MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche .

+9
DjValentinik
olivier21380
Clem
murdoc
pyt
titi21
seb21
romval21
cariconi
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 Empty Re: Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche .

Message par cariconi Mar 25 Aoû - 15:41

Et oui Clem va falloir t'y faire, tu n'es pas le seul prince charmant !!! il en existe un autre .... et c'est avec moi qu'il va se marier celui-là Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 698297
Carine
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 Empty Re: Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche .

Message par Invité Mar 25 Aoû - 15:56

olivier21380 a écrit:je vais acheter une er-6 alien mdr en meme temp pour la super duke kawa ktm c est le meme magazin Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 698297

franchement je te voie plus sur un hypermote ou un coin coin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 Empty Re: Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche .

Message par Clem Mar 25 Aoû - 16:13

cariconi a écrit:Et oui Clem va falloir t'y faire, tu n'es pas le seul prince charmant !!! il en existe un autre .... et c'est avec moi qu'il va se marier celui-là Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 698297
Carine

Oh bien ca non alors, j offre pas de fleurs moi...
Clem
Clem
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 13355
Age : 39
Localisation : Dijon
Moto : ???
Nugget's : 869
Date d'inscription : 03/04/2008

https://motoviree.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 Empty Re: Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche .

Message par Invité Mar 25 Aoû - 16:31

salut, j'ai comme projet d'acheter une Street triple lors de votre essai avez vous parlez prix? prix ferme ou négociable ? vue que la marque n'arrive pas à fournir dans des délais resonnables et le prix des japonnaises qui elles ont vraiment du soucies à se faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 Empty Re: Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche .

Message par pyt Mer 26 Aoû - 7:59

freeweel911 a écrit:salut, j'ai comme projet d'acheter une Street triple lors de votre essai avez vous parlez prix? prix ferme ou négociable ? vue que la marque n'arrive pas à fournir dans des délais resonnables et le prix des japonnaises qui elles ont vraiment du soucies à se faire.

Je pense que pour ça le mieux est de voir direct avec la concess car pour le prix cela dépend aussi si tu prends neuf ou occas et si ils font une reprise de l'ancienne ou pas ainsi que des accessoires éventuels...
pyt
pyt
Pilote pocket bike
Pilote pocket bike

Masculin Nombre de messages : 109
Age : 46
Localisation : Besançon ou presque
Moto : Street triple
Nugget's : 0
Date d'inscription : 29/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 Empty Re: Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche .

Message par Invité Mer 26 Aoû - 9:18

oui m'est lorsque tu connais leur limites c'est plus facile pour la négo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 Empty Re: Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche .

Message par DjValentinik Mer 26 Aoû - 10:00

La limite est vite atteinte chez eux je crois... ^^

Sinon tu prends une jap et quand tu la ramenes en révision tu repars avec une moto nikel comme tu l'as amené voir mieux.
Alors ke chez Schtiumph c'est l'inverse parfois. sourire123
DjValentinik
DjValentinik
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Dijon
Moto : Hornet 600
Nugget's : 2
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 Empty Re: Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche .

Message par Invité Mer 26 Aoû - 10:05

les japonnaises ont bien baissées en qualité meme une honda n'est plus faite tres sérieusement, j'avais un 1300CB il y a encore quelques temps et la finition était bien loin de mon 1000CBR de 90, donc plus de japonaise l'europe a de bon produit a fournir l preuve en GP et autres compétition type SBK de plus il est tres difficile de se démarquer en se moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 Empty Re: Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche .

Message par DjValentinik Mer 26 Aoû - 10:12

Ah je ne dis pas ke ce ne sont pas de bonnes motos!Elles sont exellentes!

C'est juste dommage ke tout ne suive pas.Et l'entretien est parfois un peu cher comparé au jap c'est pour ça k'il faut tout prendre en compte.
Sinon en GP et SBK faut acheter Yam mais je ne suis pas tres flute. sourire123
DjValentinik
DjValentinik
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Dijon
Moto : Hornet 600
Nugget's : 2
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 Empty Re: Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche .

