Cr Magny-cours du 21 juillet
+6
olivier21380
mamat21380
romval21
Benben
titi21
kenshin
10 participants
Page 1 sur 1
Cr Magny-cours du 21 juillet
Voilà 2 jours de beau temps en ce mois de juillet, quelle chance cela tombe juste le jour où je vais sur ce mythique circuit qu'est Magny-cours.
Je charge la moto la veille au soir pour un départ à 5 h le matin,rendez vous là bàs à partir de 7h30 pour les inscriptions.
Le trajet pour aller à nevers est super long je me traine à 90 dans un véhicule de location qui n'avance pas , les boules
J'arrive après quasi 3 h de routes, sur le site, il ya pas à dire c'est grandiose on sent bien que c'est le circuit de la F1 en france, ca respire le pognon
J'entre sur le parking,là un mec me demande si je viens rouler et si j'étais là la veille,oui je viens rouler et non j'étais pas là hier,ok 1 er parking, là je me gare déjà du monde mais sans plus, je décharge la moto je file m'inscrire, là au dernier moment je change de groupe effectivement on devait être 4 groupes, finalement on tournera à 3 groupes pour des sessions de 30 min.
Là je me mets donc dans le groupe des moyens qui était normalement le groupe des moyens 1, 5 min plus tard je commence à voir des participants et leurs motos, je me dit mince j'ai peut être fait une bétises, les motos ont l'air super bien préparés et beaucoup de participants sont bodybuildés, là je me dis super, doit y avoir un sacré niveau ca se trouve il y a un groupe pour les pros les vrais, et je me suis mis dans celui des expert de d'habitude, je commence à me demander si je vais pouvoir suivre .
Arrive mon heure de départ, 9h20 j'entre sur la piste et là whaou c'est un autre monde que prenois et bresse j'en prends pleins les mirettes mais pas le temps de trop réfléchir c'est parti, j'entre sur la piste,les premiers virages à un rythme de sénateur pour bien faire chauffer les pneus et non de dieu que le tour est long ,j'attend tout de même la fin du deuxième pour mettre de l'angle et là c'est parti , pas mal de pilote roule déjà bien et qui plus est sont en 1000.
Je suit tout de même,je me fais très peu doubler mais le rythme est déjà fort soutenu et je suis super nerveux, c'est que magny-cours c'est pas rien et le manque de sommeil plus le stress de rouler sur cette piste ca fait pas bon ménage, entre coup de gaz intempestif et accélération trop forte après la mise sur l'angle et freinage et rétrogadage trop appuyé je glisse pas mal et je me fais quelques frayeurs sans plus,je me dis si je continu je vais me mettre au tas mais bon je suis à peu près bien dans le groupe et je pourri quelques 1000 dans les virages.
Je déclenche mon chrono après 4 tours et là merde marche pas j'ai dù le débrancher en montant les polys ah zut je vais pas connaitre mes temps bon tant pis je vais tourner pour le plaisir de rouler c'est balot , les 30 minutes se sont écoulés, j'ai déjà bien rouler mais vraiment très stressé c'est dangereux
1h s'écoule jusqu'à ma prochaine session, dur l'attente tout seul mais bon pas grave je suis à magny-cours c'est un rève que je ne pensais pas réalisé il y a de ca quelques mois.
Voilà ma deuxième session , je pars toujours aussi nerveux je suis toujours les gros milles autant que je peux ,et là dans le 360° je tente l'intérieur sur un 1000 c'est chaux le mec ressert et là on se touche des coudes, tain qu'est ce qu'il m'as prit c'est pas mon genre de tenté ça,je suis vraiment trop nerveux je vais me foutre aus tas,j'essaye pourtant de suivre et j'y arrive plutot pas mal,je bouffe plutot pas mal de 1000 même si je suis mangé dans les lignes droites, le circuit les avantages vraiment
Et là au bout de 5/6 tours, au chateau d'eau je passe trop fort ,je mets trop d'angle et je réaccélère trop tot ,aieeee c'est le highside ,cette fois ci j'y vais je suis éjecté de la moto je tombe le ventre sur la bulle, je m'accroche comme je peux,puis revient en selle mais tire tout droit dans les graviers,je suis à deux doigts de tombé mais la moto s'arrète non sans vacillé et je me demande comment j'ai encore fait pour ne pas m'être retrouvé au tas.
