27/07 Magny-Cours F1 avec Up Racing + CRx2
5 participants
Page 1 sur 1
27/07 Magny-Cours F1 avec Up Racing + CRx2
Bon alors déjà il y aura moi même accompagné de ma moto
Catégorie Intermédiaire
J'y serai dès le 26 au soir, je plante la tente sur le circuit.
Voilou
Catégorie Intermédiaire
J'y serai dès le 26 au soir, je plante la tente sur le circuit.
Voilou
Dernière édition par Limace21 le Mer 4 Aoû - 21:58, édité 1 fois
Limace- Pilote 1000cc
Moto : Ein Große Bier
Nugget's : 100
Re: 27/07 Magny-Cours F1 avec Up Racing + CRx2
J'y serai aussi
Tiddus- Pilote 500cc
Nugget's : 10
cool !!
tu dors là-bas aussi?
tu dors là-bas aussi?
Limace- Pilote 1000cc
Limace21 a écrit:
je plante la tente sur le circuit.
Voilou
Tant que tu plante que la toile, et pas la machine, jusque la tout va bien... mouhahahaha
Pas faux
j'ai regardé des vidéos du circuit pour voir ça va être chaud quand même pour une première là-bas
Bon allez je pars demain en Italie...
A+, je devrais rentrer le 24
j'ai regardé des vidéos du circuit pour voir ça va être chaud quand même pour une première là-bas
Bon allez je pars demain en Italie...
A+, je devrais rentrer le 24
Limace- Pilote 1000cc
Oui, je pars la veille et je dors la-bas.
On en reparle à ton retour.
Bonne vacances.
On en reparle à ton retour.
Bonne vacances.
Tiddus- Pilote 500cc
Je suis revenu
bon alors on fait quoi , comment???
bon alors on fait quoi , comment???
Limace- Pilote 1000cc
Je serai à Nevers vers 19h30 : on se retrouve la-bas ?
Tiddus- Pilote 500cc
Ok, pour moi, 807 bleu et 1000 GSX-R bleu, blanc, noir avec un petit lapin bien connu (--> sinon clique sur le lien dans la signature).
A demain
A demain
Limace- Pilote 1000cc
Bah moi, je roule sur le GSX-R qu'il y a sur mon avatar.
Et j'ai une BMW grise.
A d'main
Et j'ai une BMW grise.
A d'main
Tiddus- Pilote 500cc
Ben voila, ça fait presque une semaine que je suis allé rouler à Nevers.
Ce fut une bonne journée dans l'ensemble : organisation au top, météo acceptable et j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Stéphane alias Limace21.
Il y avait tellement longtemps que je souhaitais rouler sur Magny Cours avec cette machine ! Quel régal.
Certes, ça faisait presque 10 mois que je n'avais pas fait de roulage : difficile de retrouver une certaine mobilité sur la moto.
Durant les 1ers tours de piste, difficile de dehancher correctement : c'est pas un manche à balais que je devais avoir, mais un aspirateur industriel !
Malgré des trajectoires parfois aléatoires, quel plaisir de passer Estoril genou à terre, de choper les freins à Adelaide, de savoir comment rentrer dans le 180 mais de ne pas savoir comment en sortir ! Etc...
Mon objectf était de me faire plaisir : c'est reussi.
J'aurai bien aimé bloquer mon compteur à 299 : impossible car je ne sors pas assez vite de la courbe d'Estoril...pfff tant pis !
Cela dit j'ai (enfin) reussi à mettre la moto en wheeling apres Adelaide : yahou !
Bon d'accord, la 1ere fois c'etait un peu un hasard, mais pas les suivantes.
Difficile aussi de terminer la 7e session : fatigue oblige et mal aux cuisses. Faudrait pas vieillir !
C'est un très beau circuit : rapide, technique et propre.
J'ai hate d'y retourner.
Au fait, les pilotes SBK tournent en 1'40...ça laisse reveur.
Ce fut une bonne journée dans l'ensemble : organisation au top, météo acceptable et j'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Stéphane alias Limace21.
Il y avait tellement longtemps que je souhaitais rouler sur Magny Cours avec cette machine ! Quel régal.
Certes, ça faisait presque 10 mois que je n'avais pas fait de roulage : difficile de retrouver une certaine mobilité sur la moto.
