Je vais changer de porte-clés !
+16
RcSteve
Jackol
kenshin
romval21
samkiller21
garfield21
mamat21380
Benben
alexedenalder
stemor
JC 39
etienne
vieri
obione21
Yoda
Tiddus
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Je vais changer de porte-clés !
henricard a écrit:alors qu'on soit clair la sur cette vidéo, le type en moto est un criminelle potentiel, il se serait prit la voiture, il aurait tres certainement tué les passagers qui d'une ne demandaient rien, et deux auraient payé les conséquences d'une personne irrésposable, de plus à la vitesse ou il roulait il y est de grande chance pour qu'il connaissait un minimum la route et il savait parfaitement qu'un croisement se trouvait la!!!
ET VOUS OSEZ FAIRE HOMMAGE A OLIVE AVEC DE TELLES PROPOS?!
voila ce qui me degoute sur la route, faire de la vitesse à tous va et n'importe ou!
réagissez comme bon vous semble j'en est strictement rien a carré
Ons l'admire pas ons dit qu'il a un peau de cocu. et en meme temp tu moi pas que tu roule tranquil avec ta moto lol
raph21- Pilote Supersport
Moto : 600 hornet noir
Nugget's : 24
détends toi Seb, qui dis que c'est un "top-pilote" ?
on est là pour déconner
Des crash de ce genre de gars, il y en a tous les jours en France et partout ailleurs........et parfois ces mecs tuent des innocents
J'ai personnellement perdus des amis et proches dans les deux cas (motard chaud de la poignée et automobiliste percuté par motard) mais je me refuse a voir tout en noir, chacun est majeur et se démerde avec sa conscience
Je n'ai pas vu de sacralisation de ce gars dans les réponses et si chaque post est pris au sérieux, ça va devenir vite casse-couille
Rico -
on est là pour déconner
Des crash de ce genre de gars, il y en a tous les jours en France et partout ailleurs........et parfois ces mecs tuent des innocents
J'ai personnellement perdus des amis et proches dans les deux cas (motard chaud de la poignée et automobiliste percuté par motard) mais je me refuse a voir tout en noir, chacun est majeur et se démerde avec sa conscience
Je n'ai pas vu de sacralisation de ce gars dans les réponses et si chaque post est pris au sérieux, ça va devenir vite casse-couille
Rico -
Ricovdue- Pilote Supersport
Moto : oui ^^
Nugget's : 182
a ok vu comme ça on est sur la meme longueur d'onde alors...
désolé je pars toujours au quart de tours....
bon allé désolé à ceux que ça à choquer....
@raph: ah oui moi je suis comme tout le monde si y a du dada je joue oui, d'ailleurs du fait que je ne jure que par l'aspect sport de la chose je me remet à la piste et uniquement la piste ( la route j'en veux plus)
désolé je pars toujours au quart de tours....
bon allé désolé à ceux que ça à choquer....
@raph: ah oui moi je suis comme tout le monde si y a du dada je joue oui, d'ailleurs du fait que je ne jure que par l'aspect sport de la chose je me remet à la piste et uniquement la piste ( la route j'en veux plus)
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2