ABS or not ABS
+15
DjValentinik
fouyou21
BATMAN
grt21
Fox
bajoll
Clem
riders21
stemor
Limace
aurelgex
mamat21380
olivier21380
whiplash
mat
19 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: ABS or not ABS
whiplash a écrit:Bah moi on m'a toujours dit qu'une voiture ça se conduit et une moto ça se pilote
Batman : il a raison, Whiplash, une moto, ça se pilote, même mal................
Par contre, la poussette, ça se conduit..............
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
aujourd'hui, un gars qui roulait avec moi c'est cassé la gueule à 30 km/h parce qu'il a bloqué la roue avant... erreur de pilotage? inattention? surement parce qu'il roulait pas vite et que la route était nikelle. résultat, fracture ouverture tibia péronné, transporté par hélico et tout le bordel... avec l'ABS, il se serait surement pas passé la même chose...
riders21- Pilote pocket bike
Moto : z 750 noire 2008
Nugget's : 2
stemor a écrit:whiplash a écrit:Bah moi on m'a toujours dit qu'une voiture ça se conduit et une moto ça se pilote
Batman : il a raison, Whiplash, une moto, ça se pilote, même mal................
Par contre, la poussette, ça se conduit..............
T'es sur qu'une poussette ça ce pilote pas??? Même mal???
Et merde.....
BATMAN- Pilote 500cc
Moto : Caisse à Outses
Nugget's : 22
riders21 a écrit:aujourd'hui, un gars qui roulait avec moi c'est cassé la gueule à 30 km/h parce qu'il a bloqué la roue avant... erreur de pilotage? inattention? surement parce qu'il roulait pas vite et que la route était nikelle. résultat, fracture ouverture tibia péronné, transporté par hélico et tout le bordel... avec l'ABS, il se serait surement pas passé la même chose...
Oué avec un peu d'expérience non plus. L'avantage c'est que l'expérience peut te sauver la vie 1000 fois alors que l'ABS ce sera que le jour où son intervention est salutaire.
En tout cas en Bourgogne vous avez des thunes parce que dans notre campagne pour qu'ils fassent décoller l'hélico faut au moins un autobus en flammes (avec les gens dedans) ^^
ba c est la capital des duc de bourgogne dijon et les duc de l époque était plus riche que le roi de france , il y a encore des bon reste
Dernière édition par olivier21380 le Dim 12 Sep - 19:42, édité 1 fois
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
riders21 a écrit:aujourd'hui, un gars qui roulait avec moi c'est cassé la gueule à 30 km/h parce qu'il a bloqué la roue avant... erreur de pilotage? inattention? surement parce qu'il roulait pas vite et que la route était nikelle. résultat, fracture ouverture tibia péronné, transporté par hélico et tout le bordel... avec l'ABS, il se serait surement pas passé la même chose...
J'vois pas comment on peut bloquer une roue avant à 30km/m sur une route nickelle...
Invité- Invité
whiplash a écrit:En tout cas en Bourgogne vous avez des thunes parce que dans notre campagne pour qu'ils fassent décoller l'hélico faut au moins un autobus en flammes (avec les gens dedans) ^^
Où veux-tu qu'il se pose l'hélico ? Tu te tapes 2h à être chahuté dans l'camion épicétou
Invité- Invité
whiplash a écrit:Toute façon Batman il a des pneus carrés alors pas la peine de là ramener...
Tu rigoles Whip t'as va vue la dernière
BATMAN- Pilote 500cc
Ponpon a écrit:whiplash a écrit:En tout cas en Bourgogne vous avez des thunes parce que dans notre campagne pour qu'ils fassent décoller l'hélico faut au moins un autobus en flammes (avec les gens dedans) ^^
Où veux-tu qu'il se pose l'hélico ? Tu te tapes 2h à être chahuté dans l'camion épicétou
Nômého !!!! ça t'apprendra a faire ton "interessant" devant tes amis .......
