ATTENTION LES FLICS SONT PRESENTS EN BAS DES S DE CORCELLE
+17
kagouille
stef046
olivier21380
s3b_7
alexedenalder
stemor
bajoll
blue_frelon
TiNico
seb21
Jul
Iceman
Ricovdue
Clem
obione21
Gallinacé Super Rapide
riders21
21 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
ATTENTION LES FLICS SONT PRESENTS EN BAS DES S DE CORCELLE
salut à tous!!
je poste pour vous prévenir que les S de corcelles sont étroitement surveillés par les flics!!! tout à l'heure avec Pelpy, on a fait quelques allé retours et à l'entrée de marsannay, un flic en civil nous arrête et note nos plaques
il nous fait la morale, nous dis que c'ets pas un circuit et qu'ils en ont marre de voir des motards déboulés sur cette route. il nous explique qu'il est motard et qu'il nous comprend mais qu'il faut qu'on arrête (on= les motards en général) de faire les cons ici. et que de toute façon, ils vont faire ne sorte qu'on puisse pu rouler aussi vite sur cette belle portion de route...
donc voilà, on s'en sort avec jsute un avertissement mais gaffe à vous quand vous passerez là bas
je poste pour vous prévenir que les S de corcelles sont étroitement surveillés par les flics!!! tout à l'heure avec Pelpy, on a fait quelques allé retours et à l'entrée de marsannay, un flic en civil nous arrête et note nos plaques
il nous fait la morale, nous dis que c'ets pas un circuit et qu'ils en ont marre de voir des motards déboulés sur cette route. il nous explique qu'il est motard et qu'il nous comprend mais qu'il faut qu'on arrête (on= les motards en général) de faire les cons ici. et que de toute façon, ils vont faire ne sorte qu'on puisse pu rouler aussi vite sur cette belle portion de route...
donc voilà, on s'en sort avec jsute un avertissement mais gaffe à vous quand vous passerez là bas
riders21- Pilote pocket bike
Moto : z 750 noire 2008
Nugget's : 2
Re: ATTENTION LES FLICS SONT PRESENTS EN BAS DES S DE CORCELLE
Sympa de prévenir!
Gallinacé Super Rapide- Pilote superbike
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
mouais ba vous avez eu de la chance, faites gaffe quand même!! Moi je roule à 50 pas plus (enfin pas vraiment le choix en faite, ya le mono derrière!! )
Invité- Invité
vous pensiez que les mini parking , sur le coté gauche quand on monte, etait juste la pour d'eventuels touristes .
des le debuts ils avaits prevu le truc
d'ici peu il vont mettre une petite limite de vitesse comme à la sortie du val suzon direction St seine.
des le debuts ils avaits prevu le truc
d'ici peu il vont mettre une petite limite de vitesse comme à la sortie du val suzon direction St seine.
obione21- Pilote 1000cc
Moto : gsxf K8
Nugget's : 230
Je me suis fait gauler en bar sur le bv exter vers le Mc do
Faut pas être Einstein pour comprendre qu'il vont en choper un troupeau ici !
D'autant qu'aux info (à la radio), ils nous stigmatisent encore en nous montrant du doigt suite aux dernières statistiques de morts sur la route !
Ils vont nous faire la misère, soyez en sur !
Clem : combien ?
Rico -
D'autant qu'aux info (à la radio), ils nous stigmatisent encore en nous montrant du doigt suite aux dernières statistiques de morts sur la route !
Clem : combien ?
Rico -
Ricovdue- Pilote Supersport
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
En même temps ils parlent de décès de motards sur les routes mais combien se sortent vraiment tout seul ? Il faudrait qu'ils fassent le distingo car nombreux se font shooter comme le malheureux Oliv' par des chauffards caisseux.
Iceman- Pilote Supersport
Nugget's : 76
Merci pour l'infos.
Jul- Pilote 125cc
Moto : Street Triple 675
Nugget's : 6
Pour la monte de Corcelle fallait s'en douter!!!
Petites niches de prévues, routes super large, un vrai circuit... Niquel pour voir si les radars fonctionnent...
Petites niches de prévues, routes super large, un vrai circuit... Niquel pour voir si les radars fonctionnent...
seb21- Pilote roadster cup
Moto : R6 K8 bleu prepa
Nugget's : 33
Ricovdue a écrit:Faut pas être Einstein pour comprendre qu'il vont en choper un troupeau ici !
