MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

pfffffff surtaxe

+6
romval21
batpiste
murdoc
sdf
Gallinacé Super Rapide
olivier21380
10 participants

pfffffff surtaxe Empty pfffffff surtaxe

Message par olivier21380 Ven 9 Oct - 10:09

voila la taxe carbon qui arive , en 2010 le gazoil va prendre 10cts d euro et le 95 8 cts , alor c est bien continuons comme ca ,le francais est une tré bonne vache a lait travailer plus pour en donner plus a l état , c est bien beau d imposer une taxe contre la polution , y en qui qui on des intermédiére genre les transpore en commun , mais moi je prent le taf a 4h du mat je fait quoi ??? c est interdi de métre de l huile a la place du gazoil dans ma voiture , alor on nous taxe pour la polution mais on ne nous donne rien pour luter contre on ne nous laisse pas le choix ,on payes et c est tout et a coter de ca que fait la ffmc , les assosations de consomateurs , et les taxi les routiers et les paysans ne sont t ils pas encore concerner ils vont l éviter cette taxe ? 10ctd d euro a la pompe en 1ans ca fair mal et on parle de crise économique , on nous boure le mou et ca fait mal au cu Like a Star @ heaven

mon pays va mal Sad j ai peur mon avenir , mon salair va me servire a nourire carla et sarko et touts les ministres, députer ?? il roule en voiture écologique ??? heux
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136

Revenir en haut Aller en bas

pfffffff surtaxe Empty Re: pfffffff surtaxe

Message par Gallinacé Super Rapide Ven 9 Oct - 10:24

olivier21380 a écrit:voila la taxe carbon qui arive , en 2010 le gazoil va prendre 10cts d euro et le 95 8 cts , alor c est bien continuons comme ca ,le francais est une tré bonne vache a lait travailer plus pour en donner plus a l état , c est bien beau d imposer une taxe contre la polution , y en qui qui on des intermédiére genre les transpore en commun , mais moi je prent le taf a 4h du mat je fait quoi ??? c est interdi de métre de l huile a la place du gazoil dans ma voiture , alor on nous taxe pour la polution mais on ne nous donne rien pour luter contre on ne nous laisse pas le choix ,on payes et c est tout et a coter de ca que fait la ffmc , les assosations de consomateurs , et les taxi les routiers et les paysans ne sont t ils pas encore concerner ils vont l éviter cette taxe ? 10ctd d euro a la pompe en 1ans ca fair mal et on parle de crise économique , on nous boure le mou et ca fait mal au cu Like a Star @ heaven

mon pays va mal Sad j ai peur mon avenir , mon salair va me servire a nourire carla et sarko et touts les ministres, députer ?? il roule en voiture écologique ??? heux

D'accord avec toi mais que faire? Vous remarquerez quelque chose c'est que dernièrement on a fait beaucoup de pub pour le diesel, alors, qu'est-ce qui augmente le plus entre le SP 95 et le Gazoil? Comme l'a dit Olivier le Gazoil! Jackpot pour l'Etat! Ils n'auront pas de mal à récupérer l'argent qu'ils ont distribué pour la prime à la casse.
Gallinacé Super Rapide
Gallinacé Super Rapide
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3330
Moto : 1250 Bandit N 2007
Nugget's : 642

Message par sdf Ven 9 Oct - 10:30

olivier21380 a écrit:...

pis attend, tu payes pas d'impôts locaux, taxes foncières Neutral

sdf
Modobalade
Modobalade

Masculin Nombre de messages : 3050
Nugget's : 0

Message par murdoc Ven 9 Oct - 10:34

olivier tu gueule tu gueule! mais je ne te vois pas sur les listes electorales pour te faire entendre par ceux qui peuvent faire quelque chose.
et ce que tu oublie de dire c'est que l'état revercera 46 euros pour un adulte vivant d'un une zone derservie par les transport en commun et 61 euros pour un adulte dans une zone non derservie,ainsi que 10 euros par personne a charge dans le foyer.
Au final, les recettes de la taxe carbone seront restituées à 100 % aux ménages et aux entreprises. Le coût moyen par foyer de la taxe sera de 74 euros en 2010. En 2010, le montant moyen de la compensation sera également de 74 euros.

donc je comprends pas pourquoi tu gueule????
murdoc
murdoc
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2948
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57