Message par Invité Mer 26 Aoû - 10:14

sur yam a toujours inové et les autres ont suivie en faison mieux...pour la concéssion triumphe de dijon c'est bon d'avoir le retour que tu dis mais est il partagé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 Empty Re: Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche .

Message par DjValentinik Mer 26 Aoû - 10:27

freeweel911 a écrit:sur yam a toujours inové et les autres ont suivie en faison mieux...pour la concéssion triumphe de dijon c'est bon d'avoir le retour que tu dis mais est il partagé?

Arf je ne suis pas forcément d'accord sur Yam mais bon bref moi je suis plus Honda.

Sinon pour le retour de la concess je ne sais pas renseigne toi car la je te donne k'un avis.Il est arrivé une bricole à un ami dont je tairais le nom Idea et c'était inadmissible je trouve!
Apres est ce ke le mécano était dans les vapes ce jour la,ont ils fait appel au boulanger pour remplacer le mécano malade je ne peux pas te dire.
J'espere ke c'est un cas isolé.

Personnellement j'ai été content du vendeur quand j'ai été essayé la Daytona super sympa mais bon si à l'atelier y a des soucis c'est tres chiant.

Renseigne toi voir si c'est un cas isolé. Wink Sinon y a ptet d'autres schtriumph pas trop loin de chez nous.
DjValentinik
DjValentinik
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Dijon
Moto : Hornet 600
Nugget's : 2
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 Empty Re: Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche .

Message par Invité Mer 26 Aoû - 10:28

ok sympa cet échange bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 Empty Re: Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche .

Message par DjValentinik Mer 26 Aoû - 13:31

Merci a toi aussi. Wink
DjValentinik
DjValentinik
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 35
Localisation : Dijon
Moto : Hornet 600
Nugget's : 2
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 Empty Re: Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche .

Message par Invité Mer 26 Aoû - 15:03

Pour le tarif des révisions, un comparo a été fait cet été sur un magazine ( dont j'ai pas le nom tout de suite mais je vous le dit tout à l'heure) avec les roadster en 1000 dont la speed, et Triumph était moins chére que les jap sur la révisions et entretiens. Mais pas sur les piéces de rechange en cas de chute (levier, rétros, etc....) et le tarifs des accessoires et effectivement élevés quand j'ai voulu changer deux- trois trucs! de la super cam mais j'ai pas voulu (et pas pu) mettre ce prix là...

Aprés j'ai pas eu de soucis pour mes révisions de 1000 et 10 000 chez Triumph Dijon... ! Sinon t'as des concess' Triumph à Besançon et à Chalon pour les plus prés!

Voilou pour mon expérience

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 Empty Re: Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche .

Message par Invité Mer 26 Aoû - 15:15

cariconi a écrit:Voyant mon age se rapprocher de celui des dinosaures vieu , je me dis qu’il serait peut être temps de prendre une pioche de pré retraite.
Comme je n’aimerai pas avoir une machine trop fade j’ai donc prit rendez vous chez Tromph et traîné ma chérie pour l’essai du Speed et du Street, (merçi Nico pour nous le prêt des machines).


La Speed :
Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 Sl382311

Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 Sl382313


La Street :
Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 Sl382310

Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 Sl382312


Alors d’aspect t’aime ou t’aime pas le double optique proéminent, perso j’aime bien, inlove
La planche de bord avec LED pour régime moteur (bof bof), avantage pour le Street avec son indicateur de rapport engagé. cool

On y va pour l’essai :
Carine part avec le Street et bibi avec le Speed .
Hauteur de selle correct pour le 675 et un poil haute pour le 1050.
Nous y v’la parti, départ de la cons. direction Messigny, puis Val Suz.
Prise en main facile mais pas super agile non plus, vibrations importantes a bas régime en ville.
Le Speed a des reprises vraiment fades et il se révèle pas très joueur (106cv) .
Vraiment déçu je demande à ma Carine ‘’on échange de pioche te plait.’’ ange
A peine parti, je retrouve la banane avec un chiotte super maniable et plutôt teigneuse malgré sa cylindrée, plus de vibrations, par contre maxi hic, la béquille est impossible a attraper Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 976471, un moyen bof pour le Speed .



