sont plain de la polution du au camps des fou , beaucoup de voiture bruler mais, aussi les moteur sur cady et beaucoup du grand n importe quoi annuel , a provoqué la chutes de pas mal de pilote car on retrouve de l huile sur la piste meme sur les combi des pilote , vous savez ces ptite tache noir que l on retrouve sur les voitures les tante , ba ca ca rend la piste salle aussi et elle perd du grip surtout le matin la ou l humidité fait son apparition , je sais que beaucoup du public du bol sont la ba pour le fun du camp en plus de la course , mais les pilote du championnat du monde d endurance sont la pour aller au bout de la course , moi je suis pour un camp plus respirable c est vrais que c est drole des naz qui nike leur caisse , mais ca pue quand ils les crames ,
pour le gros nombre de chute , yinyin ma dit que les pilote sont plain de la polution du au camps des fou , beaucoup de voiture bruler mais, aussi les moteur sur cady et beaucoup du grand n importe quoi annuel , a provoqué la chutes de pas mal de pilote car on retrouve de l huile sur la piste meme sur les combi des pilote , vous savez ces ptite tache noir que l on retrouve sur les voitures les tante , ba ca ca rend la piste salle aussi et elle perd du grip surtout le matin la ou l humidité fait son apparition , je sais que beaucoup du public du bol sont la ba pour le fun du camp en plus de la course , mais les pilote du championnat du monde d endurance sont la pour aller au bout de la course , moi je suis pour un camp plus respirable c est vrais que c est drole des naz qui nike leur caisse , mais ca pue quand ils les crames ,
cariconi a écrit:ah bin çà pour ne pas se prendre la tête ils ne se prennent pas la tête !!!! mais autre chose.....
Carine
Ben vu ce qu'il y à l'air d'avoir dedans ils vont pas se prendre la tête... On se croirait dans les douches du volley...
Dernière édition par garfield21 le Mar 14 Sep - 12:47, édité 1 fois
garfield21- Pilote Supersport
Moto : 2 roues et un guidon
Nugget's : 5
La journée de samedi et la nuit était complètement irrespirable. Un gros nuage noir et épais à envahi la piste une bonne parti de la nuit avec le vent qui le poussait en direction de la piste. Le safety car est sorti plusieurs fois à cause du manque de visibilité.
Iceman- Pilote Supersport
Nugget's : 76
Iceman je t avais pourtant dit de pas prendre des pneus de camion pour le barbec !!!!!!
L écoute rien c t homme la !!!!
L écoute rien c t homme la !!!!
romval21- Pilote MotoGP
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Iceman a écrit:La journée de samedi et la nuit était complètement irrespirable. Un gros nuage noir et épais à envahi la piste une bonne parti de la nuit avec le vent qui le poussait en direction de la piste. Le safety car est sorti plusieurs fois à cause du manque de visibilité.
je pense que c est bien de faire les con mais faut pas géner la piste , ca revient comme ci les gens jéte des canette sur les terrain de foot en regardent leur match
murdoc- Pilote superbike
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57
Il aurait eu l'ABS...
BATMAN- Pilote 500cc
Moto : Caisse à Outses
Nugget's : 22
là y a du gros dossier ...
heuuuu Marco 2ème chute en peu de temps fait gaffe quand même...
heuuuu Marco 2ème chute en peu de temps fait gaffe quand même...
Limace- Pilote 1000cc
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
oups!!! excuse mamat, j'avais deja mal au casque... et avec les termi, j'entend plus rien, c'est grillé! merde, suis deg!mamat21380 a écrit:anicet29 a écrit:j'y etais aussi.... trop fort!
je t'ai donné des coups de corne de brume le matin le long du lac kir et je t'ai fait signe à autun au moment ou tu quittais le relais ffmc mais tu ne m'as même pas vu
anicet29- Pilote 125cc
Moto : ducati MTS 1200 S Touring
Nugget's : 1
A ces jeunes y tiennent plus l alcool !!!! Lol
romval21- Pilote MotoGP
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5