manif national le 13 mars,mais pas a Dijon!!!!!
+6
sdf
Iceman
stemor
garfield21
olivier21380
sv dam'-s
10 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1
manif national le 13 mars,mais pas a Dijon!!!!!
la casi totalité de la France est en manif le 13 mars prochain mais rien a Dijon,le plus proche doit etre a Nevers,qui est une bien plus petite ville que Dijon...c'est domage qu'il ne soie rien fait sur Dijon,je laisse réagir les gens de la FFMC....
sv dam'-s- Pilote Supersport
Moto : sv 1000 s K6
Nugget's : 7
Re: manif national le 13 mars,mais pas a Dijon!!!!!
???? oui c est vrai j en est entendu parlé de cette histoire ca me désole
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Comment ca se fait???
garfield21- Pilote Supersport
Moto : 2 roues et un guidon
Nugget's : 5
Sur ce que j'ai pu lire sur un autre forum, 2 raisons majeures.
1 Un nouvel arrivant qui n'est pas encore opérationnel pour mettre en place une organisation qui n'est pas si simple, surtout liée au décès d'Olivier qui était un élément clé pour ce genre de manifestation.
2 Peu de monde au bureau et à la FFMC Dijon de manière générale, donc forcément difficultés à avoir les personnes nécessaires à la bonne marche de l'ensemble.
En conclusion, je pense qu'il ne faut pas tirer à boulets rouges sur des gens qui s'investissent pour les autres, de surcroit de manière bénévole.Je pense surtout que pas assez de motards(et moi le premier)ne s'impliquent dans ce genre d'associations et que c'est la raison majeure du manque d'action et de réactivité de la FFMC Dijon.Cependant, j'ai vu que Mrbig a proposé un partenariat via son forum de telle manière à augmenter sensiblement le nombre de membres actifs sur Dijon.
Et pour conclure, à titre perso, je ne suis pas pour ces manifs qui consistent à suivre un parcours en accord avec la préfecture et à faire chier les gens qui font leurs courses le samedi. Je préferais les manifs sauvages où on bloquait entre autre les péages autoroutiers,ce qui avait pour conséquence 1 de faire chier l'état(même si aujourd'hui...) et 2 de rallier les automobilistes, ravis de cette opportunité.
1 Un nouvel arrivant qui n'est pas encore opérationnel pour mettre en place une organisation qui n'est pas si simple, surtout liée au décès d'Olivier qui était un élément clé pour ce genre de manifestation.
2 Peu de monde au bureau et à la FFMC Dijon de manière générale, donc forcément difficultés à avoir les personnes nécessaires à la bonne marche de l'ensemble.
En conclusion, je pense qu'il ne faut pas tirer à boulets rouges sur des gens qui s'investissent pour les autres, de surcroit de manière bénévole.Je pense surtout que pas assez de motards(et moi le premier)ne s'impliquent dans ce genre d'associations et que c'est la raison majeure du manque d'action et de réactivité de la FFMC Dijon.Cependant, j'ai vu que Mrbig a proposé un partenariat via son forum de telle manière à augmenter sensiblement le nombre de membres actifs sur Dijon.
Et pour conclure, à titre perso, je ne suis pas pour ces manifs qui consistent à suivre un parcours en accord avec la préfecture et à faire chier les gens qui font leurs courses le samedi. Je préferais les manifs sauvages où on bloquait entre autre les péages autoroutiers,ce qui avait pour conséquence 1 de faire chier l'état(même si aujourd'hui...) et 2 de rallier les automobilistes, ravis de cette opportunité.
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
De Fredo de la FFMC21:
"Bonjour,
La FFMC21 ne suivra pas, l'appel de la FFMC Nationale concernant la manifestation du 13 mars prochain pour plusieurs raisons :
- Manifestation trop tôt dans la saison (nos motards régionaux ne sont pas prêts à sortir leurs motos pour une manifestation à cette période)
- La mise en place du nouveau bureau ne nous permet pas d'organiser une manifestation aussi vite, nous manquerons de temps et de volontaire.
Toutefois nous invitons bien évidemment à rallier la manifestation d'autre antenne."
La manif la plus proche est celle de Nevers (ffmc 58) sinon vous pouvez rejoindre Troyes ou Auxerre qui montent à Paris.
"Bonjour,
La FFMC21 ne suivra pas, l'appel de la FFMC Nationale concernant la manifestation du 13 mars prochain pour plusieurs raisons :
- Manifestation trop tôt dans la saison (nos motards régionaux ne sont pas prêts à sortir leurs motos pour une manifestation à cette période)
- La mise en place du nouveau bureau ne nous permet pas d'organiser une manifestation aussi vite, nous manquerons de temps et de volontaire.