j'essaye de redémarré de suite je cale 4 ou 5 fois à cause des graviers et du stress, mais je reviens en piste en ayant tout de fois un peu d'appréhension à mettre de l'angle j'ai eu une vrai chance calmons nous
Je rentre au parking sur la réserve,et là je vois un gars qui me dit alors t'es tombé au chateau d'eau, et bien non je suis pas tombé mais je l'ai échappé belle , il me donne un petit conseil pour éviter les highside en sortie de virage et on papote là je lui dit que j'ai pas de chronos , lui me dit que ca feme tourne en 2.15 que lui en 1.58 et que je les ai doublé quand il roulais avec sa femme très aisément,il me dit que je tourne à l'aise dans les 2.05, je me dit que ca parait beaucoup que je suis surement plutot dans les 2.07/2.08 mais sans chrono dur de savoir,ca peut être 2.03, 2.05 comme 2.07/2.08, je roule en moins de 2.10 sùr mais combien ??? à vue d'oeil j'ai l'air de prendre 7/8 sec aux tours sur ceux qui tourne en 1.58 donc plus que possible que je sois dans les 2.05, si c'est le cas pas mal pour une première là bas,mais le highside m'as bien calmé.
Je pars donc avec l'appréhension pour la troisième session, je roule plus coule mais sors quand même de la piste 2 fois, mais toujours sur le goudron, au chateau d'eau j'apllique les conseils du gars mais je passe moins fort et surtout avec moins d'angle . je me fais pourrir par quasi tout le monde mais pour cette session et la suivant je suis parti dans les derniers,la peur de casser la moto est là,je reprends confiance petit à petit mais pour aujourd'hui ca sera plus cool et surtout pour reprendre une prhase de Stemor qui m'a marqué, j'arréte de conduire avec mes couilles et je conduis plus avec la tête, ca va mieux même si c'est encore pas ça niveau temps.
Mais bon je mets en application la nouvelle technique pour sortir des épingles et je profite pour mettre en application le conseil qu'à reçu Marco à prenois pour le freinage, pfou c'est dingue ca freine 100 fois mieux de cette façon et je suis plus en sécurité,je rappele le conseille,freiner progressivement tapé dedans et relacher progressivement jusqu'au dernier moment, merci Marco d'avoir partagé ca.
Bref je rentre sur le parking pas très satisfait de ma session mais au moins sans grosse frayeur et sans être tombé les chronos ont dù bien chuté mais pas grave je suis tout de même sorti de piste 2 fois mais sur estoril goudronné et sur imola goudronné aussi, vraiment pas facile magny-cours assez piégeux, faut vraiment avoir la tête froide pour y piloté.
Bref 4 ème session je repars ,je suis plus détendu et je conduis bien plus propre, les chronos doivent être meilleur et la conduite avec la tête commence à payer, je ne sors plus je recommence à être capable de suivre sans être trop derrièreles meilleurs mais va falloir approfondir ca lors de mes prochaines journées et aller faire un stage de pilotage si je veux amélioré et apprendre beaucoup de point qui me font défaut.
J'ai beaucoup appris lors de cette journée mais va vraiment me falloir une moto dédié à la piste si je veux rouler sereinement, ca deviens indispensable.
Je laisserais tombé les deux dernières session j'ai déjà roulé 2 heurs soit 4*30 min ,j'ai pas envie de rentré trop tard et c'est pas la peine de chercher le diable c'est pas trop le jour.
