[CR] apérooooooo du 23 juillet
5 participants
Page 1 sur 1
[CR] apérooooooo du 23 juillet
Clem nous poste un petit rendez-vous apéro :trinque
Le lieu de boisson était fixé Au Jeannin, et les membres les "plus alcoolisés" ont répondu présent, à l'appel on a donc :
- Clem + Flo (qui ne reste pas longtemps mais juste assez pour nous faire un petit coucou )
- stemor
- mick21 + un pote
- romainzx10r + vaness + une amie
- liliducat + risson
- zemiix
- gsrfou + Mme poupougne
- aurelgex
- fox + mathilde
- cari et coni
- srad man
- rico
(j'espère que j'ai oublié personne... )
On papotte, encore et encore et là Zemiix propose à tout le monde d'aller chez Séra lui souhaiter son anniversaire, pas besoin de réfléchir longtemps nous voilà parti direction Séra's city.
Il est quand même 23h passé et plein gaz dans Dijon où on a eu une belle frayeur après le pont Kennedy, une voiture blanche allume son ptit girophare bleu , heureusement il y avait une rue sur la droite où tout le monde a bifurqué , ouf c'était moins une
Le chef était très joueur dans Dijon , à un feu je me mets sur sa gauche (chose que je ne ferai plus jamais ) et au vert môsieur m'appuie sur le ti bouton rouge qu'on appel aussi coupe-circuit, , vengeance !!!!!!!!!!!
On arrive devant chez Séra, pas de lumière, pas grave on fait un peu de bruit avec les motos et là la porte s'ouvre
On rentre tous et Séra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! notre hôte (qui n'a pas eu trop le choix ) nous accueille comme il se doit, encore merci pour ta gentillesse et ta patience
1h du mat' , tout le monde se sépare et regagne ses pénates
Une très bonne soirée, bonne ambiance, nouvelles têtes bref
Le lieu de boisson était fixé Au Jeannin, et les membres les "plus alcoolisés" ont répondu présent, à l'appel on a donc :
- Clem + Flo (qui ne reste pas longtemps mais juste assez pour nous faire un petit coucou )
- stemor
- mick21 + un pote
- romainzx10r + vaness + une amie
- liliducat + risson
- zemiix
- gsrfou + Mme poupougne
- aurelgex
- fox + mathilde
- cari et coni
- srad man
- rico
(j'espère que j'ai oublié personne... )
On papotte, encore et encore et là Zemiix propose à tout le monde d'aller chez Séra lui souhaiter son anniversaire, pas besoin de réfléchir longtemps nous voilà parti direction Séra's city.
Il est quand même 23h passé et plein gaz dans Dijon où on a eu une belle frayeur après le pont Kennedy, une voiture blanche allume son ptit girophare bleu , heureusement il y avait une rue sur la droite où tout le monde a bifurqué , ouf c'était moins une
Le chef était très joueur dans Dijon , à un feu je me mets sur sa gauche (chose que je ne ferai plus jamais ) et au vert môsieur m'appuie sur le ti bouton rouge qu'on appel aussi coupe-circuit, , vengeance !!!!!!!!!!!
On arrive devant chez Séra, pas de lumière, pas grave on fait un peu de bruit avec les motos et là la porte s'ouvre
On rentre tous et Séra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! notre hôte (qui n'a pas eu trop le choix ) nous accueille comme il se doit, encore merci pour ta gentillesse et ta patience
1h du mat' , tout le monde se sépare et regagne ses pénates
Une très bonne soirée, bonne ambiance, nouvelles têtes bref
liliducat- Pilote 500cc
Moto : Monster 696
Nugget's : 24
Re: [CR] apérooooooo du 23 juillet
C'est vrai que tu as raison de noter la gentillesse et la patience de Sera.....ainsi que de madame
Par contre, il serait bon qu'ils fassent le plein en digestif style get27 et autres guignoleries du même style qui nous auraient permis de rester bien plus tard dans la soirée........parce que, en partant, j'ai bien vu qu'il était triste le Sera qu'on le quitte si tôt........
Par contre, il serait bon qu'ils fassent le plein en digestif style get27 et autres guignoleries du même style qui nous auraient permis de rester bien plus tard dans la soirée........parce que, en partant, j'ai bien vu qu'il était triste le Sera qu'on le quitte si tôt........
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
bien bien ; nikel le CR
séra- Pilote roadster cup
Moto : 600 gsxr
Nugget's : 32
Merci pour le CR lilisuzuk! Le Chef c'est un dégonflé il n'a même pas fait le CR!
Gallinacé Super Rapide- Pilote superbike
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642
Merci pour le cr
@ gsrfoudingue: j ai pas fait le cr après j ai trop de croquettes sinon!
@ gsrfoudingue: j ai pas fait le cr après j ai trop de croquettes sinon!
GSRFOU a écrit:Merci pour le CR lilisuzuk
liliducat- Pilote 500cc
Moto : Monster 696
Nugget's : 24