Toutefois nous invitons bien évidemment à rallier la manifestation d'autre antenne."
La manif la plus proche est celle de Nevers (ffmc 58) sinon vous pouvez rejoindre Troyes ou Auxerre qui montent à Paris.
Iceman- Pilote Supersport
Nugget's : 76
Désolé mais je reste septique sur ce genre d'excuse...c'est domage....
Les mecs qui se font chier pour les autres n'ont pas à s'excuser, surtout vis à vis de ceux qui ne font rien...........
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
+1... plutôt que de gaspiller de l'énergie à pourrir les autres parce qu'ils ne font rien, investissez vous dans une asso.
goutez un peu aux joies de l'association, c'est très enrichissant!
engagez vous, rengagez vous qu'il disait...
goutez un peu aux joies de l'association, c'est très enrichissant!
engagez vous, rengagez vous qu'il disait...
sdf- Modobalade
Nugget's : 0
pas tout le monde peu s'investir dans une meme association,c'est toujours facile de dire,"surtout vis a vis de ceux qui ne font rien"....a chacun son activité,son propre investissement dans une autre chose tout a fait utile,et c'est vraiment dommage qu'une ville comme Dijon ne fasse rien!!!!
ca me désole vraiment cette histoire
qui peut organiser une manif a coté de la ffmc ???
Bin a par eux,je ne voie pas qui pourrait en organiser d'autre,peu être des club moto,mais meme pas certain!!!
allé on se motive le mov !!!
non je blague !!!
non je blague !!!
romval21- Pilote MotoGP
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
alors toi qui a l'écriture si facile prends ton courage à deux mains et organise nous une manif !!!!sv dam'-s a écrit:Désolé mais je reste septique sur ce genre d'excuse...c'est domage....
la ffmc 21 manque de vonlontaires en plus il manque oliv' parti trop tot et ils sont en plein renouvellement du bureau moi je ne participe pas mais je ferme ma gueule!!!
LOUP21- Pilote 250cc
Moto : triumph street triple
Je suis sûr que le MOV en est capable, ça nous fais pas peur les gros rassemblement nous.
Iceman- Pilote Supersport
Nugget's : 76
c possible!!!!!!!!!!!!!!! mais une semaine
ji-pex- Pilote cyclomoteur
Moto : speed triple
Nugget's : 2
ducat21 a écrit:alors toi qui a l'écriture si facile prends ton courage à deux mains et organise nous une manif !!!!sv dam'-s a écrit:Désolé mais je reste septique sur ce genre d'excuse...c'est domage....
la ffmc 21 manque de vonlontaires en plus il manque oliv' parti trop tot et ils sont en plein renouvellement du bureau moi je ne participe pas mais je ferme ma gueule!!!
Avec vous il faudrait que tout le monde en face partie de la ffmc 21,mais j'ai déjà de quoi m'occuper a coté,et pas tout le monde peut être dans une seul et meme association,et comme dans toute assoce,il manquera toujours de volontaire...mais bon chacun ses convictions!!!
Euhhhhh
du calme ont va en faire une mini manif faites marche le bouche a oreille
il y a un post la dessus !!
Si les gars de la ffmc pouvait faire circuler l info après ont va bien se démerder !
Mais c est vrai que c est dommage que dans une grande comme Dijon il ne se passe rien !
du calme ont va en faire une mini manif faites marche le bouche a oreille
il y a un post la dessus !!
Si les gars de la ffmc pouvait faire circuler l info après ont va bien se démerder !
Mais c est vrai que c est dommage que dans une grande comme Dijon il ne se passe rien !
romval21- Pilote MotoGP
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Pour info organiser une manif sa prend du temps en déclaration.
Pour faire la déclaration a la pref, il faut le faire 1 mois à l'avance avec le nombre de motards, le parcourt et autres info
Le nouveau bureau mis en place fin janvier ne pouvait pas organiser cette manif
D'autre élément sont venu se greffer sur cette impossibilité, mais ne vous inquiétez pas, des manifs il va en avoir
Pour faire la déclaration a la pref, il faut le faire 1 mois à l'avance avec le nombre de motards, le parcourt et autres info
Le nouveau bureau mis en place fin janvier ne pouvait pas organiser cette manif
D'autre élément sont venu se greffer sur cette impossibilité, mais ne vous inquiétez pas, des manifs il va en avoir
fred- Pilote cyclomoteur
Moto : er6-f
Nugget's : 14
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1