[CR] 35ans dafy moto (côté organisation)
+33
sokaris
seb21
Ricovdue
séra
bicylindriste
sv dam'-s
Parafine
olivier21380
alex
risson21
RcSteve
lolo21
gixr
DTC
jerome
bikerboyz71
nony
juju R6
ced
Nol@n
Makiben
Fox
Benben
cariconi
murdoc
Iceman
perrine
Clem
romainzx10r
raph21
LE PATER
pompompidou21
stef046
37 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[CR] 35ans dafy moto (côté organisation)
Il y a une 15aine de jour, Eric et Karine sollicitaient Clem, afin de trouver des bénévoles pour les aider lors du 35ème anniversaire de Dafy.
Ni une ni deux les membres du Mov' se sont mobilisés et on répondu présent pour venir donner un coup de patte.
La journée du 16 mai allait se déroule de la sorte. La matin jeux de kermesse avec chamboule-tout, jeu de l'oeuf , simulateur de conduite,jeu de fléchettes, concours de lenteur en moto, pas à pied sinon mamt aurait largement gagné .
Arrivés en force , 9h les Mov'iettes sont d'attaques pour cette longue journée.
Notre fil rouge pour cettte journée, la bonne humeur et mettre un peu d'ambiance.
Question ambience, notre risson national, s'y connais, et décide après quelques minutes de prendre les devant. Le fête est lancée...
Nb: Après Olivier, nous avons découvert au sein du Mov' un deuxième homme mégaphone... ( et dire que miss gladius est toute discrète )
La journée avec être longue pour tout le monde, le Dragon Sir Pater, est déjà en surchauffe à 10h du matin..."Risson est un zébulon ambulant" Mais comenfétil?
Le pater, pour faire redescendre l'aiguille de la zone rouge décide de partir avec Dom (le mari de Sokaris) Iceman et Clem, en éclairage afin de préparer le balade du soir.
Ca fera un moment de détente pour ces 4 loulous là.
Pendant ce temps,Eric montre à nos chers Mov'iettes comment travailler. Travailler , oui, oui mais pas trop
Vas-y Eric on te regarde
Pour garder notre fil roug, voici l'attitude à avoir tout au long de la journée. I KEEP COOL ALL THE TIME
Surtout nous noterez la touche sexy afin d'attirer la cliente...
Makiben ( futur prodige du simulateur) pompompidou et surtout Lilibarteam sont sous le charme.
Bon maintenant Eric est parti. Faut refaire la pyramide, euh comment on fait? Siouplé les gars, j'ai besoin d'aide, nos chers bénévoles trouveront finalement la solution
Mamat, lui a trouvé sa place, il va vendre, ce qu'il fit extrêment bien , Pour la peine il eut le droit de passer sa journée avec une belle.... pancarte...
Mais aussi avec le bibendum, non, non pas Eric celui de michelin.
Voici makiben, qui s'entraine sur le simulateur. "Dès que je suis à toc, sur le simulateur je m'inscris pour Marchaux "
Lilibarteam, sous oeil attentif de Fouyou tente de toucher la cible située à 2m50
NB: le jeter (non non c'est pas un lancer dans ce cas) de fléchettes de Lili et assez remarquable. Il marque une ondulation pendant le vol, que nous qualifierons d'original
Seb, Fox, Mathilde, Pompompidou, Lilibarteam, sont en attente du client.
Alors en attendant , toutes les occupations sont bonnes.
Marc lui, décident de garder le caddie, faut dire qu'en charrette, il s'y connait , il roule en Svs... je suis parti
Parmi les motos de très beaux spécimens ont fait leur apparition, comme ce truc à trois roues de couleur orange pour ceux qui les distinguent mal. Suivez mon regard
Le repas du midi avec les casquettes Mov'iettes bénevoles; saussices, merguez à gogo
Le jus d'orange est super fort...
Vous noterez au second plan, la Cb et la Rsv joliement décorées pour nos futurs mariés
Marc, en plein exercice de ce qu'on appelle la force de vente
Pendant ce temps, la pater qui a dépressrisé, tente en vain d'expliquer comment mettre la saucisse dans le pain et dans le bon sens
Derriere lui, Lolo21 serein gère le barbecue, les saucisses vous les voulez brulées ou carbonisées, parceque là autre choses ca va etre dur
Clem qui n'a pas fait grand chose de sa journée vient au news, Mamat, Flo, Karine ca va? Bon tant mieux, je peux continuer de rien faire
A la vente la folie a atteint, les vendeur et les clients, zut la bonne humeur atteint tout le monde... L'objectif sera t il atteint?
PLus personne au chamboule tout, mince Clem est obligé de s'y coller. C'est parti pour l'emplilage de boite, mais attention, je perds pas mon verre...
Flo en pleine démonstration de chamboule-tout... les -20% ne seront pas pour aujourd'hui.
La futur moto, offerte par Dafy au Team Mov' pour le champoinnat des 24h la bonne humeur
Une petite pause pour Flo, cette pause sera de courte durée, de nombreux enfants voudront essayer le simulateur.Flo mode Nounou, en avant pour une heure
Olivier, qui s'occupe du BBC, une saucisse de cuite, deux de mangée.Euh, je suis pas fort en maths mais ca va vite poser des problèmes
Clem avec sa moto décorée s'essaie sur le parcours de lenteur. Heureusment pour lui que c'est lenteur, par ce qu'avec une Rsv il aurait pas pu faire un parcours de vitesse
Lili meme les cones passés, continue jusqu'au bout, elle lache rien...
Olivier lui aussi a essayé...
Mais finalement il préfere s'arreter devant une Bmw, la moto de ses rêves , nous dit-il le photomontage evite le
La venue de marco et perrine, juste avec le départ de la balade, Perrine par la même occaz nous apprend que sa Hornet (sale) est vendue.
Marco ne prefere pas venir. Le rythme de la balade sera trop rapide pour lui
Un dernier petit controle du stand , on va pouvoir partir?
Bicylindre est à l'affut, l'heure approche, la balde se fait sentir, les motos arrivent, le parking se remplit.
Ce qui ne perturbe pas l'appétit de la savigny's team
La balade décolle avec plus de 100 motos, entre 100 et 105.Départ de Dafy, puis gevrey, Chamboeuf,par la combe de Lavaux, quemigny poisot, urcy, pont de pany, malain, lantenay, la cote de paques, plombieres, velars, corcelles puis chenove.
Les 70kms, ont été encadrés par une grosses dizaine de motard du Mov' avec leur gilets jaunes.
Le peloton a effectué cette boucle, sans incident, pour le bonheur de tous.
Merci et bravo a tous
Les motards ce sont tous retrouvés au barbecue géant. Avec toujours les dévoués Mov'iettes au fourneaux
Encore Merci à tous d'avoir répondu présent.
Vive vous, vive nous, vive le Mov'
EDIT TEXTE CLEM
Ni une ni deux les membres du Mov' se sont mobilisés et on répondu présent pour venir donner un coup de patte.
La journée du 16 mai allait se déroule de la sorte. La matin jeux de kermesse avec chamboule-tout, jeu de l'oeuf , simulateur de conduite,jeu de fléchettes, concours de lenteur en moto, pas à pied sinon mamt aurait largement gagné .
Arrivés en force , 9h les Mov'iettes sont d'attaques pour cette longue journée.
Notre fil rouge pour cettte journée, la bonne humeur et mettre un peu d'ambiance.
Question ambience, notre risson national, s'y connais, et décide après quelques minutes de prendre les devant. Le fête est lancée...
Nb: Après Olivier, nous avons découvert au sein du Mov' un deuxième homme mégaphone... ( et dire que miss gladius est toute discrète )
La journée avec être longue pour tout le monde, le Dragon Sir Pater, est déjà en surchauffe à 10h du matin..."Risson est un zébulon ambulant" Mais comenfétil?
Le pater, pour faire redescendre l'aiguille de la zone rouge décide de partir avec Dom (le mari de Sokaris) Iceman et Clem, en éclairage afin de préparer le balade du soir.
Ca fera un moment de détente pour ces 4 loulous là.
Pendant ce temps,Eric montre à nos chers Mov'iettes comment travailler. Travailler , oui, oui mais pas trop
Vas-y Eric on te regarde
Pour garder notre fil roug, voici l'attitude à avoir tout au long de la journée. I KEEP COOL ALL THE TIME
Surtout nous noterez la touche sexy afin d'attirer la cliente...
