MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari...

+6
Ricovdue
gixr
Tiddus
Clem
seb21
cariconi
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... Empty 19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari...

Message par cariconi Mer 21 Juil - 8:18

Après Prenois au mois de juin, Pirelli Days à Magny cours le 19 juillet !!!

nous nous donnons rendez-vous avec Julien21, Coin-coin, Dexter et sa p'tite femme et Doudou et Didine (mes cousin et cousine) le dimanche... des chambres d'Hote sont réservées pour le soir à Azy le vif.. nous recommandons vivement cet endroit.. dans la campagne nivernaise, à quelques kms du circuit, entre des champs, des vaches et re des champs et re des vaches !!! les propriétaires nous ont fait un formidable accueil ... Je ne vous reconterai pas notre soirée car franchement .... mettez 8 gosses ensembles sans "adulte responsable" et voyez ce que çà donne !!!! bref.. certains se coucheront plus tot que d'autres sans pouvoir dormir bucheron .... merci Damien allias Coin-Coin !!!!

Lundi matin lever 6h30.. p'tit déj... certains mangeront beaucoup trop de croissans et s'en voudront quelques minutes avant l'entrée en piste (hein mon chéri !!! accord )...
arrivée sur le circuit à8h.. direction les inscriptions où Vincent Boquet et son acolyte Rony Schwartz viendront gentiment nous faire un coucou et prendre de mes nouvelles... Bin oui la dernière fois à Prenois je me suis un peu pris une gamelle après que Vincent m'ait filmé quelques tours !!!!!!

briefing et dernières recommandations de Box 23.. puis 9h et c'est déjà l'heure de partir pour Coni.. série 600... il vous racontera "sa" journée à la poursuite des avions de chasse Kawa !!!!

puis c'est le tour de Coin coin et julien 21, série 400...

Et enfin notre tour à Dexter et moi-même, série 300... La tension monte.. l'appréhension aussi.. je n'ai pas roulé depuis ma gamelle dans la parabolique de Prenois !!!! et là c'est la catastrophe pour moi.. je suis tendue, raide comme un bout de bois... chaque courbe est un calvaire... je me fais dépasser de tous les côtés..... le stress monte d'un cran, les larmes arrivent, je décide de sortir au bout de 3 tours... je vais à la rencontre du mec qui a fait le briefing, lui fait part de mes "états d'ame" et lui demande de me descendre en débutant... car franchement je ne le sens pas ... mais pas du tout... Quelle merde !!!!! Crying or Very sad

puis c'est l'heure de mon "baptème" derrière Vincent B. quelques recommandations d'usage (genre tu t'accroches bien !!! oui m'sieur!!!) et c'est parti pour un tour d'R1 !!! ouahhhhhhhhhhhh purée !!!!!!!!!!!!!!au début je me dit : "qu'est-ce que je fous là !!!" affraid .... mais ensuite c'est 10 minutes de pure montée d'adrénaline !!! c'est indescriptible la sensation que j'ai eue... les courbes s'enchainent à une allure folle... il sort le genou !!! hè ho j'suis derrière quand même !!!! 19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... 865182 bref... je descend de cette moto avec la banane et l'envie de vite remonter sur la mienne.... mais l'effet Kiss Cool sera de courte durée.. car même en débutant çà ne va pas... je sors au bout de 2 tours.. aucun plaisir... et la peur collée au ventre... Sad J'suis dèg.. ce sera mes derniers tours de piste... je rentre aux stands et range la moto en larmes...
et oui vous devez vous dire que je suis une grosse méga fiotte !!! et c'est ce que je me dis aussi...

Bref.. Like a Star @ heaven pour Carinou.... je sais pas si j'arriverai à me défaire de cette boule au ventre et de cette angoisse à chaque courbe !!!!!!... j'suis en train de voir pour peut-être faire un stage de pilotage pour retrouver les bases et surtout la confiance ... on verra bien... là j'suis plus dans l'état d'esprit "d'abandon"... Crying or Very sad

à toi mon chéri pour la suite et les détails plus techniques....

Cari.....ne
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... Empty Re: 19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari...

Message par seb21 Mer 21 Juil - 8:52

T'inquiètes pas Carine ca va revenir la confiance.

En tout cas sympa le petit CR I love you
seb21
seb21
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 42
Localisation : A l'inter ou l'exter a voir lol
Moto : R6 K8 bleu prepa
Nugget's : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... Empty Re: 19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari...

Message par Clem Mer 21 Juil - 9:09

ALors là Cari...ne je vais t'engueuler!!!

Un méga grosse fiotte... CA VA PAS NON? 19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... 156443

Je trouve ca tres courageux de repartir faire une session piste ( premierement)
et puis tu as le courage de dire stop quand ca va pas.
C'est surtout ca ou je te tire mon chapeau. Tu as senti que ca allait pas. Et tu as reussi a te dire STOP.

