Haddock : le motard tout jeune !
+28
Nol@n
sdf
nony
Yoda
perrine
etienne
cariconi
obione21
mamat21380
bidoux
titi21
nitro
bengex21
Benben
anGlik
forki
romval21
Jackol
sokaris
Bartz
gixr
Clem
JC 39
Iceman
sv rider
*vAnOu*
nag636
Atanatos
32 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Haddock : le motard tout jeune !
Bonjour à tous !
Je m'appelle Quentin dit "Haddock" pour les musiciens et j'ai soufflé tout fraichement mes 18 bougies.
J'ai donc le permis voiture mais surtout le permis MOTO et de ce fait je vais pouvoir troquer ma petite 125 contre une grosse madame ! (non pas une Allemande cette fois-ci !)
Je pense partir sur une Harley 883 ou sur une Kawa W650 ou encore Moto Guzzi Breva 750
J'ai trop hâte de pouvoir faire des virées avec vous. Parce que OUI désormais je vais pouvoir ! A partir du 7 Septembre, je deviens Dijonnais pour mes études ! Je vais donc me renseigner pour tenter de vous connaître et puis qu'on roule enfin ensemble !
Je tiens à préciser que je suis ici sous les conseils de Yoda21 (c'est son pseudo sur Crazymoto) !
Ps : URGENTISSIME : je cherche à partager un garage avec un ou deux autres motards ou alors mettre ma future moto en pension chez un motard du coin en échange de quelques pécules (10 à 15 euros/mois max n'oublions pas je suis étudiant ! )
J'oubliais de préciser que c'est la condition sine qua non pour que je puisse avoir une moto...
En effet, je serai en chambre étudiante sur le campus et il est hors de question je pense de la garer sur le parking et encore moins dans le local à vélos donc voilà... je suis un peu coincé. SAUVEZ MOI !!!
Voilà donc dites-moi s'il est nécessaire que je fasse un post uniquement pour cette recherche de co-garage ou alors cette demande en filigrane suffit elle ???
Merci par avance !
Bonne route à vous,
V
Je m'appelle Quentin dit "Haddock" pour les musiciens et j'ai soufflé tout fraichement mes 18 bougies.
J'ai donc le permis voiture mais surtout le permis MOTO et de ce fait je vais pouvoir troquer ma petite 125 contre une grosse madame ! (non pas une Allemande cette fois-ci !)
Je pense partir sur une Harley 883 ou sur une Kawa W650 ou encore Moto Guzzi Breva 750
J'ai trop hâte de pouvoir faire des virées avec vous. Parce que OUI désormais je vais pouvoir ! A partir du 7 Septembre, je deviens Dijonnais pour mes études ! Je vais donc me renseigner pour tenter de vous connaître et puis qu'on roule enfin ensemble !
Je tiens à préciser que je suis ici sous les conseils de Yoda21 (c'est son pseudo sur Crazymoto) !
Ps : URGENTISSIME : je cherche à partager un garage avec un ou deux autres motards ou alors mettre ma future moto en pension chez un motard du coin en échange de quelques pécules (10 à 15 euros/mois max n'oublions pas je suis étudiant ! )
J'oubliais de préciser que c'est la condition sine qua non pour que je puisse avoir une moto...
En effet, je serai en chambre étudiante sur le campus et il est hors de question je pense de la garer sur le parking et encore moins dans le local à vélos donc voilà... je suis un peu coincé. SAUVEZ MOI !!!
Voilà donc dites-moi s'il est nécessaire que je fasse un post uniquement pour cette recherche de co-garage ou alors cette demande en filigrane suffit elle ???
Merci par avance !
Bonne route à vous,
V
nag636- Pilote 500cc
Moto : F4R
Nugget's : 88
Re: Haddock : le motard tout jeune !
Merci !!!
alors monsieur qui est localisé dans un parking très sécurisé ne veut pas partager avec monsieur tout jeune motard ???
A bientôt !
V
alors monsieur qui est localisé dans un parking très sécurisé ne veut pas partager avec monsieur tout jeune motard ???
A bientôt !
V
Atanatos a écrit:alors monsieur qui est localisé dans un parking très sécurisé ne veut pas partager avec monsieur tout jeune motard ??
je suis désolé ca aurait été avec plaisir mais même avec la meilleure volonté, impossible d'en mettre une de plus
tu trouveras bien quelqu'un pour héberger ta belle !
nag636- Pilote 500cc
D'accord ! Oh il n'y a pas de problème je disais ça au cas où !nag636 a écrit:Atanatos a écrit:alors monsieur qui est localisé dans un parking très sécurisé ne veut pas partager avec monsieur tout jeune motard ??
je suis désolé ca aurait été avec plaisir mais même avec la meilleure volonté, impossible d'en mettre une de plus
tu trouveras bien quelqu'un pour héberger ta belle !
Ben j'espère vraiment de tout mon coeur que quelqu'un puisse héberger ma future belle... j'ai peur de devoir me passer de moto pendant 3 ans sinon !
Alors au fait, il y a des coins sympa à rouler à Dijon et alentours ??? En tout cas, sachez que la route Nevers-Dijon est magnifique en passant par le Morvan !!! J'ai hâte de la faire en gros-cube parce qu'en 125 certains virages semblent davantage être d'interminables lignes droites !
V !
sv rider- Pilote 500cc
Moto : fz8
Nugget's : 0
ya de quoi faire en routes
nag636- Pilote 500cc
Merci à tous ceux qui me souhaitent la bienvenue ! Ca fait plaisir
Au fait, pourquoi je n'ai pas accès aux autres parties du forum ??? Il me dit : "seuls les utilisateurs à accès spécial y ont le droit" un truc dans le genre
Au fait, pourquoi je n'ai pas accès aux autres parties du forum ??? Il me dit : "seuls les utilisateurs à accès spécial y ont le droit" un truc dans le genre
Iceman- Pilote Supersport
Nugget's : 76
bienvenue sur le fofo
JC 39- Pilote Supersport
Moto : 1000 SVN et Er5N
Nugget's : 3
Bienvenue a toi.
Chouette tes envies de bécanes.
Un petit conseil , pour le garage fait une demande dans ventes achats recherches.
Chouette tes envies de bécanes.
Un petit conseil , pour le garage fait une demande dans ventes achats recherches.
gixr- Pilote superbike
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Bartz- Pilote 500cc
Moto : street triple r
Nugget's : 8
sokaris- Pilote 500cc
Moto : z750
Nugget's : 7
bienvenue ici !
romval21- Pilote MotoGP