Makiben ( futur prodige du simulateur) pompompidou et surtout Lilibarteam sont sous le charme.
Bon maintenant Eric est parti. Faut refaire la pyramide, euh comment on fait? Siouplé les gars, j'ai besoin d'aide, nos chers bénévoles trouveront finalement la solution
Mamat, lui a trouvé sa place, il va vendre, ce qu'il fit extrêment bien , Pour la peine il eut le droit de passer sa journée avec une belle.... pancarte...
Mais aussi avec le bibendum, non, non pas Eric celui de michelin.
Voici makiben, qui s'entraine sur le simulateur. "Dès que je suis à toc, sur le simulateur je m'inscris pour Marchaux "
Lilibarteam, sous oeil attentif de Fouyou tente de toucher la cible située à 2m50
NB: le jeter (non non c'est pas un lancer dans ce cas) de fléchettes de Lili et assez remarquable. Il marque une ondulation pendant le vol, que nous qualifierons d'original
Seb, Fox, Mathilde, Pompompidou, Lilibarteam, sont en attente du client.
Alors en attendant , toutes les occupations sont bonnes.
Marc lui, décident de garder le caddie, faut dire qu'en charrette, il s'y connait , il roule en Svs... je suis parti
Parmi les motos de très beaux spécimens ont fait leur apparition, comme ce truc à trois roues de couleur orange pour ceux qui les distinguent mal. Suivez mon regard
Le repas du midi avec les casquettes Mov'iettes bénevoles; saussices, merguez à gogo
Le jus d'orange est super fort...
Vous noterez au second plan, la Cb et la Rsv joliement décorées pour nos futurs mariés
Marc, en plein exercice de ce qu'on appelle la force de vente
Pendant ce temps, la pater qui a dépressrisé, tente en vain d'expliquer comment mettre la saucisse dans le pain et dans le bon sens
Derriere lui, Lolo21 serein gère le barbecue, les saucisses vous les voulez brulées ou carbonisées, parceque là autre choses ca va etre dur
Clem qui n'a pas fait grand chose de sa journée vient au news, Mamat, Flo, Karine ca va? Bon tant mieux, je peux continuer de rien faire
A la vente la folie a atteint, les vendeur et les clients, zut la bonne humeur atteint tout le monde... L'objectif sera t il atteint?
PLus personne au chamboule tout, mince Clem est obligé de s'y coller. C'est parti pour l'emplilage de boite, mais attention, je perds pas mon verre...
Flo en pleine démonstration de chamboule-tout... les -20% ne seront pas pour aujourd'hui.
La futur moto, offerte par Dafy au Team Mov' pour le champoinnat des 24h la bonne humeur
Une petite pause pour Flo, cette pause sera de courte durée, de nombreux enfants voudront essayer le simulateur.Flo mode Nounou, en avant pour une heure
Olivier, qui s'occupe du BBC, une saucisse de cuite, deux de mangée.Euh, je suis pas fort en maths mais ca va vite poser des problèmes
Clem avec sa moto décorée s'essaie sur le parcours de lenteur. Heureusment pour lui que c'est lenteur, par ce qu'avec une Rsv il aurait pas pu faire un parcours de vitesse
Lili meme les cones passés, continue jusqu'au bout, elle lache rien...
Olivier lui aussi a essayé...
Mais finalement il préfere s'arreter devant une Bmw, la moto de ses rêves , nous dit-il le photomontage evite le
La venue de marco et perrine, juste avec le départ de la balade, Perrine par la même occaz nous apprend que sa Hornet (sale) est vendue.
Marco ne prefere pas venir. Le rythme de la balade sera trop rapide pour lui
Un dernier petit controle du stand , on va pouvoir partir?
Bicylindre est à l'affut, l'heure approche, la balde se fait sentir, les motos arrivent, le parking se remplit.
Ce qui ne perturbe pas l'appétit de la savigny's team
La balade décolle avec plus de 100 motos, entre 100 et 105.Départ de Dafy, puis gevrey, Chamboeuf,par la combe de Lavaux, quemigny poisot, urcy, pont de pany, malain, lantenay, la cote de paques, plombieres, velars, corcelles puis chenove.
Les 70kms, ont été encadrés par une grosses dizaine de motard du Mov' avec leur gilets jaunes.