Je me connais j'aurai forcé au risque de me remettre par terre.

Donc t'inquiete pas ca va revenir.
Prends ton temps, tranquillement.
Je me fais pas de souci pour toi.


Clem- le novice Razz
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... Empty Re: 19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari...

Message par Tiddus Mer 21 Juil - 9:36

Merci pour le CR.

Dommage que le plaisir de rouler n'était pas au rendez vous.
Mais, je pense aussi que la confiance va revenir. Il faut y aller progressivement et surtout ne pas forcer les choses.
Car tu risquerais de te degouter ou pire de te blesser.

Comme Clem, je pense aussi que tu as fait preuve à la fois de courage en retournant quasi de suite sur piste et en même temps de lucidité et de maturité en arretant quand tu ne le sentais plus.

Wink
Tiddus
Tiddus
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 694
Nugget's : 10
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... Empty Re: 19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari...

Message par gixr Mer 21 Juil - 9:37

YO mme, certe je partage certaines de tes craintes ( la trouille de regouttez le bitume qui franchement pique un peu )et meme ton cheri a du deja te le dire , meme apres deja 2 journees de piste moi j ai toujours ce pti truc qui me dis ooooooohhhhhhhhhhh t est pas pilote gars alors detend toi, cela revient tous doux, mais je vais pas te faire de discours ni de morale 19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... 739516 , d autres te diront c est dans la tete ....il n y a que toi qui peu le savoir ....ton CONI est fiere de toi alors que dire de plus ( s il ne l est pas ...tappe le ... lol! )........et en ce qui concerne le bapteme derriere un pilote LA TINE et TOI vous devez avoir le meme grain priere et au moins vous pourrez partagez vos experiences respectives a ce niveau la ...

BISOUS MME et feloche
gixr
gixr
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3629
Localisation : EST de Dijon
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... Empty Re: 19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari...

Message par Tiddus Mer 21 Juil - 9:39

Au fait, le bapteme, ça coute cher ?
Et tu peux nous filer les coordonnées de la chambre d'hotes s'te plait m'dame ?
Merci.
Tiddus
Tiddus
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 694
Nugget's : 10
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... Empty Re: 19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari...

Message par cariconi Mer 21 Juil - 10:10

merci à tous pour vos mess... j'espère bien que çà va revenir... sinon je vais être obligée de me mettre à la conduite de poussette lol!

pour Tiddus, coordonnées du gite :
Nathalie Noguès
Champendu
58240 Azy Le Vif
Tel: 0386374852

Carine

cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... Empty Re: 19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari...

Message par cariconi Mer 21 Juil - 10:12

pi non Chef faut pas me disputer !!! te plait!!!

Carine pale
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... Empty Re: 19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari...

Message par cariconi Mer 21 Juil - 11:19

Que dire de plus !
Un gite génial, une bonne soirée la veille drunken, une super bonne ambiance, faut dire qu'avec des loustics pareil... geek
Roulage mitigé pour moi, chronos conformes a mes espérances mais le style n'y est toujours pas, et l'envie de moins en moins, reste a travailler encore et encore.
C'est que le début d'accord, d'accord Idea , et espéré que ça revienne.
Même pas en rêve que j's'rais monté derrière l'Vincent...
Faut avoir un grain moi j'dis !
En tout cas très belle demo de glisse qu'il m'a fait là, c'est trop bioooo a voir !
Et que dire du team GSR...
Ça doit être a cause d'eux que j'ai mal a la gorge...What a Face a force de m'coller des vents...
Quand tu vois Julien DA COSTA, Olivier FOUR ou Grégory LEBLANC te passer avec une telle aisance...
Tu te dis que c'est pas ta Kawa le problème mais bien toi...

Enfin @ ma Carinette : j'suis très très fier de toi !


Coni - Wink
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... Empty Re: 19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari...

Message par cariconi Mer 21 Juil - 11:22

Tiddus a écrit:Et tu peux nous filer les coordonnées de la chambre d'hotes s'te plait m'dame ?
Merci.
Dit pas que tu nous connais.
Sinon elle te dira que c'est complet...

Coni - geek
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... Empty Re: 19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari...

Message par Clem Mer 21 Juil - 12:07

cariconi a écrit:pi non Chef faut pas me disputer !!! te plait!!!

Carine pale


bisous
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... Empty Re: 19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari...

