MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nos amis les bleus

+6
RcSteve
stemor
ragot129
kenshin
olivier21380
TiNico
10 participants

Nos amis les bleus Empty Nos amis les bleus

Message par TiNico Dim 12 Juil - 9:49

Petite info pour nos amis motards qui concerne nos amis les bleus.
Je me suis fait arreté pour excess de vitesse sur la rocade il y un moment maintenant. Je vous cacherai pas que c etait un bon et que j en suis pas super fier mais c'etait des motards et ils ont été plus que gentils sur ce coup là ( sinon je rentrais à pied et pour longtemps....)
Ces mêmes personnes m ont controlé deux jour apres en BAR et encore trois jour apres pour un simple controle de papiers. Ils m ont confier qu ils se placent absolument partout!! Dans des petites rues où on ne penserait pas les voir, ils ont pour consignes d etre tres mobiles, autrement dit de changer de coin tres souvent dans leur journée mais surtout l'un d eux m a confié qu ils avaient des consignes pour les motards qui sont dans le colimateur des forces de l ordre, Police et Gendarmerie, que les itinéraires de ballades genre la route de Prenois, la vallée de l'Ouche sont des routes où ils vont squatter souvent.
Alors gaffe au compteur de vitesse les amis vieu
TiNico
TiNico
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 318
Moto : ZX Kawette 6R 1999
Nugget's : 2

Revenir en haut Aller en bas

Nos amis les bleus Empty Re: Nos amis les bleus

Message par olivier21380 Dim 12 Juil - 11:26

une manif en cote d or s impose vraiment devan la préfecture car il est anormal d étre dans le colimateur plus que les autres , en sachan que la majoriter des axidents , sont avec des voitures , ca m énerve ca m énerve on appelle ca des inégaliter, justice a 2 vitesse ,discrimination, mais ni ya t il pas des haut fonctionnaire dans le monde motard ???? qui pourai réagir franchement on ne pouvons nous pas rasemblé plus de 1000 motards de cote d or pour leur fair comprende que nous ne somme pas des soufres douleur et qu il ferai mieux a s apliquer a crée des infrastructures pour que les motards évite de mourire de fair une taxe a 5.5 pour les articles de protection pour les motards c est pour ca aussi que l on payes des impots , la réprétion meme a rien sauf a la révolte , alor que la prévention oblige le respet , amis de la ffm et de la ffmc tener nous au courant bon dieu , la guerre est déclarer c est pas le peuple qui doit avoir peur de l état mais l état qui doit avoir peur du peuple , imposible n est pas francais , ca me fait mal de vivre dans une sociéter ou on ce laisse enfiler un peu plus chaque jour , ou ya une crise économique l état ne nous aide pas , pas grave on vends la baraque et on va vivre en hlm , c est un éxemple sauf que la on est une minoriter solidaire cette solidariter nous donne du pouvoir et une voix énorme ci le prefet veux garder ca place bien au chaud sans étre inquiéter il faut pas qu il nous fase chiez , je sais pas moi regerder les cultivateur , les vigniobles , les producteur de fromage de lait , ils bougent dé qu il ont un soucis ils sont devant les prefs , le motard fait des manifs mais il est devenu tro aprivoiser ils est temps de fair du bruit , et de ne pas ca fair marché sur la gueulle
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136

Message par kenshin Dim 12 Juil - 11:49

Moi c'est pas compliqué si me gave vraiment le jour où je vais partir en arsouille j'enlèverais ma plaque d'immatriculation et basta Idea

Et ils ont plutot intéret d'être en moto si il veulent me rattraper Twisted Evil

Nos amis les bleus 976471
kenshin
kenshin
Pilote 1000cc
Pilote 1000cc

Masculin Nombre de messages : 2146
Moto : zx-6r 2008
Nugget's : 25

http://kenshinjohn.skyrock.com/

Message par olivier21380 Dim 12 Juil - 11:59

kenshin a écrit:Moi c'est pas compliqué si me gave vraiment le jour où je vais partir en arsouille j'enlèverais ma plaque d'immatriculation et basta Idea

