Encore un abruti !!!
+14
alexedenalder
becafoin21
olivier21380
urbi et orbi
fab616
Clem
stemor
kenshin
obione21
Benben
garfield21
sv dam'-s
romval21
Iceman
18 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Encore un abruti !!!
olivier21380 a écrit:je me demande ce qu on vont raconter les gens quand je vais me fair prendre a 300 sur la rocade ??,non sérieus ci le mec a 2gramme c est pas cool ci il a 0.6 merde il nous font chier
je n aurai pas aimer avoir l age de stemor , mais au moin avoir 20 ans en 1990 , la c était pas une mauvaise époque non plus , et il commencai a avoir de tré bonne machine et pas tro de flick , et les gens prévenai quand yavai les filcs , et les flics n était pas aussi visieus avec l alcool et tout on roula a l époque a 150 sur l autauroute sans transpirer
Quand tu descendais au bol d'or ou au grand prix de France au Castellet par l'autoroute, si tu roulais à 150, t'avais intéret à bien te serrer sur la droite............. et meme bien avant 1990...........
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
ouhais!!! le chichon a c'te vitesse qu'est ce qu'il à du prendre son pied !
Mais c'est vrai que c'est aussi con que les caisseux qui phonent , non ?
pis les vieux séniles qui prennent les autobahns a contre sens c'est con aussi ,non ?
pis les vieux séniles qui prennent les autobahns a contre sens c'est con aussi ,non ?
becafoin21- pilote à pied
Moto : v-max
Nugget's : 0
marinette a écrit:Alors imaginez dans 20 ans quand toutes les bécanes seront éléctriques et ne feront plus de bruit et que toutes les routes seront à péages... Pourquoi tout le monde dit c'était mieux avant. Je trouve que nous ne sommes pas à plaindre... on a tous ou preque une brêle que l'on aime et on arrive à se faire plaisir en roulant sur route ou circuit, alors le présent n'est pas mal non plus???
Enfin, je dis ça...........je dis rien!
le pire reste a venir si on ne réagis pas
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
olivier21380 a écrit:marinette a écrit:Alors imaginez dans 20 ans quand toutes les bécanes seront éléctriques et ne feront plus de bruit et que toutes les routes seront à péages... Pourquoi tout le monde dit c'était mieux avant. Je trouve que nous ne sommes pas à plaindre... on a tous ou preque une brêle que l'on aime et on arrive à se faire plaisir en roulant sur route ou circuit, alors le présent n'est pas mal non plus???
Enfin, je dis ça...........je dis rien!
le pire reste a venir si on ne réagis pas
Moins d Olive sur les routes ...
becafoin21 a écrit:ouhais!!! le chichon a c'te vitesse qu'est ce qu'il à du prendre son pied !
Salut! Sincerement, si pour rouler vite il faut être sous l'emprise de stupéfiant ou de l'alcool, je suis pas trop d'accord Cependant je comprends, c'est pas pire que les cyclistes dopés et qui "crevent" dans une chambre d'hotel?!!
urbi et orbi- Pilote 250cc
Moto : 1100 zzr, er6 piste 125 xt, 1000 falco cassée
olivier21380 a écrit:je me demande ce qu on vont raconter les gens quand je vais me fair prendre a 300 sur la rocade ??,non sérieus ci le mec a 2gramme c est pas cool ci il a 0.6 merde il nous font chier
je n aurai pas aimer avoir l age de stemor , mais au moin avoir 20 ans en 1990 , la c était pas une mauvaise époque non plus , et il commencai a avoir de tré bonne machine et pas tro de flick , et les gens prévenai quand yavai les filcs , et les flics n était pas aussi visieus avec l alcool et tout on roula a l époque a 150 sur l autauroute sans transpirer
Ce n'est pas de l'alcool mais des stup et ça ce n'est pas toléré.
Il ne s'est pas blessé et n'a blessé personne c'est la l'essentiel je pense.
DjValentinik- Pilote roadster cup
Moto : Hornet 600
Nugget's : 2
Ah vous me faites bien rire !
A vous lire vous n avez jamais fait de conneries ! Moi je peut vous dire que si je m était fais choper quelque fois il aurai eut l air tout petit avec son 204 km/h !
Tout ça pour dire que l on a tous fait des conneries (vitesse, drogue ,alcool)
lui il c est juste fait serrer c est tout !
