assurence et remboursement
5 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1
assurence et remboursement
voila je fait ce poste pour savoir un peut comment vos assurance vous couvre je cherche le pti détaille qui tue ,qui fait que tu change d assurence ,donc voila pour moi commen ca ce passe tout le monde sais que je me suis planter ya pas longtemp donc voila ce qu il me rembourse et commen, je parle sans tarif
je suis a la maif ,il me rembourse
-la moto au prix du neuf ci elle a moin de 6 mois ,moin la franchise
-me rembourse la carte grise
-il me rembouse le casque , et ci le casque a moin de 6 moi il na pas de Vétusté ,il est obligatoir de le présenter a l expére
niveaux comparaison je cherche des gens qui ont u les meme circonstance d axident que moi ou des gens qui connaise bien leur contrat
je suis a la maif ,il me rembourse
-la moto au prix du neuf ci elle a moin de 6 mois ,moin la franchise
-me rembourse la carte grise
-il me rembouse le casque , et ci le casque a moin de 6 moi il na pas de Vétusté ,il est obligatoir de le présenter a l expére
niveaux comparaison je cherche des gens qui ont u les meme circonstance d axident que moi ou des gens qui connaise bien leur contrat
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Re: assurence et remboursement
bun a la mutuelle je suis en tout risque,et lorseque j'ai eu mon accident,ils m'ont effectué les réparation a faire,un peu plus de 2700 euros,puis remboursé tout l'equipement et les fraies médicaux,eu aucun soucie!!!
sv dam'-s- Pilote Supersport
Moto : sv 1000 s K6
Nugget's : 7
En faisant du deppanage j'me rends compte que les societaire les mieux couvert sont ceux de chez , macif, maif , maaf , mma.
les banques qui font assurance sont plus strict dans leurs demarchent a cela a vite fais de vous couter des sous.N'importe quel deppaneur ne peut pas remorquer votre vehicule et le depannage ne sera pas pris en charge et si vous enmenez votre vehicule dans votre garage habituel qui n'est pas agréé il peut vous etre demandé d'avancer l'argent et vous pouvez egalement etre privé du vehicule de remplacement prevu dans votre contrat (si toutefois vous y avez souscris).
Personnelement je pense qu'il faut aller chez des assureurs qui ne font que cela. tout comme je n'ouvrirai jamais un compte a la poste.......
les banques qui font assurance sont plus strict dans leurs demarchent a cela a vite fais de vous couter des sous.N'importe quel deppaneur ne peut pas remorquer votre vehicule et le depannage ne sera pas pris en charge et si vous enmenez votre vehicule dans votre garage habituel qui n'est pas agréé il peut vous etre demandé d'avancer l'argent et vous pouvez egalement etre privé du vehicule de remplacement prevu dans votre contrat (si toutefois vous y avez souscris).
Personnelement je pense qu'il faut aller chez des assureurs qui ne font que cela. tout comme je n'ouvrirai jamais un compte a la poste.......
dany- Pilote 125cc
Moto : Monster
Nugget's : 0
d'accord avec toi. Chacun son job et à vouloir faire celui des autres, on arrive à des résultats parfois désastreux, surtout dans des domaines aux conséquences aussi dramatiques que celui là.
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
macif, maif j ai entendu dir qu' ils fusioneraient
perso, j'avoue que la maaf est pas mal, quand j'avais planter mon sv il m'ont filer l'argus + pour les équipement sauf qu'un tel en version eclaté à 300e il t'en redonne 80 sinon nikel !
Invité- Invité
henricard a écrit:perso, j'avoue que la maaf est pas mal, quand j'avais planter mon sv il m'ont filer l'argus + pour les équipement sauf qu'un tel en version eclaté à 300e il t'en redonne 80 sinon nikel !
A la maaf j y etais, tant que c du degat materiel nickel, un pote a moi a eu un grave accident, j peux te dire qu apres c est plus la meme...
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1