Rico -
Et quand on tombe sur un article relatant la chute d'un motard de la gendarmerie qui s est vautré comme une grosse merde, tout seul, dans un virage, il est tres clairement stipulé qu il roulait à tres basse vitesse et que sa chute est due uniquement à la route....... étonnant non??
TiNico- Pilote 250cc
Moto : ZX Kawette 6R 1999
à savoir aussi qu'ils ont de plus en plus des yeux sur les forums des motards...
blue_frelon- Pilote 250cc
Moto : 675 daytona/600 CBR F
Nugget's : 0
bajoll- Pilote roadster cup
Moto : 103 SP2 hyper tapé a mort full power
Nugget's : 21
Faut juste comprendre que pour l'état, nous sommes solvables plus facilement qu'un véritable délinquant
Donc c'est plus facile de sortir des chiffres justifiant une politique de répression...
Parce que s'ils mettaient autant d'energie a éradiquer les maladies nosocomiales, ça serait plus justifié...mais dans ce cas, l'état devrait avouer ses défaillances et sa politique serait moins "télévisuel" donc moins vendeur
lecture
à comparer au 4900 morts sur la route
bien sur les deux sujets ne sont pas a opposer
Rico -
Donc c'est plus facile de sortir des chiffres justifiant une politique de répression...
Parce que s'ils mettaient autant d'energie a éradiquer les maladies nosocomiales, ça serait plus justifié...mais dans ce cas, l'état devrait avouer ses défaillances et sa politique serait moins "télévisuel" donc moins vendeur
lecture
à comparer au 4900 morts sur la route
bien sur les deux sujets ne sont pas a opposer
Rico -
Ricovdue- Pilote Supersport
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
Comme je l'ai écris il n'y a pas longtemps, 0,7 % de la mortalité annuelle en France est dû aux accidents de la route...........
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Ricovdue a écrit:Parce que s'ils mettaient autant d'energie a éradiquer les maladies nosocomiales, ça serait plus justifié...mais dans ce cas, l'état devrait avouer ses défaillances et sa politique serait moins "télévisuel" donc moins vendeur
Tu peux comparer également aux accidents domestiques (électrocution, chute...) responsables de 20000 morts chaque année.
Bon d'un autre coté faire plusieurs allé retour sur une portion de route c'est un peu tendre le bâton pour se faire battre... c'est quoi la prochaine étape ? Tracer des repères de freinage ?
Invité- Invité
Ah ouais. On va tracer les reperes de freinage.
T'as fait ceux dans les Dolomites?
T'as fait ceux dans les Dolomites?
Tout le stock du rayon peinture de Casto ne serait pas suffisant pour marquer chaque virage là bas
Invité- Invité
Ponpon a écrit:Ricovdue a écrit:Parce que s'ils mettaient autant d'energie a éradiquer les maladies nosocomiales, ça serait plus justifié...mais dans ce cas, l'état devrait avouer ses défaillances et sa politique serait moins "télévisuel" donc moins vendeur
Tu peux comparer également aux accidents domestiques (électrocution, chute...) responsables de 20000 morts chaque année.
Bon d'un autre coté faire plusieurs allé retour sur une portion de route c'est un peu tendre le bâton pour se faire battre... c'est quoi la prochaine étape ? Tracer des repères de freinage ?
c'est sûr, je dis pas le contraire. mais bon, je pense que je ne suis pa sle seul à faire ca... donc c'est pour ca que je vous préviens
Moi je le fais pas...
c'est lassant... et casse gueule, autant aller sur piste.
Clem a écrit:Moi je le fais pas...
c'ets sûr mais malheureusement, quand tu es étudiant, tu n'as pas toujours les moyens pour avoir deux bécanes et aller tourner régulièrement sur piste.... c'est pas l'envie qui me manque d'y retourner pourtant....
Je te parle pas de rouler regulierement.
je te parle que chercher la meilleur traj' sur route ( plusieurs passages, recherche des limites...) c'est jouer avec le feu.
autant aller sur piste.
je te parle que chercher la meilleur traj' sur route ( plusieurs passages, recherche des limites...) c'est jouer avec le feu.
autant aller sur piste.
D'autant plus que cette route elle est à chier
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3