histoire d assurance
+2
bicylindriste
olivier21380
6 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1
histoire d assurance
pour savoir qu elle assurance ai la mieux; moi je paye mon zx10r anné 2007 model 2006 c mon premié gros cube on peu assuré une moto de plus de 600 a partire de 23 ans que ce soi sport ou autre j ai 24ans donc je la paye 650e tier vol incendi bris de glace mon assureur ai la maif pour le meme contrac la mutuel des motard me proposai 980e ya pas photo j ai signié a la maif
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Re: histoire d assurance
une moto toute caréné a 10000euros tu l'assure au tiers??daccord.Moi je suis a la mutuelle des motards.Je pay peut etre un peu cher mais quand jai eu mon carton ca c pas trop mal passé..Je suis pas sur qu'ailleurs ce ce soit passé comme ca
bicylindriste- Pilote roadster cup
Moto : rsv mille
Nugget's : 24
ba c le jeu ma pauvre lucette elle ai débridé ci je me taulle pas sure que je suis bien assuré si il le découvre alor pourquoi payer le tout risque alor que le risque c que je soi pas assuré a causse du drébidage ???? c comme les gens qui n on pas le permis il vont pas payer une assurance
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
c est difficile de comparer les assurance juste en termes de prix et non en termes de prestations.
apres le choix d une assurance ne se decide pas comme cela sur un coup de tete.
une bonne assurance, c est pour moi l assurance efficace en cas de pepins
apres le choix d une assurance ne se decide pas comme cela sur un coup de tete.
une bonne assurance, c est pour moi l assurance efficace en cas de pepins
Les assureurs et les marchands de tapis ...... la seule différence que je vois, c'est que mon chien ne jappe pas les assureurs !!!!!
Moi, j'ai choisis le moins cher par l'intermédiaire d'Empruntis.com et le jour où j'ai recu ma vignette ................. Surprise, elle est marquée AXA alors qu'un pote courtier pour AXA entre autres me faisait des prix délirants ?!?
Que conclure ?
Moi, j'ai choisis le moins cher par l'intermédiaire d'Empruntis.com et le jour où j'ai recu ma vignette ................. Surprise, elle est marquée AXA alors qu'un pote courtier pour AXA entre autres me faisait des prix délirants ?!?
Que conclure ?
bornich- Pilote 50cc à boite
Moto : 650 svs
Nugget's : 0
franchement
si tu veut une bonne assurance motard va as is sur tille chez bruno basma agence mma il vont cherche pour toi la meilleur assurance qualite prix
Invité- Invité
moi perso,je suis a la mutuelle des motars,c'est la seul que j'ai trouvé a un prix raisonnable,moins de 1000 euros a l'année en tout risque,et avec les options qui vont bien,et le mec te met trop a l'aise,pas dr pression!!!les autrs assurances ne voulaient pas m'assurer,yen a qui considère la sv comme une vrai sportive,donc trop puissant a mon age(22 ans),ou sinon j'arrivais a avoir des prix tel que 1500,1600 euros ou un peu plus!!!et j'ai confiance en eux!!
sv dam'-s- Pilote Supersport
Moto : sv 1000 s K6
Nugget's : 7
moi je suis chez solly azar c est une filiale belge de axa.
pour l instant ça va comme assurance mais au bout de 1 an d assurance ma conseillère m a dit qu elle me passerait chez club 14
quand pensez vous de club 14?
pour l instant ça va comme assurance mais au bout de 1 an d assurance ma conseillère m a dit qu elle me passerait chez club 14
quand pensez vous de club 14?
forki- Pilote 500cc
Moto : fz1
Nugget's : 8
solly azar ça va bien tant que t'as pas de soucis, j'ai un pote qui c'est boité gros souci pour le remboursement de sa moto (qui était neuve).
C'est pas facile de rentrer dans le tableau du club 14 mais c'est bien comme assurance à ce qu'on m'en a dis, j'attends l'année prochaine pour y rentré.
C'est pas facile de rentrer dans le tableau du club 14 mais c'est bien comme assurance à ce qu'on m'en a dis, j'attends l'année prochaine pour y rentré.
Invité- Invité