Je suis super content d'avoir roulé à magny-cours ,c'est énorme comme circuit mais je suis tout de même déçu est-ce que je deviens éxigeant en terme de circuit ou est ce le faites que c'était pas trop le jour,trop nerveux je sais pas toujours est-il que prenois laisse une énorme sensation de plaisir ,j'ai hate d'y retourné
Pour magny-cours là aussi je suis pressé d'y retourné cette fois ci avec un chrono et surtout de la compagnie,seule ca a été long et chères
Question organisateur Eybis c'est plutot cool voir trop cool, pas de brief,changement de groupe facile, pas grand monde sur la journées,des sessions d'1/2 h qui laisse bien profité de la piste, des supers pilotes du team,si je peux roulerais à nouveau avec eux Par contre je déconseillerais au débutant à cause de l'absence de brief ou du moins de la confidentialité si il ya eu.
Voilà pour les photos je sais pas si j'en aurais pour la vidéo elle marchais pas donc je l'ai pas emmener , c'est dommage j'aurais bien aimé garder un souvenir.
Pour la piste en elle même,je lui trouve pas mal de point commun avec bresse, c'est quasi le même nombre de virage et les mêmes formes si je me souviens bien c'est le même dessinateur pour les deux pistes, la différence se joue sur le faites que Magny-cours est plus grand et plus rapide,c'est the circuit of formule 1 c'est sùr,ca reste un beau tracé voir magnifique même si j'ai été un peu déçu.
Voilà à faire au moins un fois dans ca vie de pistard.
PS:J'esprère que j'ai rien oublié
Je charge la moto la veille au soir pour un départ à 5 h le matin,rendez vous là bàs à partir de 7h30 pour les inscriptions.
Le trajet pour aller à nevers est super long je me traine à 90 dans un véhicule de location qui n'avance pas , les boules
J'arrive après quasi 3 h de routes, sur le site, il ya pas à dire c'est grandiose on sent bien que c'est le circuit de la F1 en france, ca respire le pognon
J'entre sur le parking,là un mec me demande si je viens rouler et si j'étais là la veille,oui je viens rouler et non j'étais pas là hier,ok 1 er parking, là je me gare déjà du monde mais sans plus, je décharge la moto je file m'inscrire, là au dernier moment je change de groupe effectivement on devait être 4 groupes, finalement on tournera à 3 groupes pour des sessions de 30 min.
Là je me mets donc dans le groupe des moyens qui était normalement le groupe des moyens 1, 5 min plus tard je commence à voir des participants et leurs motos, je me dit mince j'ai peut être fait une bétises, les motos ont l'air super bien préparés et beaucoup de participants sont bodybuildés, là je me dis super, doit y avoir un sacré niveau ca se trouve il y a un groupe pour les pros les vrais, et je me suis mis dans celui des expert de d'habitude, je commence à me demander si je vais pouvoir suivre .
Arrive mon heure de départ, 9h20 j'entre sur la piste et là whaou c'est un autre monde que prenois et bresse j'en prends pleins les mirettes mais pas le temps de trop réfléchir c'est parti, j'entre sur la piste,les premiers virages à un rythme de sénateur pour bien faire chauffer les pneus et non de dieu que le tour est long ,j'attend tout de même la fin du deuxième pour mettre de l'angle et là c'est parti , pas mal de pilote roule déjà bien et qui plus est sont en 1000.
Je suit tout de même,je me fais très peu doubler mais le rythme est déjà fort soutenu et je suis super nerveux, c'est que magny-cours c'est pas rien et le manque de sommeil plus le stress de rouler sur cette piste ca fait pas bon ménage, entre coup de gaz intempestif et accélération trop forte après la mise sur l'angle et freinage et rétrogadage trop appuyé je glisse pas mal et je me fais quelques frayeurs sans plus,je me dis si je continu je vais me mettre au tas mais bon je suis à peu près bien dans le groupe et je pourri quelques 1000 dans les virages.
Je déclenche mon chrono après 4 tours et là merde marche pas j'ai dù le débrancher en montant les polys ah zut je vais pas connaitre mes temps bon tant pis je vais tourner pour le plaisir de rouler c'est balot , les 30 minutes se sont écoulés, j'ai déjà bien rouler mais vraiment très stressé c'est dangereux
1h s'écoule jusqu'à ma prochaine session, dur l'attente tout seul mais bon pas grave je suis à magny-cours c'est un rève que je ne pensais pas réalisé il y a de ca quelques mois.
