Accident de moto
+10
sv dam'-s
whiplash
Dahut
Clem
gixr
mamat21380
garfield21
kenshin
fouyou21
juju R6
14 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Accident de moto
ouai ba tu va loupé la saison quoi , avce un peu de chance elle sera réparer pour le bol d or en septembre
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
non cest les conducteurs qui sont iresponsable ils ne savent pas faire atention
samkiller21- Pilote roadster cup
Moto : 600 gsxr 2008 bleu/blanc
Nugget's : 1
les bagnoles i sont pour rien lol les pauvres!!!
samkiller21- Pilote roadster cup
Moto : 600 gsxr 2008 bleu/blanc
Nugget's : 1
MERCI tous le monde pour votre aide!!!
Donc nous nous sommes renseigné auprès de plusieurs association et avocat conseil, on nous a conseiller de porter plainte, donc on y a été.
ma copine a eu perte d'emploi, il n on pas voulu re-signer le contrat et donc perte de salaire, et tous se qui s en suit
elle passait le permis moto, donc elle a arrété car elle a peur maintenant,
elle a une entorce acromioclaviculaire,
Maintenant c est la guerre des papiers,
l expert qui dis que les casque n on rien, ( juste fait une chute par dessus la voiture, "elle a du retenir la tete pour pas que le casque touche par terre" "et moi juste eclater la tete sur le montant superieur de la voiture, j ai mi la mains entre le casque et la voiture pour ne pas abimer le casque")
et apres il se dise expert, si il expertise la moto comme il expertise les casque sa promet....
donc plus qu a attendre
Donc nous nous sommes renseigné auprès de plusieurs association et avocat conseil, on nous a conseiller de porter plainte, donc on y a été.
ma copine a eu perte d'emploi, il n on pas voulu re-signer le contrat et donc perte de salaire, et tous se qui s en suit
elle passait le permis moto, donc elle a arrété car elle a peur maintenant,
elle a une entorce acromioclaviculaire,
Maintenant c est la guerre des papiers,
l expert qui dis que les casque n on rien, ( juste fait une chute par dessus la voiture, "elle a du retenir la tete pour pas que le casque touche par terre" "et moi juste eclater la tete sur le montant superieur de la voiture, j ai mi la mains entre le casque et la voiture pour ne pas abimer le casque")
et apres il se dise expert, si il expertise la moto comme il expertise les casque sa promet....
donc plus qu a attendre
juju R6- Pilote a vélo
Moto : Yamaha R6 2007
Nugget's : 0
A ta place je demanderais une contre-expertise par un autre expert, il est pas normal qu'il prenne un risque avec des casques.
Moi le mien avait apparement rien non plus, l'expert a pas voulu prendre de risque pour lui et pour moi il a demandé son remboursement.
Moi le mien avait apparement rien non plus, l'expert a pas voulu prendre de risque pour lui et pour moi il a demandé son remboursement.
Alors ça c'est étonnant!
C'est assez scandaleux surtout k'il me semble k'il y a une procédure pour vérifier si le casque est félé ou koi.
DjValentinik- Pilote roadster cup
Moto : Hornet 600
Nugget's : 2
Bon retablissement à vous
cela serait l'occasion de faire un autre sondage sur quel assurance avez vous ? et pour ce qui ont eu la cas delais des remboursement ?
cela serait l'occasion de faire un autre sondage sur quel assurance avez vous ? et pour ce qui ont eu la cas delais des remboursement ?
obione21- Pilote 1000cc
Moto : gsxf K8
Nugget's : 230
Page 2 sur 2 • 1, 2