Et ils ont plutot intéret d'être en moto si il veulent me rattraper Twisted Evil

Nos amis les bleus 976471

et encore , j ai la preuve que les motards ne sois pas ci bon que ca , je connai quelqun en hornet bleu mon zinc qui si il aurai voulu continuer ca course les auraient semer , alor avec un zx6r ou un zx10r retrait de permi pour retrai de permi ca vaux la peine de jouer , pirat
olivier21380
olivier21380
Pilote MOV'21 's team
Pilote MOV'21 's team

Masculin Nombre de messages : 9143
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136

Message par TiNico Mar 16 Mar - 20:44

Bon ben ca y est, je suis officiellement piéton depuis aujourdhui et pour 15 jours Like a Star @ heaven

Apres ma petite mésaventure du mois de juin, il aura fallu attendre 5 mois pour avoir l'amende et quatre mois de plus pour poser le permis.
Je me dis que je m'en sors bien mais je crois que ces fumiers ont fait expres de choisir une superbe semaine ensoleillée pour me priver de mon jouet....................SAAALLLLAAAUUUUDDDDSSSS!!!!!!!!!!!!
TiNico
TiNico
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Message par ragot129 Mar 16 Mar - 20:52

olivier21380 a écrit:une manif en cote d or s impose vraiment devan la préfecture car il est anormal d étre dans le colimateur plus que les autres , en sachan que la majoriter des axidents , sont avec des voitures , ca m énerve ca m énerve on appelle ca des inégaliter, justice a 2 vitesse ,discrimination, mais ni ya t il pas des haut fonctionnaire dans le monde motard ???? qui pourai réagir franchement on ne pouvons nous pas rasemblé plus de 1000 motards de cote d or pour leur fair comprende que nous ne somme pas des soufres douleur et qu il ferai mieux a s apliquer a crée des infrastructures pour que les motards évite de mourire de fair une taxe a 5.5 pour les articles de protection pour les motards c est pour ca aussi que l on payes des impots , la réprétion meme a rien sauf a la révolte , alor que la prévention oblige le respet , amis de la ffm et de la ffmc tener nous au courant bon dieu , la guerre est déclarer c est pas le peuple qui doit avoir peur de l état mais l état qui doit avoir peur du peuple , imposible n est pas francais , ca me fait mal de vivre dans une sociéter ou on ce laisse enfiler un peu plus chaque jour , ou ya une crise économique l état ne nous aide pas , pas grave on vends la baraque et on va vivre en hlm , c est un éxemple sauf que la on est une minoriter solidaire cette solidariter nous donne du pouvoir et une voix énorme ci le prefet veux garder ca place bien au chaud sans étre inquiéter il faut pas qu il nous fase chiez , je sais pas moi regerder les cultivateur , les vigniobles , les producteur de fromage de lait , ils bougent dé qu il ont un soucis ils sont devant les prefs , le motard fait des manifs mais il est devenu tro aprivoiser ils est temps de fair du bruit , et de ne pas ca fair marché sur la gueulle

+1000000 je suis d'accord avec toi

ragot129
Pilote cyclomoteur
Pilote cyclomoteur

Masculin Nombre de messages : 62
Moto : sv 1000s et fzr 600r
Nugget's : 0

Message par stemor Mar 16 Mar - 21:20

Tu n'as pas tort. Plus tu es gentil et bien élevé et plus tu dérouilles dans notre système actuel. Et tout le monde t'allume sans état d'âme, les flics en premier lieu, d'ailleurs. Regarde dans les cités. Ils ne respectent rien, ni personne, mais les consignes données aux "forces" publiques sont de fermer les yeux de telle manière à pas les contrarier, ce qu'ils font d'ailleurs sans se faire prier......pour mieux se concentrer sur le pauvre mec qui rentre du boulot ou va se faire son petit tour de moto avec ses amis. Arrivera effectivement un jour où il va falloir se réveiller et muscler le jeu sinon....... Nos amis les bleus 360319 Nos amis les bleus 360319
stemor
stemor
Pilote superbike
Pilote superbike