Bilan de l’essai:
Street : Sympa comme tout .
Speed : A essayer en full (dans un autre pays) car le bridage doit la dénaturer.



Dit papa noël ou l'monsieur kifègagnédémillionoloto, j'veux bien celle là pour me la jouer Joe Bar Team Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 419862

Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 Sl382314

Ici Jean Manchzeck, à vous les studios. vroum

le speed en café racer et pis c'est tout tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 Empty Re: Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche .

Message par cariconi Mer 26 Aoû - 17:45

henricard a écrit:le speed en café racer et pis c'est tout tongue
c'est bientôt son anniv à mon chéri.. alors si tout le mov' se cotise ...... Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 719812
Carine
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 Empty Re: Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche .

Message par Invité Mer 26 Aoû - 18:17

ah bas la j'ai la solution, tu lui prends les 2 mais dans une tite boiboite! c'est top budget What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 Empty Re: Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche .

Message par Invité Mer 26 Aoû - 18:19

c'est quoi un anniv tir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 Empty Re: Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche .

Message par *vAnOu* Jeu 27 Aoû - 7:07

Nous, nous allons à Chalon pour la R, toujours eu un super accueil, et jamais eu de soucis avec l'atelier !
Et quand Sam a laissé la street pour deux jours, ils ne lui ont pas prêter une vieille moto de merde Wink
*vAnOu*
*vAnOu*
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Féminin Nombre de messages : 978
Age : 38
Localisation : Dijon
Moto : Passagère de Sam
Nugget's : 1
Date d'inscription : 05/04/2008

http://www.mceb.fr

Revenir en haut Aller en bas

Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 Empty Re: Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche .

Message par sdf Lun 31 Aoû - 11:17

olivier21380 a écrit:lol pour moi je vais chercher une moto plus soft maintenent ,aussi je reprendrai une hypersport plus tart , mais pour l anné prochaine je vais fair le tour des ktm superduke ou speedtriple , voir z1000 ou honda 1000cb , enfin voila je vais surement tapé dans les roadster 1000 voir la quelle marche le mieux , je ne voudrai pas perdre tro de cheveaux Idea
jette un oeil au moto&motards ce mois ci, il y a un comparo gros roadster

sdf
Modobalade
Modobalade

Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 43
Nugget's : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 Empty Re: Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche .

Message par cariconi Lun 31 Aoû - 11:31

henricard a écrit:Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 Sl382314
le speed en café racer et pis c'est tout tongue


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 Empty Re: Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche .

Message par olivier21380 Lun 31 Aoû - 19:52

j ai été la voir elle est jolie mais je suis pas fan des peinture mat , en noir brillant ca aurai été top
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Age : 40
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 Empty Re: Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche .

Message par Invité Lun 31 Aoû - 21:02

pis tu as vu la dose de rizoma qu'il lui a collé?!
sans compter la ligne powa...
mais un seul " defaut" que j'ai pu remarquer, c'est le compteur qui est rester origine mais fait en 2 parties en plastique et si tu roules vite ça forçe et je suis sur que tu te le prend dans le dentier au bout d'un momment...mais bon ceux qui roule en roaster anglais n'ont par de se plaindre lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 Empty Re: Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche .

Message par cariconi Mar 1 Sep - 9:21

cariconi a écrit:c'est bientôt son anniv à mon chéri.. alors si tout le mov' se cotise ...... Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 719812
Carine

Merci ma chérie bisous
A vot' bon coeur m'sieu dame Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 419862
cariconi
cariconi
Pilote superbike
Pilote superbike

Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 Empty Re: Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche .

Message par sdf Dim 11 Oct - 7:44

flute c'est dimanche matin, va falloir passer à la quête... N'y met la pièce dans la corbeille, Père Nicolas?

sdf
Modobalade
Modobalade

Masculin Nombre de messages : 3050
Age : 43
Nugget's : 0
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche . - Page 2 Empty Re: Street ou Speed bonne ou mauvaise pioche .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum