L'essence est repartie a la hausse
+3
Parafine
sdf
Dewtondel
7 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1
L'essence est repartie a la hausse
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ca fait 3 semaines de suite que l'essence augmente.
Ce matin en passant devant les stations a Beaune, j'ai vu le SP95 a 1.279 euros.
Il y a 1 mois il étais a 1.12
Par contre le diesel n'augmente pas du tout pareil, il est encore sous les 1 euros.
Je me demande si le gouvernement n'est pas en train de laisser le SP augmenter expres.
Et vous vous en pensez quoi?
J'ai retrouvé un ticket de juillet 2008 et le litre étais a 1.43. Je pense qu'on va bientot y revenir.
Ce matin en passant devant les stations a Beaune, j'ai vu le SP95 a 1.279 euros.
Il y a 1 mois il étais a 1.12
Par contre le diesel n'augmente pas du tout pareil, il est encore sous les 1 euros.
Je me demande si le gouvernement n'est pas en train de laisser le SP augmenter expres.
Et vous vous en pensez quoi?
J'ai retrouvé un ticket de juillet 2008 et le litre étais a 1.43. Je pense qu'on va bientot y revenir.
Dewtondel- Pilote a vélo
Moto : Gixef 750
Nugget's : 0
Re: L'essence est repartie a la hausse
on va y revenir tranquillement c'est sûr, mais l'effet psy de la flambée de l'été dernier se sent encore... et finalement on se dira que globalement c'est pas si cher que çà!
sdf- Modobalade
Nugget's : 0
Il faut travailler moins longtemps aujourd'hui pour se payer un litre d'essence que dans les années 70 donc l'essence globalement n'a pas augmenté.
Invité- Invité
Ponpon a écrit:Il faut travailler moins longtemps aujourd'hui pour se payer un litre d'essence que dans les années 70 donc l'essence globalement n'a pas augmenté.
ta que ca a raconter , et apré tu va nous raconter que les taxes sur l essence non pas bougé depuit la segonde guerre mondial , c est tro chér , et on a juste a regarder chez nous voisin d europe pour voir que c est tro chere ,et ya pas que l essence qui est comme ca
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
olivier21380 a écrit:Ponpon a écrit:Il faut travailler moins longtemps aujourd'hui pour se payer un litre d'essence que dans les années 70 donc l'essence globalement n'a pas augmenté.
ta que ca a raconter , et apré tu va nous raconter que les taxes sur l essence non pas bougé depuit la segonde guerre mondial , c est tro chér , et on a juste a regarder chez nous voisin d europe pour voir que c est tro chere ,et ya pas que l essence qui est comme ca
Va chercher "inflation" dans le dictionnaire et après on reprend la discussion
Ouaip ça raugmente,fait chier.
DjValentinik- Pilote roadster cup
Moto : Hornet 600
Nugget's : 2
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1