Message par batpiste Ven 9 Oct - 11:10

Sur ce coup la completement d'accord avec olivier (faut pas croire au pere noel avec l'etat il te bourre le mou murdoc!!!!)Fait le calcul 2 plein de 50 litres par mois pour une bagnole sa fait 10 euros par mois donc 120 par an de hausse sans parler du fuel domestique et gaz donc leur 74 euros c de la poudre o yeux ..... Like a Star @ heaven
batpiste
batpiste
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 283
Moto : SV 650

Message par romval21 Ven 9 Oct - 12:14

D' accord avec oliv ! Mais comme d' hab ça changera pas le monde d' en parler ici !!!
Après pour te répondre toute les professions concernées par ces hausses ( routiers , taxi , Marins , paysans etc ) la payeront pas ! Pourquoi ?
Car si il l a font payer a tout ce petit monde ça risque de tout bloquer !Une bonne vielle greve de tous ce petit monde et plus personne ne bouge !
Après il faut espérer que la colère qui commence a monter dans ma branche porte ces fruits et que cela donne" The grève" et cette fois si avec le soutien de tout les autres métiers pas commes les dernières grèves car nous si on bloque on se fait retirer le permis et on a pas trop envie de cela !
Vive la révolution !LOL
Vive la France! LOL
et vive moi !! Lol
romval21
romval21
Pilote MotoGP
Pilote MotoGP

Masculin Nombre de messages : 5392
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34

Message par gixr Ven 9 Oct - 12:23

slt alors en quelques mots :
profitons en pendant que l on peu et qui l est encore temps apres dans le cul lulu
voila mon point de vu ..................................................et je pense encore plein de chose mais cela serai trop long pour ecrire le fond de mes pensees
A+
gixr
gixr
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 3629
Moto : GSXR
Nugget's : 267

Message par BATMAN Ven 9 Oct - 13:00

Vous avez tous raison, mais l'état même s'il nous taxe encor une fois de plus et une fois de trop, il y a malheureusement que ça pour faire changer les mentalités...

Je prends la rocade 4 fois par jour et cinq fois par semaine, la grosse majorité des automobilistes ne "roule pas à l'économie" loin de là, sauf quand il y a eu la forte augmentation du prix du carburant il y a un an environ.
Maintenant c'est redevenu la course à j'accélère je freine j'accélère.. et c'est aussi ceux là qui vont gueuler pour dix centimes de plus au litres...

Tout ça, c'est comme les clopes, il y a que les hausses de prix qui feront changer les comportements.
Et moins y’aura de demande de notre part aux industriels de grosse bagnoles qui consomment et qui roulent vite plus ils nous construiront des voitures qui deviendront économiques. (la preuve en ai pour les 4x4 qui ne ce vendent plus trop bien).

Vive la Green Team !!! (ah merde non ça c’est Oliv’ ! Very Happy )
Vive les Verts !!!
Soyez écolo ! sauvons la planète !

*****Ayait fini! je critique personne, je donne mon point de vue*****

(Allez voir : Le syndrome du Titanic, le film de Nicolas Hulot, il est sorti mercredi au ciné)
Voilà le liens pour la bande-annonce :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18918513&cfilm=129802.html
BATMAN
BATMAN
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 588
Moto : Caisse à Outses
Nugget's : 22

Message par murdoc Ven 9 Oct - 17:58

batpiste a écrit:Sur ce coup la completement d'accord avec olivier (faut pas croire au pere noel avec l'etat il te bourre le mou murdoc!!!!)Fait le calcul 2 plein de 50 litres par mois pour une bagnole sa fait 10 euros par mois donc 120 par an de hausse sans parler du fuel domestique et gaz donc leur 74 euros c de la poudre o yeux ..... Like a Star @ heaven
tu te trompe

le surplus est de 2,3euros pour un plein de diesel (et 2 euros pour l'essence) de 50 litres!donc si tu fait deux plein par mois cela revient a 4,6 euros par mois!donc 4,6 X 12 (mois)= 55,2 euros et 48 euros pour les essences par an!!!!
donc voila ........

Dernière édition par murdoc le Ven 9 Oct - 21:10, édité 2 fois
murdoc
murdoc
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2948
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57

Message par alexedenalder Ven 9 Oct - 20:53

Comme quoi mieux vaut rouler a l essence !!

Vive le SP 98 !! Twisted Evil
alexedenalder
alexedenalder
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1079
Moto : 600 gsxr

http://jeanbarteam.actifforum.com/forum.htm

Message par Clem Sam 10 Oct - 6:32