Voilà ma deuxième session , je pars toujours aussi nerveux je suis toujours les gros milles autant que je peux ,et là dans le 360° je tente l'intérieur sur un 1000 c'est chaux le mec ressert et là on se touche des coudes, tain qu'est ce qu'il m'as prit c'est pas mon genre de tenté ça,je suis vraiment trop nerveux je vais me foutre aus tas,j'essaye pourtant de suivre et j'y arrive plutot pas mal,je bouffe plutot pas mal de 1000 même si je suis mangé dans les lignes droites, le circuit les avantages vraiment
Et là au bout de 5/6 tours, au chateau d'eau je passe trop fort ,je mets trop d'angle et je réaccélère trop tot ,aieeee c'est le highside ,cette fois ci j'y vais je suis éjecté de la moto je tombe le ventre sur la bulle, je m'accroche comme je peux,puis revient en selle mais tire tout droit dans les graviers,je suis à deux doigts de tombé mais la moto s'arrète non sans vacillé et je me demande comment j'ai encore fait pour ne pas m'être retrouvé au tas.
j'essaye de redémarré de suite je cale 4 ou 5 fois à cause des graviers et du stress, mais je reviens en piste en ayant tout de fois un peu d'appréhension à mettre de l'angle j'ai eu une vrai chance calmons nous
Je rentre au parking sur la réserve,et là je vois un gars qui me dit alors t'es tombé au chateau d'eau, et bien non je suis pas tombé mais je l'ai échappé belle , il me donne un petit conseil pour éviter les highside en sortie de virage et on papote là je lui dit que j'ai pas de chronos , lui me dit que ca feme tourne en 2.15 que lui en 1.58 et que je les ai doublé quand il roulais avec sa femme très aisément,il me dit que je tourne à l'aise dans les 2.05, je me dit que ca parait beaucoup que je suis surement plutot dans les 2.07/2.08 mais sans chrono dur de savoir,ca peut être 2.03, 2.05 comme 2.07/2.08, je roule en moins de 2.10 sùr mais combien ??? à vue d'oeil j'ai l'air de prendre 7/8 sec aux tours sur ceux qui tourne en 1.58 donc plus que possible que je sois dans les 2.05, si c'est le cas pas mal pour une première là bas,mais le highside m'as bien calmé.
Je pars donc avec l'appréhension pour la troisième session, je roule plus coule mais sors quand même de la piste 2 fois, mais toujours sur le goudron, au chateau d'eau j'apllique les conseils du gars mais je passe moins fort et surtout avec moins d'angle . je me fais pourrir par quasi tout le monde mais pour cette session et la suivant je suis parti dans les derniers,la peur de casser la moto est là,je reprends confiance petit à petit mais pour aujourd'hui ca sera plus cool et surtout pour reprendre une prhase de Stemor qui m'a marqué, j'arréte de conduire avec mes couilles et je conduis plus avec la tête, ca va mieux même si c'est encore pas ça niveau temps.
Mais bon je mets en application la nouvelle technique pour sortir des épingles et je profite pour mettre en application le conseil qu'à reçu Marco à prenois pour le freinage, pfou c'est dingue ca freine 100 fois mieux de cette façon et je suis plus en sécurité,je rappele le conseille,freiner progressivement tapé dedans et relacher progressivement jusqu'au dernier moment, merci Marco d'avoir partagé ca.
Bref je rentre sur le parking pas très satisfait de ma session mais au moins sans grosse frayeur et sans être tombé les chronos ont dù bien chuté mais pas grave je suis tout de même sorti de piste 2 fois mais sur estoril goudronné et sur imola goudronné aussi, vraiment pas facile magny-cours assez piégeux, faut vraiment avoir la tête froide pour y piloté.
