[17 Aout] Prenois avec TP55
+21
Clem
murdoc
stef046
julien 21
urbi et orbi
nag636
perrine
DjValentinik
titi21
stever
mamat21380
*AmAnDiNe*
stemor
FMX UNLEASHED
cariconi
gixr
fab616
sdf
Fox
kenshin
seb21
25 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [17 Aout] Prenois avec TP55
Vi c bien mouet qui es paturé, j ai mm la video, pis squi a de bien c que ca calme les ardeurs du matinmurdoc a écrit:c'est julien qui a été paturé dans le bac a sable?
SEB 21 heureux d avoir fait ta connaissance
CARI: Ce n est que partie remise, on l aura un jour notre magret
julien 21- Pilote 125cc
Moto : R1 03
Nugget's : 4
rhoooo les biere c est dans un frigo qu on va les cherchercariconi a écrit:oui c'est bien notre Juju... il a cru voir une bière au loin !!!murdoc a écrit:c'est julien qui a été paturé dans le bac a sable?
Carine
pas dans un bac a sable j lui montrerais
meme gixr a fait un peux de jardinage au bourbonnais ( c est ce qui ma dit , j l est pas vu )
lui y cherchait le reste du sky
séra- Pilote roadster cup
Moto : 600 gsxr
Nugget's : 32
salut FMX!
je te souhaite un bon rétablissement, je sais c'est pas facile et les images reviennent sans cesse dans la tête au même rythme que la douleur! . Mais bon c'est la piste, le pire c'est quand tu n'y est pour rien, quand tu tu te fais percuter. Un exemple derniere course en promocup a pau. Un gars du promosport (ancien sportif de haut niveau en polo, équipe de France etc etc) qui s'est mis a la moto. Il fait la pole. Au départ dans la chicane il chute, un pilote lui roule sur le casque, le casque s'en trouve fendu, et donc ouvert, et deux autres motos lui ont passé sur la tête! . Voila il est sorti du coma il y a peu. Dis toi aussi que ça aurais pu être pire sur la route!
Bon si tu as besoin d'aide n'hésites pas!
Salut Oliv'.
je te souhaite un bon rétablissement, je sais c'est pas facile et les images reviennent sans cesse dans la tête au même rythme que la douleur! . Mais bon c'est la piste, le pire c'est quand tu n'y est pour rien, quand tu tu te fais percuter. Un exemple derniere course en promocup a pau. Un gars du promosport (ancien sportif de haut niveau en polo, équipe de France etc etc) qui s'est mis a la moto. Il fait la pole. Au départ dans la chicane il chute, un pilote lui roule sur le casque, le casque s'en trouve fendu, et donc ouvert, et deux autres motos lui ont passé sur la tête! . Voila il est sorti du coma il y a peu. Dis toi aussi que ça aurais pu être pire sur la route!
Bon si tu as besoin d'aide n'hésites pas!
Salut Oliv'.
urbi et orbi- Pilote 250cc
Moto : 1100 zzr, er6 piste 125 xt, 1000 falco cassée
Nugget's : 0
Bon retablissement FMX et degoute pour toi.
Sinon c'est cool que le Seb de promosport soit sorti du coma, bon retablissement a lui aussi.
Il a grave kiffe Juju les graviers le matin, mais je comprend pas pourquoi il freinai plus tot en bout de ligne droite apres
Les photos sur warmup sont vraiement sympa en tout cas
Sinon c'est cool que le Seb de promosport soit sorti du coma, bon retablissement a lui aussi.
Il a grave kiffe Juju les graviers le matin, mais je comprend pas pourquoi il freinai plus tot en bout de ligne droite apres
Les photos sur warmup sont vraiement sympa en tout cas
seb21- Pilote roadster cup
Moto : R6 K8 bleu prepa
Nugget's : 33
gexriders a écrit:rhoooo les biere c est dans un frigo qu on va les cherchercariconi a écrit:oui c'est bien notre Juju... il a cru voir une bière au loin !!!murdoc a écrit:c'est julien qui a été paturé dans le bac a sable?
Carine
pas dans un bac a sable j lui montrerais
meme gixr a fait un peux de jardinage au bourbonnais ( c est ce qui ma dit , j l est pas vu )
lui y cherchait le reste du sky
slt a vous apparament passer une journee au sec pour une foi et pi pour nous fallait bien allez chercher de l ombre un JULIEN et a boire et faire des pause de temps a autres bandes de moqueur
a +
gixr- Pilote superbike
Moto : GSXR
Nugget's : 267
c toujours agréable de regarder les autre passé, voire la traj et le reste, pi je voulais voir la grosseur des gravier car j en aurai besoin pour chez moi.
