A l'intention des habitants de la toison
+3
dany
nag636
Fox
7 participants
Page 1 sur 1
A l'intention des habitants de la toison
Suite au vol de la titine de Clem, j'ai posséde une pauvre place dans un garage souterrain, et je suis pas tellement rassurée. Donc si vous avez un garage à partager éventuellement pas trop loin de la toison.
Merci de penser à moi
Merci de penser à moi
Invité- Invité
Re: A l'intention des habitants de la toison
moi je pourrai avoir ça au mois de septembre en echange d'une petite participation, box fermée dans sous sol d'une residence recente. demande moi l'adresse en MP.
Fox- Modotechnic
Moto : Speed triple 1050
Nugget's : 177
tous le même soucis..
j'espère que tu vas trouver un box sur pour ta titine
j'espère que tu vas trouver un box sur pour ta titine
nag636- Pilote 500cc
Moto : F4R
Nugget's : 88
je peux t'heberger ta moto , je suis quartier toison. En revanche je ne peux laisser aucune clef mais suis tout de meme tres dispo.
voila laisse un mp si tu veux venir voir.
voila laisse un mp si tu veux venir voir.
dany- Pilote 125cc
Moto : Monster
Nugget's : 0
Pour limiter un max le risque de vol dans les garages, la solution(que je vais appliquer sans tarder chez moi) consiste à sceller un anneau au sol et d'y passer un antivol balèze.
Si ce sont des hyperpros, ça ne les arreteras pas très longtemps, mais si ce sont les voleurs de Clem(pour rester politiquement correct...........),ils n'iront pas plus loin. Et il faut savoir que la majorité des vols sont le fait de cette 2ème catégorie d'individus(là aussi j'ai un autre terme, mais il parait qu'il faut pas dire....)
Si ce sont des hyperpros, ça ne les arreteras pas très longtemps, mais si ce sont les voleurs de Clem(pour rester politiquement correct...........),ils n'iront pas plus loin. Et il faut savoir que la majorité des vols sont le fait de cette 2ème catégorie d'individus(là aussi j'ai un autre terme, mais il parait qu'il faut pas dire....)
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
stemor a écrit:Pour limiter un max le risque de vol dans les garages, la solution(que je vais appliquer sans tarder chez moi) consiste à sceller un anneau au sol et d'y passer un antivol balèze.
c'est ce que je pensai faire aussi.
Fox- Modotechnic
Moto : Speed triple 1050
Nugget's : 177
Oui c'est sur que ca coûte rien, on est jamais trop prudent, merci dany... mais j'ai des horaires "à la con" ca risque d'être compliqué
Invité- Invité
lilibarteam a écrit:
en plus il est vraiment proche de chez toi julien en septembre
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
virez votre femme pour mettre la moto au lit.... c'est sympa en plus
blue_frelon- Pilote 250cc
Moto : 675 daytona/600 CBR F
blue_frelon a écrit:virez votre femme pour mettre la moto au lit.... c'est sympa en plus
+10000
Et en plus la différence avec les femmes?
C'est qu'avant de monter sur ma moto, j'suis pas obligé de me laver le cul ( et le reste aussi!!!)
urbi et orbi- Pilote 250cc
Moto : 1100 zzr, er6 piste 125 xt, 1000 falco cassée
Fox a écrit:stemor a écrit:Pour limiter un max le risque de vol dans les garages, la solution(que je vais appliquer sans tarder chez moi) consiste à sceller un anneau au sol et d'y passer un antivol balèze.
c'est ce que je pensai faire aussi.
j'y avais pensé à mettre un truc bien baleze dans le garage mais me suis dis que si vraiment ils la voulaient soit ils défonceraient tout soit ils essaieraient de choper la moto quand je suis dessus le problème ne se pose plus j'ai plus de garage
nag636- Pilote 500cc
Le mieux, même si je suis pas pour, c'est de garer son bijou, sous une caméra de vidéo surveillance.
Mais bon on eu le cas ou un copain c'est fait braquer sa moto par plusieurs individus. Il ne c'est pas laissé faire, et a voulu défendre son bien. Il en est mort, plusieurs coups de couteau. Tout ça est bien triste, les médias n'en ont que très peu parlé, par contre s'il avait blessé ou tué quelqu'un sur la route je vous dit pas comment ils se seraient lachés les chacals ( la presse ou la télé) !!!
Mais bon on eu le cas ou un copain c'est fait braquer sa moto par plusieurs individus. Il ne c'est pas laissé faire, et a voulu défendre son bien. Il en est mort, plusieurs coups de couteau. Tout ça est bien triste, les médias n'en ont que très peu parlé, par contre s'il avait blessé ou tué quelqu'un sur la route je vous dit pas comment ils se seraient lachés les chacals ( la presse ou la télé) !!!
urbi et orbi- Pilote 250cc
Moto : 1100 zzr, er6 piste 125 xt, 1000 falco cassée
ca me chagrine d'entendre des histoires comme ca, pauv' vieux il a pas dû le voir venir
je peux vous dire que le soir où kimok s'est fait gauler sa titine en bas de chez moi, il y aurait mieux pas vallu qu'on tombe dessus, on était équipé et avec le chien bref je prefere arreter là mais yen a qui feraient mieux de se méfier.. c'est mon boulot de faire des trous
je peux vous dire que le soir où kimok s'est fait gauler sa titine en bas de chez moi, il y aurait mieux pas vallu qu'on tombe dessus, on était équipé et avec le chien bref je prefere arreter là mais yen a qui feraient mieux de se méfier.. c'est mon boulot de faire des trous
nag636- Pilote 500cc
Page 1 sur 1