A vous lire vous n avez jamais fait de conneries ! Moi je peut vous dire que si je m était fais choper quelque fois il aurai eut l air tout petit avec son 204 km/h !
romval21- Pilote MotoGP
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
romval21 a écrit:Ah vous me faites bien rire !
Ce n'est pas parce que tout le monde ou presque fait des conneries qu'il faut lui trouver des circonstances atténuantes, ce qu'il a fait est grave il aurait pu tuer quelqu'un!!!!!
anGlik- Pilote 250cc
Moto : n'en as pu!!!!!!
Il n a rien fait de grave ce mec ! Il aurai pu mais non !
Le truc c est qu il va être traiter comme un assassin et faire de la prison pour s être taper une tite bourre !
De plus si la drogue était vraiment si dangereuse que ça pourquoi dans certain pays elle est légalisé ?
Tout comme la vitesse en Allemagne certaines portions ne sont pas limité et il n y a pas plus d accident qu ailleurs !
En plus ça veut dire quoi il avait pris des stupéfiant ( un joint, une pillule , un rail , un fix etc )
je suis desolé un joint et une bourre ne fais pas de toi un danger public !
Nous on préfère les papy- mamy qui ne savent plus conduire ou les chauffeur de bus ivre !
Enfin pour dire ce qui me dérange le plus dans cette histoire c est le côté médiatisation de l affaire !
Il nous laisse entendre que ce que eux ont décider !!!!
Voilà je me détend je vai me fumer un joint avant de repartir avec mon 40 t !!! LOL j ai eut fumer mais s est finit ce temps la !
Le truc c est qu il va être traiter comme un assassin et faire de la prison pour s être taper une tite bourre !
De plus si la drogue était vraiment si dangereuse que ça pourquoi dans certain pays elle est légalisé ?
Tout comme la vitesse en Allemagne certaines portions ne sont pas limité et il n y a pas plus d accident qu ailleurs !
En plus ça veut dire quoi il avait pris des stupéfiant ( un joint, une pillule , un rail , un fix etc )
je suis desolé un joint et une bourre ne fais pas de toi un danger public !
Nous on préfère les papy- mamy qui ne savent plus conduire ou les chauffeur de bus ivre !
Enfin pour dire ce qui me dérange le plus dans cette histoire c est le côté médiatisation de l affaire !
Il nous laisse entendre que ce que eux ont décider !!!!
Voilà je me détend je vai me fumer un joint avant de repartir avec mon 40 t !!! LOL j ai eut fumer mais s est finit ce temps la !
romval21- Pilote MotoGP
romval21 a écrit:Ah vous me faites bien rire !
Désolé pas tous... oui pour la vitesse mais le reste zamais...
Je ne te prend pas à parti romval, je dis juste que la drogue (quelque soit cannabis, cocaine.....) est illégale, meme si dans certains pays c'est légalisé cela l'ai dans certaines conditions.
Je trouve ca juste normal qu'il soit puni pour ce qu'il a fait, son comportement n'a pas eu de conséquences sur personne et heureusement mais il en faut pas le tolérer. Sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi meme si cela l'ai déjà, il faut tempérer.
Je suis tout à fait d'accord avec toi que c'est tout aussi idiot de laisser des papys, mamies conduire après un certains âges (il faut bien évidemment voir leur état de santé).
bon joint à toi!!!
Je trouve ca juste normal qu'il soit puni pour ce qu'il a fait, son comportement n'a pas eu de conséquences sur personne et heureusement mais il en faut pas le tolérer. Sinon c'est la porte ouverte à n'importe quoi meme si cela l'ai déjà, il faut tempérer.
Je suis tout à fait d'accord avec toi que c'est tout aussi idiot de laisser des papys, mamies conduire après un certains âges (il faut bien évidemment voir leur état de santé).
bon joint à toi!!!
anGlik- Pilote 250cc
T inquiète miss on a tous notre point de vue et on n est plus des gosses ont peut en discuter sans se prendre la tête !
Je suis d' accord avec toi sur le fait qu il doit être puni mais je pense que vu la médiatisation du truc il va prendre plus que d' habitude !
