MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le topic des bourdes à deux balles.

+12
mick21
urbi et orbi
titi21
romval21
flo
Clem
Jackol
olivier21380
sdf
kenshin
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le topic des bourdes à deux balles. - Page 2 Empty Re: Le topic des bourdes à deux balles.

Message par olivier21380 Ven 11 Juil - 16:53

Sad Sad fait l amour pas la guerre Le topic des bourdes à deux balles. - Page 2 547595 et puis vous aver le droit entre hommes vous aite dans un pays démocratique les deux k < kenshin et karma >
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136

Revenir en haut Aller en bas

Le topic des bourdes à deux balles. - Page 2 Empty Re: Le topic des bourdes à deux balles.

Message par romval21 Ven 17 Juil - 22:41

et bien moi je roulai avec un pote !!!
on etaient dans le centre ville de beaune a faire les malin et la je voit 2 mignonne demoiselle !!!!je leurs fait un petit signe elle me repondent
et la le jeune kèkè reprend le dessus je mets un grand coup de gaz en embrayant et mal heureusement pour moi je relache l embayage un poil trop tot !!!!!!!!!
il restait encore un peu de gaz!!! assez du moins pour me mettre une bonne frayeur et pour raté la rue a droite que mon pote prend !!!!!!! je passe juste a coté de lui!!!! ouf
alors arret marche arriere et la je suis content d avoir un cax
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34

Message par titi21 Dim 26 Juil - 21:06

bon ; pas plus tard que cet apres midi en revenant de chatillon/seine un petit bout de ligne droite : je vois mon pote metre gazz donc je fait pareil mais le probleme c est que je sens quelque chose dans mon dos qui commence a faire parachute ; et oui mon sac a dos etait ouvert depuis un petit moment donc je me suis areté , en voulant le refermé je m aperçois que mon jean n etait plus dedans ; il c etait envolé , heureusement il n y avait rien d important dedans .....
titi21
titi21
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 538
Moto : ZX10r VERT k11 ; zx6r k7 vert piste
Nugget's : 3

Message par urbi et orbi Mar 11 Aoû - 19:34

Départ d'une endurance a Pau en 2004 , celle là elle est superbe!!! Suspect I love you Very Happy

http://video.google.com/videoplay?docid=7005619538916717778

1000 excuses auprèsde mes amis du V60 mais bon faut l'avouer c'est irresistible!!!
urbi et orbi
urbi et orbi
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 303
Moto : 1100 zzr, er6 piste 125 xt, 1000 falco cassée
Nugget's : 0

Message par romval21 Mer 2 Sep - 12:38

fort le mec !!!!!!!
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Message par mick21 Mar 7 Sep - 22:41

up up up!
pr ma part balade avec certain d'entre nous et arriver station essence mauvais béquillage et moto a terre, dommage meme joueur joue encore!
a qui le tour
mick21
mick21
Pilote ERT
Pilote ERT

Masculin Nombre de messages : 943
Moto : Z750
Nugget's : 15

Message par olivier21380 Mer 8 Sep - 12:32

ha oui je me souvient rho une aussi belle moto
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Message par murdoc Mer 8 Sep - 13:35

ou comme annoncer le nom de la nouvelle meule d'un gars du forum avant qu'il puisse en avoir l'honneur de le faire.... chut
murdoc
murdoc
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2948
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57

Message par olivier21380 Mer 8 Sep - 13:59

comme le titre l indique c est vraiment une bourde a deux balle , c est vrais personne ne le savais en plus mince alors Le topic des bourdes à deux balles. - Page 2 739516
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Message par Restoco Mar 19 Oct - 13:11

Sympa ce post !
Il m'en vient deux en mémoire en ce qui me concerne :

La première : J'étais jeune, j'étais fou, j'avais une Peugeot 50 XP (espèce de trail).
Je remonte vivement une longue file de voitures arrêtées à un feu, en les doublant par la gauche.
Soudain, 2 motards de la police nationale sortent de cette file pour faire demi tour, en prenant à gauche toute au moment où j'arrive à leur hauteur.
Je pile, mais trop tard, je m'emplafonne une des deux motos qui se couche sur son flan !
Engueulade, Constat, menaces. Je leur demande pourquoi ils n'avaient pas mis leur sirène pour la manoeuvre. Changement de ton, fin de la conversation. Ils ont prit mes coordonnées, m'ont dit qu'ils s'arrangeraient avec leur mécano, et j'ai plus jamais entendu parler d'eux.
Moi par contre, j'ai payé plein pot de ma poche mon rétro bousillé...

La deuxième :
J'achète ma première moto auprès d'un particulier, 2 jours après avoir eu mon permis de conduire : une Yamaha 750 Super Ténéré.
Je me rends chez lui pour récupérer la moto et les factures d'entretien.
Il me regarde partir, la larme à l'oeil, car il arrête la moto à la demande de sa femme qui attend un enfant.
Il est très ému de voir partir la moto qu'il aimait tant...
J'enfourche la moto, je tente une marche arrière sur la pointe des pieds pour faire demi-tour, le pied rippe sur le sable de sa cour... Et la moto tombe de toute sa hauteur sous ses yeux horrifiés !
Riez pas, je sortais de ma formation au permis avec une XJN, alors forcément c'était pas le même gabarit !
La honte de ma vie ! Je relève ma moto, fou de colère, je démarre, et je me casse sans demander mon reste !
Je me suis mis à la place du mec... Et j'en suis encore malade 11 ans après !