Bref 4 ème session je repars ,je suis plus détendu et je conduis bien plus propre, les chronos doivent être meilleur et la conduite avec la tête commence à payer, je ne sors plus je recommence à être capable de suivre sans être trop derrièreles meilleurs mais va falloir approfondir ca lors de mes prochaines journées et aller faire un stage de pilotage si je veux amélioré et apprendre beaucoup de point qui me font défaut.
J'ai beaucoup appris lors de cette journée mais va vraiment me falloir une moto dédié à la piste si je veux rouler sereinement, ca deviens indispensable.
Je laisserais tombé les deux dernières session j'ai déjà roulé 2 heurs soit 4*30 min ,j'ai pas envie de rentré trop tard et c'est pas la peine de chercher le diable c'est pas trop le jour.
Je suis super content d'avoir roulé à magny-cours ,c'est énorme comme circuit mais je suis tout de même déçu est-ce que je deviens éxigeant en terme de circuit ou est ce le faites que c'était pas trop le jour,trop nerveux je sais pas toujours est-il que prenois laisse une énorme sensation de plaisir ,j'ai hate d'y retourné
Pour magny-cours là aussi je suis pressé d'y retourné cette fois ci avec un chrono et surtout de la compagnie,seule ca a été long et chères
Question organisateur Eybis c'est plutot cool voir trop cool, pas de brief,changement de groupe facile, pas grand monde sur la journées,des sessions d'1/2 h qui laisse bien profité de la piste, des supers pilotes du team,si je peux roulerais à nouveau avec eux Par contre je déconseillerais au débutant à cause de l'absence de brief ou du moins de la confidentialité si il ya eu.
Voilà pour les photos je sais pas si j'en aurais pour la vidéo elle marchais pas donc je l'ai pas emmener , c'est dommage j'aurais bien aimé garder un souvenir.
Pour la piste en elle même,je lui trouve pas mal de point commun avec bresse, c'est quasi le même nombre de virage et les mêmes formes si je me souviens bien c'est le même dessinateur pour les deux pistes, la différence se joue sur le faites que Magny-cours est plus grand et plus rapide,c'est the circuit of formule 1 c'est sùr,ca reste un beau tracé voir magnifique même si j'ai été un peu déçu.
Voilà à faire au moins un fois dans ca vie de pistard.
PS:J'esprère que j'ai rien oublié
Re: Cr Magny-cours du 21 juillet
super ce cr ! et c est vrai que la phrase de stemor fait réfléchir !
Le tout c est de prendre du plaisir
Le tout c est de prendre du plaisir
titi21- Pilote 500cc
- Nombre de messages : 538
Age : 43
Moto : ZX10r VERT k11 ; zx6r k7 vert piste
Nugget's : 3
Date d'inscription : 01/07/2009
Re: Cr Magny-cours du 21 juillet
lol va pas la cassé dans les gravier
Benben- Pilote Supersport
- Nombre de messages : 1773
Age : 37
Localisation : 71
Moto : GSX-R + wipi
Nugget's : 57
Date d'inscription : 14/05/2008
Re: Cr Magny-cours du 21 juillet
C'est pas les graviers qui m'ont fait peur c'est le goudron dans les graviers la moto avait déjà redressé j'ai tiré tout droit.
Tandis que sur le goudron je sais pas comment j'ai pu resté sur les roues en étant couché sur la bulle et assis sur le réservoir,le tout sans laché le guidon
Tandis que sur le goudron je sais pas comment j'ai pu resté sur les roues en étant couché sur la bulle et assis sur le réservoir,le tout sans laché le guidon
Re: Cr Magny-cours du 21 juillet
le fait d etre tendu et stressé pe etre tu t es crispé et ta pa laché le guidon
titi21- Pilote 500cc
- Nombre de messages : 538
Age : 43
Moto : ZX10r VERT k11 ; zx6r k7 vert piste
Nugget's : 3
Date d'inscription : 01/07/2009
Re: Cr Magny-cours du 21 juillet
bravo pour le cr !
romval21- Pilote MotoGP
- Nombre de messages : 5392
Age : 43
Localisation : dans la montagne
Moto : ZX 7R 2002 what else !!!!
