[vds] gsxr 750 k7
2 participants
Page 1 sur 1
[vds] gsxr 750 k7
[quote author=Saroulmapoul link=topic=36261.msg1637575#msg1637575 date=1282858847]
Bonjour à tous,
Marque : Suzuki
Modèle : GSXR 750
Kilométrage/année : 23600km / 2007
Prix de vente obligatoire : 6700€
Couleur : Bleue
Département où le matériel est visible : 92
Première main : N
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : N
Réparations faites par un professionnel (O/N) : -
Modifications effectuées sur le matériel :
Alarme « Tecno Globe »
Bulle « Ermax » double galbe
Embouts de guidon « Rizoma »
Durites Avia
Bougies « NGK » Iridium
Protection réservoir : Suzuki GSXR
Protection T de fourche : Suzuki GSXR
Pot carbone « Akrapovic » (long homologué (ou pas sans chicane))
Pot d’origine fournit en +
Protections « Top Bloc »
Capot de selle et selle passager
Version 100 CV (Version Full par interrupteur)
Jantes banches
PSB-1
Description générale :
J'en ai déjà dit pas mal. Je n'ai pas le carnet d'entretien, mais je sais d'où elle vient (je l'ai achetée à quelqu'un de ma ville). Elle vient tout juste d'avoir son contrôle de soupapes, facture à l'appui. Les pneus sont encore nickels et les plaquettes sont récentes. Bref, elle est bien.
Commentaires :
J'en suis à ma troisième GSXR du même millésime d'affilée. Je les enchaîne car je faisais pas mal d'autoroute pour aller travailler. Je vais désormais changer de travail - et de trajet - et donc faire beaucoup plus de ville, sur court trajet.
Donc je suis à la recherche d'une Street (de préférence R ou avec un amorto), Speed ou même Dayto (j'y mettrais un guidon de Street). Et puis j'ai envie de changement
En tout cas, pour cela il me faut vendre - ou échanger - ma Gex.
A noter que j'ai la trentaine et suis père de famille.
Petite note: le prix est ferme. J'ai deux enfants en bas âge et un boulot prenant - c'est pourquoi je ne veux pas perdre de temps à négocier: ce qui explique le prix.
Photo(s) obligatoire(s) :
Et voilà les photos. Donc, ces dernières ont été prises ce soir, devant chez le pédiatre, sous la pluie... donc pas sous son meilleur jour (Mode ExcuseEnBois pour un gars qui ne sait pas prendre de photos... )
Voilà, j'espère n'avoir rien oublié. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
[/quote]
J au trouvé ça sur le net
Ça me semblait pas mal
Bonjour à tous,
Marque : Suzuki
Modèle : GSXR 750
Kilométrage/année : 23600km / 2007
Prix de vente obligatoire : 6700€
Couleur : Bleue
Département où le matériel est visible : 92
Première main : N
Le matériel a-t-il fait l'objet de réparations suite à une chute ou un choc ou un accident (O/N) : N
Réparations faites par un professionnel (O/N) : -
Modifications effectuées sur le matériel :
Alarme « Tecno Globe »
Bulle « Ermax » double galbe
Embouts de guidon « Rizoma »
Durites Avia
Bougies « NGK » Iridium
Protection réservoir : Suzuki GSXR
Protection T de fourche : Suzuki GSXR
Pot carbone « Akrapovic » (long homologué (ou pas sans chicane))
Pot d’origine fournit en +
Protections « Top Bloc »
Capot de selle et selle passager
Version 100 CV (Version Full par interrupteur)
Jantes banches
PSB-1
Description générale :
J'en ai déjà dit pas mal. Je n'ai pas le carnet d'entretien, mais je sais d'où elle vient (je l'ai achetée à quelqu'un de ma ville). Elle vient tout juste d'avoir son contrôle de soupapes, facture à l'appui. Les pneus sont encore nickels et les plaquettes sont récentes. Bref, elle est bien.
Commentaires :
J'en suis à ma troisième GSXR du même millésime d'affilée. Je les enchaîne car je faisais pas mal d'autoroute pour aller travailler. Je vais désormais changer de travail - et de trajet - et donc faire beaucoup plus de ville, sur court trajet.
Donc je suis à la recherche d'une Street (de préférence R ou avec un amorto), Speed ou même Dayto (j'y mettrais un guidon de Street). Et puis j'ai envie de changement
En tout cas, pour cela il me faut vendre - ou échanger - ma Gex.
A noter que j'ai la trentaine et suis père de famille.
Petite note: le prix est ferme. J'ai deux enfants en bas âge et un boulot prenant - c'est pourquoi je ne veux pas perdre de temps à négocier: ce qui explique le prix.
Photo(s) obligatoire(s) :
Et voilà les photos. Donc, ces dernières ont été prises ce soir, devant chez le pédiatre, sous la pluie... donc pas sous son meilleur jour (Mode ExcuseEnBois pour un gars qui ne sait pas prendre de photos... )
Voilà, j'espère n'avoir rien oublié. Si vous avez des questions n'hésitez pas.
[/quote]
J au trouvé ça sur le net
Ça me semblait pas mal
Page 1 sur 1