Durant les 1ers tours de piste, difficile de dehancher correctement : c'est pas un manche à balais que je devais avoir, mais un aspirateur industriel !
Malgré des trajectoires parfois aléatoires, quel plaisir de passer Estoril genou à terre, de choper les freins à Adelaide, de savoir comment rentrer dans le 180 mais de ne pas savoir comment en sortir ! Etc...
Mon objectf était de me faire plaisir : c'est reussi.
J'aurai bien aimé bloquer mon compteur à 299 : impossible car je ne sors pas assez vite de la courbe d'Estoril...pfff tant pis !
Cela dit j'ai (enfin) reussi à mettre la moto en wheeling apres Adelaide : yahou !
Bon d'accord, la 1ere fois c'etait un peu un hasard, mais pas les suivantes.
Difficile aussi de terminer la 7e session : fatigue oblige et mal aux cuisses. Faudrait pas vieillir !
C'est un très beau circuit : rapide, technique et propre.
J'ai hate d'y retourner.
Au fait, les pilotes SBK tournent en 1'40...ça laisse reveur.
Tiddus- Pilote 500cc
Sympa ton ptitcr VIEUX TIDDUS
Bon sinon tu roule quand ????
Bon sinon tu roule quand ????
FLAM- Pilote 500cc
Nugget's : 56
J'apporte (enfin!!) ma modeste pierre à l'édifice du CR de cette journée.
Pour commencer, c'était la première fois que j'allais sur ce circuit, et l'arrivée la veille m'a un peu impressionné quand même .
J'ai été enchanté de faire la connaissance de la Tiddus family
Le lendemain, la météo était un peu menaçante par moments, mais tout s'est bien passé. et c'est vrai que de rentrer sur le paddock face aux tribunes (même vides) est un peu intimidant et j'ai eu un peu les miquettes car je ne connaissais pas les trajectoires (catégorie intermédiaire) mais j'apprends vite .
Rapidement, j'arrive à prendre quelques roues et à pomper leurs trajectoires. C'est vraiment un circuit rapide, technique et exigeant (crampes en début de 6ème session et juste 2 tours de piste tranquilles en 7ème session pour un petit souvenir vidéo ).
https://www.youtube.com/watch?v=LxNPp_ql3VA (j'ai pas mis la HD )
Sans vraiment être un objectif, j'aurais bien aimé descendre sous les 2' mais c'était pas le but de la journée. Meilleur temps en 2'01"96. Me suis juste permis un petit saut au dessus du vibreur avant la ligne droite des stands et une visite du gazon synthétique à l'extérieur d'Estoril, le tout avec la grâce qui me caractérise , mais bien anticipé ça passe nickel .
Une bien belle journée avec une organisation au top et qui mérite d'être refaite dès que possible
PS: Merci Mme Tiddus pour les photos
Pour commencer, c'était la première fois que j'allais sur ce circuit, et l'arrivée la veille m'a un peu impressionné quand même .
J'ai été enchanté de faire la connaissance de la Tiddus family
Le lendemain, la météo était un peu menaçante par moments, mais tout s'est bien passé. et c'est vrai que de rentrer sur le paddock face aux tribunes (même vides) est un peu intimidant et j'ai eu un peu les miquettes car je ne connaissais pas les trajectoires (catégorie intermédiaire) mais j'apprends vite .
Rapidement, j'arrive à prendre quelques roues et à pomper leurs trajectoires. C'est vraiment un circuit rapide, technique et exigeant (crampes en début de 6ème session et juste 2 tours de piste tranquilles en 7ème session pour un petit souvenir vidéo ).
https://www.youtube.com/watch?v=LxNPp_ql3VA (j'ai pas mis la HD )
Sans vraiment être un objectif, j'aurais bien aimé descendre sous les 2' mais c'était pas le but de la journée. Meilleur temps en 2'01"96. Me suis juste permis un petit saut au dessus du vibreur avant la ligne droite des stands et une visite du gazon synthétique à l'extérieur d'Estoril, le tout avec la grâce qui me caractérise , mais bien anticipé ça passe nickel .
Une bien belle journée avec une organisation au top et qui mérite d'être refaite dès que possible
PS: Merci Mme Tiddus pour les photos
Limace- Pilote 1000cc
Merci pour le pti CR, le principale est que tu t'es fait plaisir et pour l'organisation d'une petite journée laba
Invité- Invité
Tiddus- Pilote 500cc