Nugget's : 34
Date d'inscription : 24/04/2009
Re: Cr Magny-cours du 21 juillet
je crois que pour le coup vallais mieux pas laché le guidon sinon je serais passé devant la moto
Mais c'est vrai que le stress m'as fait faire beaucoup trop d'erreur mardi.
Ca prouve bien une fois de plus que je ne suis qu'un débutant
Le soucis de toute façon c'est que j'ai mis trop d'angle et que ma position était pas du tout bonne, après à la remise des gazs j'ai pourtant pas mis énormément de gaz mais j'ai pas redressé la moto assez tot et le peu de gaz que j'ai mis m'as fait perdre l'arrière et là c'était trop tard.
Le conseil qu'on m'as donné: remmetre la moto le plus rapidement droite en sortie d'épingle et limite gardé le genou au sol "pour caricaturé" la position ,et ensuie mettre les gazs et reprendre la position ligne droite.
Je sais pas si c'est très explicite écrit comme ça.
Je crois franchement qu'un stage quand on veux commencer la piste est un bon investissement c'est d'ailleurs la première chose que je ferais l'an prochain.
Mais c'est vrai que le stress m'as fait faire beaucoup trop d'erreur mardi.
Ca prouve bien une fois de plus que je ne suis qu'un débutant
Le soucis de toute façon c'est que j'ai mis trop d'angle et que ma position était pas du tout bonne, après à la remise des gazs j'ai pourtant pas mis énormément de gaz mais j'ai pas redressé la moto assez tot et le peu de gaz que j'ai mis m'as fait perdre l'arrière et là c'était trop tard.
Le conseil qu'on m'as donné: remmetre la moto le plus rapidement droite en sortie d'épingle et limite gardé le genou au sol "pour caricaturé" la position ,et ensuie mettre les gazs et reprendre la position ligne droite.
Je sais pas si c'est très explicite écrit comme ça.
Je crois franchement qu'un stage quand on veux commencer la piste est un bon investissement c'est d'ailleurs la première chose que je ferais l'an prochain.
Re: Cr Magny-cours du 21 juillet
pour la compagnie je serais bien venu,mais je bossé une prochaine fois mais pas en semaine. couché sur la bulle et assis sur le réservoir faudrait que tu nous apprenne cette position
Benben- Pilote Supersport
- Nombre de messages : 1773
Age : 37
Localisation : 71
Moto : GSX-R + wipi
Nugget's : 57
Date d'inscription : 14/05/2008
Re: Cr Magny-cours du 21 juillet
Benben a écrit:pour la compagnie je serais bien venu,mais je bossé une prochaine fois mais pas en semaine. couché sur la bulle et assis sur le réservoir faudrait que tu nous apprenne cette position
Je suis pas sùr que t'ai très envie d'apprendre de tel accrobaties
Re: Cr Magny-cours du 21 juillet
je t'avais dit de me tenir au courant john si t'avais personne pour t'accompagner j'aurais pu venir comme ça j'aurais pris tes chronos et fait quelques photos
mamat21380- Modocode
- Nombre de messages : 6825
Age : 38
Localisation : fontaine les dijon
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Date d'inscription : 07/04/2008
Re: Cr Magny-cours du 21 juillet
fait les journé k l anné prochaine ya de grand pilotecomme olivier jaque qui participe c est sur 3 jour je croi tu aprent beaucoup meme a réglet ta moto tu peu les fair sur prenois ou magny cour je ferai ptéte l anné prochaine ca tente de le fair ensemble ??
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
- Nombre de messages : 9143
Age : 41
Localisation : savigny le sec
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Date d'inscription : 25/04/2008
Re: Cr Magny-cours du 21 juillet
chouette CR kenshin... t'as pas parlé de la trace dans le fond du slip
Mais c'est vrai que le fait d'être tout seul ne permet pas tellement de se détendre entre chaque session...