Je suis d' accord avec toi sur le fait qu il doit être puni mais je pense que vu la médiatisation du truc il va prendre plus que d' habitude !
romval21- Pilote MotoGP
Alors je sais pas si tuas vu en tout cas maintenant tu va le voir, je n'ai pas réagit à ton post précédent, du coup, vu que tu me cherche je vais le faire
MENTEUR!!!!!
Je n'ai rien d'autre à dire
alexedenalder a écrit:romval21 a écrit:Ah vous me faites bien rire !
Désolé pas tous... oui pour la vitesse mais le reste zamais...
MENTEUR!!!!!
anGlik- Pilote 250cc
romval21 a écrit:T inquiète miss on a tous notre point de vue et on n est plus des gosses ont peut en discuter sans se prendre la tête !
Oui mais si ça peux faire comprendre aux autres!!!!!!
Ca s'est mon côté naive!!!
anGlik- Pilote 250cc
Je vous rappelle juste que les tests anti drogue positifs ne signifient pas qu'il s'est drogué juste avant de conduire mais peut etre plusieurs jours avant. En meme temps, je ne cautionne pas ce genre de produits et loin s'en faut, mais je dis juste à certains de ne pas se comporter comme de bons petits soldats à l'affut pour relayer des infos distillés par des médias toujours avides de sensationnel et pas toujours très regardants quant à la véracité de leurs propos. Quand on connait pas le fond d'une affaire, il faut éviter d'etre aussi radical que certains d'entre vous le sont...............si un jour, vous etes confrontés à ça, vous comprendrez les dégats que la presse peut causer dans une famille ou chez un individu.
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
Tout a fait d' accord avec toi !
Toute de suite on lui fait un procès ! Peut être avait il une urgence ou autres choses !
Qui n as jamais risquer un retrait de permis pour tel ou tel raisons bonne ou mauvaise soit elle on l a tous fait! Même toi iceman ! LOL j ai un dossier ! LOL
Toute de suite on lui fait un procès ! Peut être avait il une urgence ou autres choses !
Qui n as jamais risquer un retrait de permis pour tel ou tel raisons bonne ou mauvaise soit elle on l a tous fait! Même toi iceman ! LOL j ai un dossier ! LOL
romval21- Pilote MotoGP
MENTEUR!!!!!
Ben j'aimerais savoir quand parce ke la ce serait une sacré nouvelle pour moi et pourtant je pense bien le connaitre.
Perso moi je suis contre l'accol et la drogue au guidon et au volent, se n'ai que mon avis.
Apres la pointe bin trouvé moi une personne sur le fofo qui la jamain fait lool
Apres la pointe bin trouvé moi une personne sur le fofo qui la jamain fait lool
raph21- Pilote Supersport
Moto : 600 hornet noir
Nugget's : 24
DjValentinik a écrit:MENTEUR!!!!!
Ben j'aimerais savoir quand parce ke la ce serait une sacré nouvelle pour moi et pourtant je pense bien le connaitre.
Moi je ne parle pas d'alcool et de prendre le volant ca je sais pas!!!!!! Mais l'alcool tout seul vi!!!!!!!!!!!!!!!!
anGlik- Pilote 250cc
anGlik a écrit:DjValentinik a écrit:MENTEUR!!!!!
Moi je ne parle pas d'alcool et de prendre le volant ca je sais pas!!!!!! Mais l'alcool tout seul vi!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah non il n'est pas tout seul je suis la!
DjValentinik a écrit:anGlik a écrit:DjValentinik a écrit:MENTEUR!!!!!
Une vodka redbull, une.... ou non deux....
abruti abruti....
abruti de rouler à 200?
abruti de consommer des produits dopant
parce que l'un dans l'autres...c'est un peu le même but...l'adrénaline, ou la dopamine enfin une question de testostérone tout çà ...
abruti de rouler à 200?
abruti de consommer des produits dopant
parce que l'un dans l'autres...c'est un peu le même but...l'adrénaline, ou la dopamine enfin une question de testostérone tout çà ...
makintosh39- Pilote pocket bike
Moto : kawazaki zx6r ninja
DjValentinik a écrit:anGlik a écrit:DjValentinik a écrit:MENTEUR!!!!!
Ah ben oui ca c'est sur, vous deux c'est une grande histoire!!!!!!!
anGlik- Pilote 250cc
Page 2 sur 2 • 1, 2
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 2 sur 2