En me relisant, je me demande si ce sont des bourdes à deux balles... C'est quand même du lourd !!!

Restoco
Restoco
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 368
Moto : Yamaha 1300 FJR
Nugget's : 96

http://511motoclub.over-blog.com

Message par zazoo Mar 19 Oct - 14:15

j'aurais été a la place du vendeur du ténéré je crois que j'aurais pleuré Razz sa c'est de la honte!!
zazoo
zazoo
Pilote ERT
Pilote ERT

Masculin Nombre de messages : 756
Moto : Honda 1000 VTR
Nugget's : 13

Message par romval21 Mar 19 Oct - 14:48

Restoco a écrit:La deuxième :
J'achète ma première moto auprès d'un particulier, 2 jours après avoir eu mon permis de conduire : une Yamaha 750 Super Ténéré.
Il me regarde partir, la larme à l'oeil, car il arrête la moto à la demande de sa femme qui attend un enfant.
J'enfourche la moto, je tente une marche arrière sur la pointe des pieds pour faire demi-tour, le pied rippe sur le sable de sa cour... Et la moto tombe de toute sa hauteur sous ses yeux horrifiés !
Riez pas, je sortais de ma formation au permis avec une XJN, alors forcément c'était pas le même gabarit !
La honte de ma vie ! Je relève ma moto, fou de colère, je démarre, et je me casse sans demander mon reste !

En me relisant, je me demande si ce sont des bourdes à deux balles... C'est quand même du lourd !!!

au pinaise tu as fait fort là !!!!!!! Le topic des bourdes à deux balles. - Page 2 739516 Le topic des bourdes à deux balles. - Page 2 739516 Le topic des bourdes à deux balles. - Page 2 739516
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Message par olivier21380 Mar 19 Oct - 16:21

mdr pas mal
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Message par kenshin Mar 19 Oct - 16:24

ptdr Restoco

Bon allez je suis sùr qu'il y en a pleins encore qui nous cachent des petites bourdes , allez allez les gens un peu d'auto-dérision fait pas de mal Wink
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25

http://kenshinjohn.skyrock.com/

Message par olivier21380 Mar 19 Oct - 16:33

ba moi avec mon xp50 j ai traverser dijon sans feu ni av ni ar , paumé dans la ville je prend une rue en sens interdit au bout de la rue les policier avec une megane breck les premieres , control de papiers pas de phares bon blabla , remettez-vous dans le bon sens , je sort de la rue et 2mn plus tard je grille un feu orange presque rouge , je me fait stoper par les motard de la police pour ce feu encore une foi , control des papiers pas de feu , savigny le sec vous rentré , blabla , et je repart sans amandes pour la 2eme foi , et sans meme avoir souflé dans le ballon Le topic des bourdes à deux balles. - Page 2 419862 , ce qui fait au final une bonne petite soiré pour un gas de 15ans
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Message par olivier21380 Mar 19 Oct - 16:43

en 125 ce coup ci , sortie du club 107 a fontaine les dijon a l époque , je sort de boite complétement blinder , les pote me dise attend il y a les flic nous, on pare pas tout de suite , eux touts bien planqué dans la voiture au chaud , moi je décide de sauter le rond point , je monte sur ma 125 je met gaz et la pan au sol , la 125 a l axel de bloqué lo roue tourne , un gas me file un coup de main pour la stoper et la relever , tout le monde me dit non ni va pas il sont partout , rien a foutre je dit je la pousse je suis piéton ils me ferons pas souflé na ! ji vais , a 10métre des keuf un mec passe avec une golf4 stop devant les gendarme en frein a main , le conducteur ce casse en direction de la boite en courant , les 3 pauvre flic le suivent , je tape 2mn la discute avec le passager de la voiture et ont décide de partire aven que les flic reviennent a leur poste
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Message par romain21000 Mar 19 Oct - 18:51

Restoco a écrit:Sympa ce post !
Il m'en vient deux en mémoire en ce qui me concerne :

La première : J'étais jeune, j'étais fou, j'avais une Peugeot 50 XP (espèce de trail).
Je remonte vivement une longue file de voitures arrêtées à un feu, en les doublant par la gauche.
Soudain, 2 motards de la police nationale sortent de cette file pour faire demi tour, en prenant à gauche toute au moment où j'arrive à leur hauteur.
Je pile, mais trop tard, je m'emplafonne une des deux motos qui se couche sur son flan !
Engueulade, Constat, menaces. Je leur demande pourquoi ils n'avaient pas mis leur sirène pour la manoeuvre. Changement de ton, fin de la conversation. Ils ont prit mes coordonnées, m'ont dit qu'ils s'arrangeraient avec leur mécano, et j'ai plus jamais entendu parler d'eux.
Moi par contre, j'ai payé plein pot de ma poche mon rétro bousillé...

La deuxième :

ah oui quand même toi tu es fort mdr !!!!!!! le mec a du se tirer une balle quand tu es parti déjà qu il avais mal au cœur de la vendre et en plus toi tu en rajoute une couche langue
romain21000
romain21000
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1716
Moto : 1000 gex k8
Nugget's : 110

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2