Hop !!!!un tour de J5 dans la vallée de la Loue .....
bajoll- Pilote roadster cup
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
Mais Alain vue que t'en parles, je pense que l'Abs sur une poucette ça peut aider. Non????
https://www.youtube.com/watch?v=IIAPefqpL-c&feature=related
Alors pour ou contre l'Abs maintenant?????
https://www.youtube.com/watch?v=IIAPefqpL-c&feature=related
Alors pour ou contre l'Abs maintenant?????
BATMAN- Pilote 500cc
ca resemble a un montage
BATMAN a écrit:whiplash a écrit:Toute façon Batman il a des pneus carrés alors pas la peine de là ramener...
Arf... sont forts ces designers, ça doit être le même qui a fait la DN01
non non c'est pas du faux Oliv regardeshttps://www.youtube.com/watch?v=TToVd5keBY0&feature=related
BATMAN- Pilote 500cc
Limace21 a écrit:pyt a écrit:dans ces cas là de toute façon avec ou sans je ne suis pas sur que ça change grand chose. Tu aurais quand même fini dans le fossé mais sans le stoppie
Et perso je ne roule que par beau temps sur des bitumes top niquel sans jamais dépasser les limitations.
Ca on est d'accord...finalement l'ABS c'est moins fun
Pour le reste, Pyt et Bajoll vous êtes mes modèles
Moua aussi je t'aime ma caille
bajoll- Pilote roadster cup
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
BATMAN a écrit:non non c'est pas du faux Oliv regardeshttps://www.youtube.com/watch?v=TToVd5keBY0&feature=related
ok ,
whiplash a écrit:riders21 a écrit:aujourd'hui, un gars qui roulait avec moi c'est cassé la gueule à 30 km/h parce qu'il a bloqué la roue avant... erreur de pilotage? inattention? surement parce qu'il roulait pas vite et que la route était nikelle. résultat, fracture ouverture tibia péronné, transporté par hélico et tout le bordel... avec l'ABS, il se serait surement pas passé la même chose...
Oué avec un peu d'expérience non plus. L'avantage c'est que l'expérience peut te sauver la vie 1000 fois alors que l'ABS ce sera que le jour où son intervention est salutaire.
En tout cas en Bourgogne vous avez des thunes parce que dans notre campagne pour qu'ils fassent décoller l'hélico faut au moins un autobus en flammes (avec les gens dedans) ^^
nan, c'était vers castellane, dans le sud!!! sur que l'expérience te sauvera la vie, mais le jour ou tu es inattentif ou surpris tout simplement, l'abs peut te sauver la mise
Ponpon a écrit:riders21 a écrit:aujourd'hui, un gars qui roulait avec moi c'est cassé la gueule à 30 km/h parce qu'il a bloqué la roue avant... erreur de pilotage? inattention? surement parce qu'il roulait pas vite et que la route était nikelle. résultat, fracture ouverture tibia péronné, transporté par hélico et tout le bordel... avec l'ABS, il se serait surement pas passé la même chose...
J'vois pas comment on peut bloquer une roue avant à 30km/m sur une route nickelle...
d'un coté, moins tu roules, plus il est facile de bloquer la roue
BATMAN a écrit:whiplash a écrit:Toute façon Batman il a des pneus carrés alors pas la peine de là ramener...
Sympa les sex-toys comme guidon
Limace- Pilote 1000cc
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
Limace21 a écrit:
Sympa les sex-toys comme guidon
Je remarque qu'il y a des amateurs
BATMAN- Pilote 500cc
Huuuum non pas là non!!!!
mais c'est l'intention qui compte....c'est de là que vient l'expression "prendre le guidon" je suppose..
mais c'est l'intention qui compte....c'est de là que vient l'expression "prendre le guidon" je suppose..
Limace- Pilote 1000cc
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
Encore les pilotes encoooooooooore!!!
DjValentinik- Pilote roadster cup
Moto : Hornet 600
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 4 sur 5