Message par Ricovdue Mer 21 Juil - 14:35

Bravo les loulous et merci pour le CR

Coni : faut changer et travailler ton style pour rouler en sécurité...un challenge pour tes futures sorties Wink

Carine : t'es franchement maso de croire que t'es qu'une quiche... 19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... 67862

tu as un gros potentiel et de grosses qualités pour rouler sur piste, donc no stress. Faut recommencer doucement et ne pas espérer faire des chronos. Tu aurais dû te fixer comme objectif de faire une série en mode "mega lopette" avec les débutants.... Aligner plusieurs tours en restant assise et roulé avec le style de la route
Puis chemin faisant, les déhanchés et le gros gaz seraient revenus tranquillou... cheers

Next time

Rico - Wink
Ricovdue
Ricovdue
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1610
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... Empty Re: 19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari...

Message par cariconi Mer 21 Juil - 14:43

@Rico : je pense que je vais finir par le faire ce stage spécial "nenette" avec V. Bocquet....

carine
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... Empty Re: 19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari...

Message par stemor Mer 21 Juil - 17:16

+1 avec Rico.
L''idée de faire un stage est, à mon avis, la bonne solution. Tu vas rouler dans une autre configuration, avec un autre état d'esprit (surtout si ce ne sont que des filles) et ça te permettra de reprendre confiance bien plus vite.......et en plus d'acquérir les bases nécessaires pour faire des roulages sympas. Je t'encourage vraiment très fort dans ce sens.
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Age : 62
Localisation : genlis
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... Empty Re: 19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari...

Message par sdf Mer 21 Juil - 17:30

ben ça revenir, regarde ton zhomme, il a r'eu le déclic, en trois fois rien de temps.

comme dirai Félix Barbelavie : il faut laisser le temps au temps!

sdf
Modobalade
Modobalade

Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 43
Nugget's : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... Empty Re: 19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari...

Message par cariconi Mer 21 Juil - 19:53

j'suis pas la première à chuter et surement pas la dernière... ce qui me fait chier c'est que je ne pensais pas que çà m'affecterait autant et ce d'autant plus que je ne suis pas tombée vite, qu'il n'y a pas eu de bobos graves et que la moto s'en est bien sortie aussi !!! je ne comprends pas ce blocage !!!!
avoir une petite appréhension à re rouler oui mais de là à flipper à chaque courbe et ne rien pouvoir faire c'est rageant !!! colere

Carine
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... Empty Re: 19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari...

Message par cariconi Jeu 22 Juil - 10:33

quelques photos de mon baptème avec V. Bocquet

19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... Dsc_0013
19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... Dsc_0014
19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... Dsc_0015
19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... Dsc_0016
19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... Dsc_0017
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... Empty Re: 19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari...

Message par seb21 Jeu 22 Juil - 10:39

Superbes les photos ca donne envie de faire un baptême Very Happy
seb21
seb21
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 42
Localisation : A l'inter ou l'exter a voir lol
Moto : R6 K8 bleu prepa
Nugget's : 33
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... Empty Re: 19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari...

Message par gixr Jeu 22 Juil - 10:55

moi je laisse ma place quand je vois le tete de MME CARI eeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuh .....
gixr
gixr
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3629
Localisation : EST de Dijon
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... Empty Re: 19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari...

Message par cariconi Jeu 22 Juil - 11:15

la 1ère photo je venais de faire ma 1ère série et de pleurer alors forcément !! c'est pas la faute de ce pauvre Vincent !!! au contraire lui m'a redonné le sourire !!! Very Happy

Carine
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... Empty Re: 19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari...

Message par Clem Jeu 22 Juil - 11:23

Perso c'est surtout ton allure sur la derniere photo que je retiens...
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... Empty Re: 19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari...

Message par gixr Jeu 22 Juil - 11:31

cariconi a écrit:la 1ère photo je venais de faire ma 1ère série et de pleurer alors forcément !! c'est pas la faute de ce pauvre Vincent !!! au contraire lui m'a redonné le sourire !!! Very Happy

Carine

ouai... mais ça me rassure toujours pas quand meme .............................
gixr
gixr
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3629
Localisation : EST de Dijon
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... Empty Re: 19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari...

Message par cariconi Jeu 22 Juil - 14:02

franchement cest encore mieux qu'un space mountain ou qu'un silverstar !!!!!

Carine
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... Empty Re: 19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari...

Message par FLAM Jeu 22 Juil - 17:30

Bravo et courage Carine , sa va revenir applaudissement
ps ; moi je veut bien monter dérriere Gixr, vu comme il se proméne 19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... 761290

FLAM
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Nombre de messages : 626
Nugget's : 56
Date d'inscription : 21/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... Empty Re: 19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari...

Message par gixr Jeu 22 Juil - 18:42

ben ouai j aime bien ...........................la prochaine je t emmene lol! promis
gixr
gixr
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3629
Localisation : EST de Dijon
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari... Empty Re: 19/07/10 : Magny Cours F1 vu par Cari...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum