CR balade au lac de chalain le 11/05
+3
sokaris
Fox
romainzx10r
7 participants
Page 1 sur 1
CR balade au lac de chalain le 11/05
Par cette belle matinée rendez vous fut pris a la station de la tioson d'or avec quelques incontients pret a aller se baigner au lac de chalain dans le jura. sachant que les temperatures ne sont chaudes que depuis une semaine ça promet d'etre sympa.
on retrouve a la toison d'or: steph, foxrider, olivier, denasca, (fred, rémy, miriame et leurs sacs de sable melanie, julie, jérémy) et votre serviteur.
Ensuite direction st jean de losne pour récupérer le + beau bébé de la cote d'or, j'ai nommé gros chat et ça moitié (dans tout les sens du therme) cathy.
Ensuite legère perte d'itineraire au milieu du jura. l'occasion d'une pose cloque pour les intoxiqués.
Arrivée au lac quelques minutes + tard avec la découverte ou la redécouverte d'un superbe site.
Ce magnifique coin de nature avec ces motards affalés et extenués,
ces pêcheurs pas très productifs,
et ces cols verts qui ne sont pas des kawas.
Pour cloturer cette superbe visite du lac vous pourrez admirer une superbe éspèce, j'ai nommé le motard emphibien incontient.
Le motard aquatique est a la dernière mode et ne se baigne qu'avec ces bottes
malheureusement la motard est frileux.
pour motiver cette petite troupe a se tremper il a fallu un élément déclencheur.
Cet élément ne fut pas le yeti comme la photo pourrait le laisser croire mais bien votre modo.
je fus rapidement rejoint par steph, foxrider dit julien, et jérémy.
les autres c'étant abstenu.
Petits joueurs
menaçés par l'orage nous sommes vite repartis et après une légère erreur d'itinéraire nous avons décidé un arret a lons le saunier
Pour finir retour sur st jean de losne ou gros chat nous a très sympatiquement offert a boire avant de rentrer chez nous.
Se fut une très agréable journée avec de beaux paysages et des motards super sympa.
on remet ça quand vous voulez.
a bientot.
on retrouve a la toison d'or: steph, foxrider, olivier, denasca, (fred, rémy, miriame et leurs sacs de sable melanie, julie, jérémy) et votre serviteur.
Ensuite direction st jean de losne pour récupérer le + beau bébé de la cote d'or, j'ai nommé gros chat et ça moitié (dans tout les sens du therme) cathy.
Ensuite legère perte d'itineraire au milieu du jura. l'occasion d'une pose cloque pour les intoxiqués.
Arrivée au lac quelques minutes + tard avec la découverte ou la redécouverte d'un superbe site.
Ce magnifique coin de nature avec ces motards affalés et extenués,
ces pêcheurs pas très productifs,
et ces cols verts qui ne sont pas des kawas.
Pour cloturer cette superbe visite du lac vous pourrez admirer une superbe éspèce, j'ai nommé le motard emphibien incontient.
Le motard aquatique est a la dernière mode et ne se baigne qu'avec ces bottes
malheureusement la motard est frileux.
pour motiver cette petite troupe a se tremper il a fallu un élément déclencheur.
Cet élément ne fut pas le yeti comme la photo pourrait le laisser croire mais bien votre modo.
je fus rapidement rejoint par steph, foxrider dit julien, et jérémy.
les autres c'étant abstenu.
Petits joueurs
menaçés par l'orage nous sommes vite repartis et après une légère erreur d'itinéraire nous avons décidé un arret a lons le saunier
Pour finir retour sur st jean de losne ou gros chat nous a très sympatiquement offert a boire avant de rentrer chez nous.
Se fut une très agréable journée avec de beaux paysages et des motards super sympa.
on remet ça quand vous voulez.
a bientot.
romainzx10r- Grand modo
Moto : kawasaki zx10r full black
Nugget's : 11
Re: CR balade au lac de chalain le 11/05
Bien sympa cette balade, bon on est ressorti de l'eau avec le kiki tout petit (10°) ! MDR
Petite pensée pour mathieu qui se serai volontier joint a nous je pense. Bon rétablissement
Petite pensée pour mathieu qui se serai volontier joint a nous je pense. Bon rétablissement
Fox- Modotechnic
Moto : Speed triple 1050
Nugget's : 177
merci pour le cr sa avait l'air bien sympa.
sokaris- Pilote 500cc
Moto : z750
Nugget's : 7
lol
cool le cr merci
stef046- Pilote roadster cup
Moto : gsxr 1000 k5
Nugget's : 157
une superbe balade, exellente ambiance le temps presque au rdv sauf a la fin mais ce fut agreable
merci encore
merci encore
Invité- Invité
Très sympa le CR...et que de courageux pour se mettre dans de l'eau à 10°.....brrrrr...!!!!
LE PATER- Modoconseil
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
Mais habillé...quand même...!!!
LE PATER- Modoconseil
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
Jackol a écrit:Faut toujours que tu chipottes...
lol a quelque chose pres ca se ressemble ...
Invité- Invité