Masculin Nombre de messages : 2598
Moto : bmw k1200rsport 1000 gsxr...et d'autres
Nugget's : 151

Message par RcSteve Mer 17 Mar - 20:08

olivier21380 a écrit: retrait de permi pour retrai de permi ca vaux la peine de jouer , pirat

héhé Nos amis les bleus 995726

je serais toi je n'essayerai pas... car ils ne relèveront pas , qu'un simple excès de vitesse .... Enfin qui aime bien chatîe bien Nos amis les bleus 93948
RcSteve
RcSteve
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Masculin Nombre de messages : 454
Moto : zx6r
Nugget's : 13

Message par zzr52 Jeu 18 Mar - 7:13

Je ne serais pas contre en effet des manifs...Olivier a raison, les "minorités" tels les eleveurs, les agriculteurs...ceux qui nourrissent la france en crevant de faim ont bien compris qu'ils n'avaient pas le choix...!!!!

Par ailleurs pour amener de l'eau à ton moulin Oliv, j'ai un copain Motard au peloton de gendarmerie de l'autoroute à Rolampont qui me certifie qu'ils ont des cotats à tenir en terme de Flash...
Bien sur que vu la repression on s'en doutait...mais là , il n'y a plus de doute.

Cette semaine j'ai fait un aller retour de nuit en zz sur Valence pour le boulot. Arrivé au péage de Vienne, la douane...j'avais 4 douaniers autour de moi alors que j'etais en train de mettre la Cb dans la fente...!!! j'ai bien cru qu'ils allaient ouvrir les valises, demonter la moto...Franchement à 22h je ne me suis pas senti un usagé "normal".
sans parler que la semaine précédente, entre Dijon et Lyon....4 contrôles mobiles....

Maintenant, depuis deux ans, j'ai adopter "mini coyotte"..je sais que je devrais respecter les limitations....mais j'ai toujours enfrain la loi de se coté là.... et je suis privilegié parce que je peux me le payer, mais en voiture (40000 km annuel et 12000 en moto en 2009..) en bien je peux vous dire que cela vous sauves de bien des embuches....
a ce titre, j'ai un boitier tout neuf à vendre (190 euros) suite a une erreur de commande...

Sur la haute Marne mefiance aussi...en ce moments ils sont partout....
Moi je serais partant s'il faut bouger. On attend dire que cela va exploser....mais on ne voit toujours rien venir.... Combien de temps allons nous encore attendre....donner de l'argent, rouler sans permis ou a pied ????

Moi mon permis j'en ais besoin pour gagner ma vie...!!!!

-
zzr52
zzr52
Pilote 500cc
Pilote 500cc

Masculin Nombre de messages : 501
Moto : GTR 1400
Nugget's : 61

Message par TiNico Jeu 18 Mar - 12:11

Bon, disons qu'à l'origine je ne postais pas ce petit mot pour soulever les foules, juste pour prévenir que nos amis les bleus sont partout.
C'est vrai et je suis parfaitement du même avis quand on parle d'abus, quand on se fait controler a tout bout de champs, pour une plaque un peu sale, des clignotants un peu petits, un échappement qui fait un peu de bruit et j'en passe....
Il est aussi vrai qu'un gros riche qui roule avec une belle voiture affichant un cheval cabré sur la calandre, qui roule comme un tordu et qui fait plus de bruit que nous grace à sa superbe ligne d'échappement qu'il a payé aussi cher que notre moto (neuve la moto...), a moins de risques de se faire emmerder, allez savoir pourquoi........