Si tu veu gixr on peut faire une commande groupe de gravier
julien 21- Pilote 125cc
Moto : R1 03
Nugget's : 4
FMX UNLEASHED a écrit:éééééé oui malheureusement pour moi lol,en tout cas sait la première et la dernière foi que je fait de la piste
perso je penses qu'il vaut mieux dépasser les limites sur piste que sur route,sur route ça aurait taper plus fort au meme rythme et c'était pas forcé que tu puisse remonté dessus aprés si tu voies ce que je veux dire
Invité- Invité
pas de soucy........... combien tu en prend toijulien 21 a écrit:c toujours agréable de regarder les autre passé, voire la traj et le reste, pi je voulais voir la grosseur des gravier car j en aurai besoin pour chez moi.
gixr- Pilote superbike
Moto : GSXR
Nugget's : 267
oui je vois parfaitement se que tu veux dire car maime moi je me suis dit que si javais perdu larrière sur route a 140 comme hier a prenois je pense que jaurais été dans un sale état car en content le risque de finir dans le fossé ou bien mème tapé une voiture bon ba la je panse pas que je men aurais sorti,maitnan ya plus que a réparé la moto finalement je vais pas en avoir pour trop cher enfin jespère, et en tout cas merci pour vos méssage de soutien sa fait plaizirhenricard a écrit:FMX UNLEASHED a écrit:éééééé oui malheureusement pour moi lol,en tout cas sait la première et la dernière foi que je fait de la piste
perso je penses qu'il vaut mieux dépasser les limites sur piste que sur route,sur route ça aurait taper plus fort au meme rythme et c'était pas forcé que tu puisse remonté dessus aprés si tu voies ce que je veux dire
FMX UNLEASHED- Pilote a vélo
henricard a écrit:je vous ai vu rouler j'ai pas osé rentré donc j'étais en bout de ligne droite...
sinon une certaine sv1000 faisait un son du tonnerre ! et plein de ducat au large aussi
vivement que je revienne en piste ça donne faim tout ça!
stever- Pilote 50cc à boite
Moto : 600 hornet yellow 2008
Nugget's : 8
Qui qui fait le CR !
cariconi- Pilote superbike
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Je me lance, je suis en pleine prepa de CR
Tu metteras des photos en plus
Tu metteras des photos en plus
CR posté, vous pouvez le completer car j'ai surement zappé des choses
Je suis en train de me dire que, compte tenu du nombre de membres du forum qui se mettent à la piste, il serait judicieux de s'organiser afin de réserver des places ensemble. En jouant sur le nombre, il serait facile d'économiser au minimum 10 sinon 20% sur le cout des engagements, ce qui n'est pas négligeable. Si vous voulez, je pourrais négocier avec certains organisateurs car je connais la plupart d"entre eux.
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
A mon avis tu rêve! vu la crise et tout le reste , je peux te dire que c'est pas parti gagné! bon couragestemor a écrit:Je suis en train de me dire que, compte tenu du nombre de membres du forum qui se mettent à la piste, il serait judicieux de s'organiser afin de réserver des places ensemble. En jouant sur le nombre, il serait facile d'économiser au minimum 10 sinon 20% sur le cout des engagements, ce qui n'est pas négligeable. Si vous voulez, je pourrais négocier avec certains organisateurs car je connais la plupart d"entre eux.
bonne idée si on peux économiser sur les sorties piste c'est tout benefs
Je pense que c'est une bonne idée. C'est claire que ce qui ralenti pas mal d'entre nous c'est plus le prix que l'envie de rouler sur piste.
stever a écrit:henricard a écrit:je vous ai vu rouler j'ai pas osé rentré donc j'étais en bout de ligne droite...
sinon une certaine sv1000 faisait un son du tonnerre ! et plein de ducat au large aussi
vivement que je revienne en piste ça donne faim tout ça!
sympa tes devil
Invité- Invité
oui merci lol
stever a écrit:A mon avis tu rêve! vu la crise et tout le reste , je peux te dire que c'est pas parti gagné! bon couragestemor a écrit:Je suis en train de me dire que, compte tenu du nombre de membres du forum qui se mettent à la piste, il serait judicieux de s'organiser afin de réserver des places ensemble. En jouant sur le nombre, il serait facile d'économiser au minimum 10 sinon 20% sur le cout des engagements, ce qui n'est pas négligeable. Si vous voulez, je pourrais négocier avec certains organisateurs car je connais la plupart d"entre eux.
C'est justement parce que c'est la crise que les organisateurs ont intéret à blinder leurs journées à l'avance. Par ailleurs, je n'ai rien inventé car de nombreux motos club pratiquent déjà de cette manière.
stemor- Pilote superbike
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151
surtout quand on est 2 !!!seb21 a écrit:Je pense que c'est une bonne idée. C'est claire que ce qui ralenti pas mal d'entre nous c'est plus le prix que l'envie de rouler sur piste.
stemor a écrit:stever a écrit:A mon avis tu rêve! vu la crise et tout le reste , je peux te dire que c'est pas parti gagné! bon couragestemor a écrit:Je suis en train de me dire que, compte tenu du nombre de membres du forum qui se mettent à la piste, il serait judicieux de s'organiser afin de réserver des places ensemble. En jouant sur le nombre, il serait facile d'économiser au minimum 10 sinon 20% sur le cout des engagements, ce qui n'est pas négligeable. Si vous voulez, je pourrais négocier avec certains organisateurs car je connais la plupart d"entre eux.
C'est justement parce que c'est la crise que les organisateurs ont intéret à blinder leurs journées à l'avance. Par ailleurs, je n'ai rien inventé car de nombreux motos club pratiquent déjà de cette manière.
de tte facon ca coute rien d'essayer d'autant plus si t'a des relations!!!
perrine- Pilote roadster cup
Moto : 600 CBR Hannspree et un gex 750 de 2001 (pour piste)
oué sa serait cool
titi21- Pilote 500cc
Moto : ZX10r VERT k11 ; zx6r k7 vert piste
Nugget's : 3
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7