Mais c'est vrai que le fait d'être tout seul ne permet pas tellement de se détendre entre chaque session...
sdf- Modobalade
- Nombre de messages : 3050
Age : 43
Nugget's : 0
Date d'inscription : 18/04/2008
Re: Cr Magny-cours du 21 juillet
mamat21380 a écrit:je t'avais dit de me tenir au courant john si t'avais personne pour t'accompagner j'aurais pu venir comme ça j'aurais pris tes chronos et fait quelques photos
Désolé mamat mais j'ai pas osé te le proposé sachant que je partais à 5 h du matin
olivier21380 a écrit:fait les journé k l anné prochaine ya de grand pilotecomme olivier jaque qui participe c est sur 3 jour je croi tu aprent beaucoup meme a réglet ta moto tu peu les fair sur prenois ou magny cour je ferai ptéte l anné prochaine ca tente de le fair ensemble ??
Olivier sans problème pour les journées K d'autant que c'est bien ce stage que je pensais faire.
Re: Cr Magny-cours du 21 juillet
Stouf a écrit:chouette CR kenshin... t'as pas parlé de la trace dans le fond du slip
Mais c'est vrai que le fait d'être tout seul ne permet pas tellement de se détendre entre chaque session...
Y'as pas eu de trace je m'attendais trop à tomber du coup j'ai pas été surpris
Re: Cr Magny-cours du 21 juillet
Super CR Kenshin...merci..!!!
Tu t'es quand même fait 2/3 belles frayeurs..!!!
Tu t'es quand même fait 2/3 belles frayeurs..!!!
LE PATER- Modoconseil
- Nombre de messages : 2724
Age : 65
Localisation : DIJON
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
Date d'inscription : 04/04/2008
Re: Cr Magny-cours du 21 juillet
Beau CR !
Magny F1 est un très beau circuit, un peu trop plat a mon gout, mais la bosse après adelaïde...
C'est un régal !!!
Magny F1 est un très beau circuit, un peu trop plat a mon gout, mais la bosse après adelaïde...
C'est un régal !!!
cariconi- Pilote superbike
- Nombre de messages : 3577
Localisation : Dans la plaine...
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
Date d'inscription : 03/10/2008
Re: Cr Magny-cours du 21 juillet
LE PATER a écrit:Super CR Kenshin...merci..!!!
Tu t'es quand même fait 2/3 belles frayeurs..!!!
Oui je m'en suis fait 1 très belle et 2 gentilles mais j'ai vraiment piloter comme un au début .
cariconi a écrit:Beau CR !
Magny F1 est un très beau circuit, un peu trop plat a mon gout, mais la bosse après adelaïde...
C'est un régal !!!
Ah bein c'était ca les coup de gaz intempestif , c'était juste après adélaide à chaque fois donc c'était dù à la bosse
Re: Cr Magny-cours du 21 juillet
Hey je n'avais po vu!Joli cr!
Et bravo pour ne pas etre tombé! Ca aurait été dommage de la casser et de te casser quand même.
Content ke ma sortie piste ait pu t'apporter quelque chose.
Et bravo pour ne pas etre tombé! Ca aurait été dommage de la casser et de te casser quand même.
Content ke ma sortie piste ait pu t'apporter quelque chose.
DjValentinik- Pilote roadster cup
- Nombre de messages : 1149
Age : 36
Localisation : Dijon
Moto : Hornet 600
Nugget's : 2
Date d'inscription : 25/04/2008
Re: Cr Magny-cours du 21 juillet
DjValentinik a écrit:Content ke ma sortie piste ait pu t'apporter quelque chose.
Moi aussi bien content
Pour ceux qu'on des petits trucs ,des petits conseils sur les techniques de pilotage,n'hésitez pas à le faire partager, je suis toujours preneur
Sujets similaires
» Magny-cours mardi 21 juillet
» < URGENT > Lundi 5 Juillet à Magny-cours
» Magny cours dimanche 28 juillet 2008
» Magny cours
» [CR] Magny-cours
» < URGENT > Lundi 5 Juillet à Magny-cours
» Magny cours dimanche 28 juillet 2008
» Magny cours
» [CR] Magny-cours
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum