PRUDENCE!!
+2
murdoc
sv dam'-s
6 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1
PRUDENCE!!
Alors voila,je relance ce poste,a mettre tous les dangers que vous rencontrerez sur votre route!!!
- sortie de la commune de Bourberain,canton de fontaine francaise,en cette direction,la route est en agrandissement,mais j'ai jamais vue une chose pareil,c'est une plage,il y a du sable partout,c'est méga dangereux!!
- a l'entrée de Pont d'Aisy élargissement de la route,c'est très merdique,donc faire gaffe!!lorseque l'on vient de Vitteaux!
- après Nan sous thil,les graviers sont de retour,sur environ 4 ou 5 kilomètres,plaques de gravier qui recouvre la route,et ce,jusqu'a l'entrée de la commune de Precy sous Thil,en gros,c'est la route de Vitteaux a Précy!!
- a la sortie de Val Suzon,en direction de Darois,le tapis est tout neuf,mais encore d'importante plaques de graviers sont encore sur la route!!
au suivant.......
- sortie de la commune de Bourberain,canton de fontaine francaise,en cette direction,la route est en agrandissement,mais j'ai jamais vue une chose pareil,c'est une plage,il y a du sable partout,c'est méga dangereux!!
- a l'entrée de Pont d'Aisy élargissement de la route,c'est très merdique,donc faire gaffe!!lorseque l'on vient de Vitteaux!
- après Nan sous thil,les graviers sont de retour,sur environ 4 ou 5 kilomètres,plaques de gravier qui recouvre la route,et ce,jusqu'a l'entrée de la commune de Precy sous Thil,en gros,c'est la route de Vitteaux a Précy!!
- a la sortie de Val Suzon,en direction de Darois,le tapis est tout neuf,mais encore d'importante plaques de graviers sont encore sur la route!!
au suivant.......
sv dam'-s- Pilote Supersport
Moto : sv 1000 s K6
Nugget's : 7
Re: PRUDENCE!!
Oui je confirme que c'est la féte sur la route de bourberain.. vraiment des blaireaux !! trop dangereux
Invité- Invité
de Sombernon jusqu'au lac de Grobois,c'est gravilloné,et pas qu'un petit peu!!
sur la commune de Precy sous Thil,tout le village est gravillonné,et en direction de Semur également!!
sur la commune de Precy sous Thil,tout le village est gravillonné,et en direction de Semur également!!
lilibarteam a écrit:Oui je confirme que c'est la féte sur la route de bourberain.. vraiment des blaireaux !! trop dangereux
oui sa surprends pas mal!!!!!
mais on si fait petit a petit.....
murdoc- Pilote superbike
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57
ligne droite aven savigny le sec tré déformer
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
merci du conseil cest vrai qu'ils sont chiant avec leurs travaux
samkiller21- Pilote roadster cup
Moto : 600 gsxr 2008 bleu/blanc
Nugget's : 1
faites super attention,la ville a refait depuis peu les passages pour piétons sur quelque coin de dijon,ikéa,allobroge surtout,et j'ai rarement vu des passages aussi glissant que ceux ci,donc gaffe a tous!!
c'est bizarre mais il n'y a que moi qui roule et qui vois des " danger " ??????
c'est bizarre mais il n'y a que moi qui roule et qui vois des " danger " ??????
J'y suis passé hier,il n'y a plus de graviers.Par contre le bitume est tout neuf et n'accroche pas des masses.
DjValentinik- Pilote roadster cup
Moto : Hornet 600
Nugget's : 2
Graviers sur la route entre val-suzon et blaisy bas par intermitence mais dans presque tout les virages!!!!!!!!!
Invité- Invité
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1