Il n'empêche que malgré tout il y a des lois et que quand on joue avec il faut s'attendre à se faire piquer un jour ou l'autre. Le jour où je me suis fait piqué, je roulais vraiment vite et pourtant les gars ont été très cool car s'ils avaient appliqué la loi au sens stricte, je partait à pied, et j'en avais au moins pour six mois, 1500€ et six points je pense. Ils ont volontairement détourné la loi pour que cela me serve de leçon mais aussi pour que je puisse repartir sur ma brêle, alors je me plains pas. A signaler aussi que ma carte grise était pas à jour, que mon pot était pas homologué, ils me l'ont fait remarqué mais m'ont laissé tranquille alors qu'ils auraient pu me mettre la totale.
Je pense qu'il faut pas tout mélanger, gueuler quand on se fait controler pour n'importe quoi et souvent pour rien, ok. Gueuler parce qu'on roule trop vite et qu'on se fait piquer, come dirait l'autre " c'est le jeu ma pauvre Lucette". Very Happy
TiNico
TiNico
Pilote 250cc
Pilote 250cc

Message par whiplash Jeu 18 Mar - 16:57

TiNico a écrit:Bon, disons qu'à l'origine je ne postais pas ce petit mot pour soulever les foules, juste pour prévenir que nos amis les bleus sont partout.
C'est vrai et je suis parfaitement du même avis quand on parle d'abus, quand on se fait controler a tout bout de champs, pour une plaque un peu sale, des clignotants un peu petits, un échappement qui fait un peu de bruit et j'en passe....
Il est aussi vrai qu'un gros riche qui roule avec une belle voiture affichant un cheval cabré sur la calandre, qui roule comme un tordu et qui fait plus de bruit que nous grace à sa superbe ligne d'échappement qu'il a payé aussi cher que notre moto (neuve la moto...), a moins de risques de se faire emmerder, allez savoir pourquoi........

Il n'empêche que malgré tout il y a des lois et que quand on joue avec il faut s'attendre à se faire piquer un jour ou l'autre. Le jour où je me suis fait piqué, je roulais vraiment vite et pourtant les gars ont été très cool car s'ils avaient appliqué la loi au sens stricte, je partait à pied, et j'en avais au moins pour six mois, 1500€ et six points je pense. Ils ont volontairement détourné la loi pour que cela me serve de leçon mais aussi pour que je puisse repartir sur ma brêle, alors je me plains pas. A signaler aussi que ma carte grise était pas à jour, que mon pot était pas homologué, ils me l'ont fait remarqué mais m'ont laissé tranquille alors qu'ils auraient pu me mettre la totale.
Je pense qu'il faut pas tout mélanger, gueuler quand on se fait controler pour n'importe quoi et souvent pour rien, ok. Gueuler parce qu'on roule trop vite et qu'on se fait piquer, come dirait l'autre " c'est le jeu ma pauvre Lucette". Very Happy

Je crois que tout est dit cool
whiplash
whiplash
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1222
Moto : SuMo
Nugget's : 13

http://www.mceb.fr

Message par séra Jeu 18 Mar - 20:43

whiplash a écrit:
TiNico a écrit:Bon, disons qu'à l'origine je ne postais pas ce petit mot pour soulever les foules, juste pour prévenir que nos amis les bleus sont partout.

Je crois que tout est dit cool

faut croire qui en a qui on de la chance sa aurait été moi je repartais en slip ( ou caleçon)
pourquoi pourquoi pourquoi
séra
séra
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1214
Moto : 600 gsxr
Nugget's : 32

Message par samkiller21 Jeu 18 Mar - 21:46

moi j'estime que lon est moin dangereux a taper une bourre dans la vallee de l'ouche que sur la rocade ,serieux qu'ai se qu'il vont nous faire chier dans la vallee de louche cest un endroit ou les routes sont pas trop mal et ou l'on peut se lacher un peu il saoul ces poulagua
samkiller21
samkiller21
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1204
Moto : 600 gsxr 2008 bleu/blanc
Nugget's : 1

Message par samkiller21 Jeu 18 Mar - 21:52

si les controle sont abuser ont fait apel a tous les motard et on fou le bordel avec une enorme manif ,et nounours lol rupteur a volonté !!!!
samkiller21
samkiller21
Pilote roadster cup
Pilote roadster cup

Masculin Nombre de messages : 1204
Moto : 600 gsxr 2008 bleu/blanc
Nugget's : 1

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé