clients mystères
3 participants
Page 1 sur 1
clients mystères
Voilà, je suis à la recherche pour 2010 de motards et motardes qui accepteraient de jouer aux clients et prospects mystères. (Donc pas de nécessité de vouloir changer de brêle lol!). Le but est de savoir coment vous êtes reçu, si on vous a fait une bonne offre, bref si tout est bien chez nous!!!!
Moi cela me servirai à pouvoir améliorer nos services auprès de tous nos clients!!!
Ceux qui le souhaite contact par MP et je vous expliquerai un peu plus en détail tout ça!
Merci!
Moi cela me servirai à pouvoir améliorer nos services auprès de tous nos clients!!!
Ceux qui le souhaite contact par MP et je vous expliquerai un peu plus en détail tout ça!
Merci!
Invité- Invité
Re: clients mystères
Mais la c'est pour acheter (enfin faire croire qu'on veux acheter)
pyt- Pilote pocket bike
Moto : Street triple
Nugget's : 0
ou pas!
Il faut justement que je puisse voir vraiment tous les soucis, de l'achat de moto neuve, ou d'occaz, de révision pour ceux qui ont une brêle de nos marques, ou juste une demande de renseignement, etc...
le but est justement de s'améliorer et d'avoir des critiques constructives pour voir si il y'a des améliorations à apporter et ou il faut les apporter!
Et non pas des critiques par derrière et que le concessionnaire ne sache rien. je ne changerai pas tous mais au moins on saura exactement là ou on en est pour nos marques.
Après on ne peut pas plaire à tous le monde et heureusement, c'est ce qui fait que chacun à une moto qu'il aime et s'est la diversité qui est sympa!
Merci à ceux qui m'ont répondu et à ceux qui le feront!
Il faut justement que je puisse voir vraiment tous les soucis, de l'achat de moto neuve, ou d'occaz, de révision pour ceux qui ont une brêle de nos marques, ou juste une demande de renseignement, etc...
le but est justement de s'améliorer et d'avoir des critiques constructives pour voir si il y'a des améliorations à apporter et ou il faut les apporter!
Et non pas des critiques par derrière et que le concessionnaire ne sache rien. je ne changerai pas tous mais au moins on saura exactement là ou on en est pour nos marques.
Après on ne peut pas plaire à tous le monde et heureusement, c'est ce qui fait que chacun à une moto qu'il aime et s'est la diversité qui est sympa!
Merci à ceux qui m'ont répondu et à ceux qui le feront!
Invité- Invité
je veux bien si tu veux
tiens moi au courant en mp si tu es intérèssée
tiens moi au courant en mp si tu es intérèssée
romainzx10r- Grand modo
Moto : kawasaki zx10r full black
Nugget's : 11
Pour mon cas tu sais déjà tout.
Cassage de pouce inside
Cassage de pouce inside