Le peloton a effectué cette boucle, sans incident, pour le bonheur de tous.
Merci et bravo a tous
Les motards ce sont tous retrouvés au barbecue géant. Avec toujours les dévoués Mov'iettes au fourneaux
Encore Merci à tous d'avoir répondu présent.
Vive vous, vive nous, vive le Mov'
EDIT TEXTE CLEM
stef046- Pilote roadster cup
Moto : gsxr 1000 k5
Nugget's : 157
Re: [CR] 35ans dafy moto (côté organisation)
super les photos!!
pompompidou21- Pilote 500cc
Moto : Kawette er-6N 09
Nugget's : 24
EXCELLENT Steph....merci.....!!!!! Y'en a qques une d'assez "savoureuses"...!!!!
LE PATER- Modoconseil
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
super les gas vous avez assuré
raph21- Pilote Supersport
Moto : 600 hornet noir
merci pour les photos
romainzx10r- Grand modo
Moto : kawasaki zx10r full black
Nugget's : 11
excelent bravo
perrine- Pilote roadster cup
Moto : 600 CBR Hannspree et un gex 750 de 2001 (pour piste)
Nugget's : 0
Il y en a qui valent des points. Une super journée avec vous tous, grosse déconne et gros fou rire. Moi je dis vivement la prochaine avec nos 2 clown de service ...
Merci à tous les signaleurs de la balade qui m'ont grandement facilité la dure tâche d'ouvreur. A ce propos je ne remercierai jamais assez Dom de m'avoir refilé le bébé . Il n'y avait qu'un seul avantage, c'est que moi au moins j'ai rien consommé en essence. On peut pas en dire autant de tout le monde...
Merci à tous les signaleurs de la balade qui m'ont grandement facilité la dure tâche d'ouvreur. A ce propos je ne remercierai jamais assez Dom de m'avoir refilé le bébé . Il n'y avait qu'un seul avantage, c'est que moi au moins j'ai rien consommé en essence. On peut pas en dire autant de tout le monde...
Iceman- Pilote Supersport
Nugget's : 76
superbe journée!bien rigolé!
vivement la prochaine!
vivement la prochaine!
murdoc- Pilote superbike
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57
J'ai longuement discuté avec Papygex chez Dafy.
Il m'a promis d'arreter la fausse guéguerre qu'il s'imagine contre nous.
Je lui ai proposé de venir sur le Mov' ainsi queles membres de son forum.
Car tous les membres du Mov' ne sont pas les bienvenues sur son forum.
Il ne peut pas dire le contraire, il est d'accord avec moi, il me l'a avoué.
Ensuite plutôt que se tirer dans les pattes, arrêtons là.
Et si les gens du forum de papygex font l'effort de venir discuter avec nous, plutot que de nous snober, ou faire la guéguerre,
j'ai proposé qu'on participe à leur soirée.
J'attends donc un geste, maintenant, de leur part, afin d'etre sur qu'il prouve définitivement qu'ils arretent leurs betises.
A + everybody
Et si les gens du forum de papygex font l'effort de venir discuter avec nous, plutot que de nous snober, ou faire la guéguerre,
J'attends donc un geste, maintenant, de leur part, afin d'etre sur qu'il prouve définitivement qu'ils arretent leurs betises.
A + everybody
Chouette CR
cariconi- Pilote superbike
Moto : 1 GEX pour 2
Nugget's : 156
super balade a refaire
Benben- Pilote Supersport
Moto : GSX-R + wipi
Nugget's : 57
Le prochain barbecue ça sera surement avec Moto expert. J'ai vu ça vite fait avec bruno vendredi soir, on en reparlera.
Fox- Modotechnic
Moto : Speed triple 1050
Nugget's : 177
Clem a écrit:J'ai longuement discuté avec Papygex chez Dafy.
A + everybody
On est tous des moutard hihihi
merci pour les tofs et le cr !
On recommence quand !
On recommence quand !
Makiben- Pilote Supersport
Moto : 650 SVS
Nugget's : 1
Une super soirée ! Ca fait plaisir ! Merci tout le monde !
Nol@n- Pilote 50cc à boite
Moto : Kawa Z750
Clem a écrit:J'ai longuement discuté avec Papygex chez Dafy.
A + everybody
salut clem, c'est qui ce papygex , il es pas sur le forum?
ha !!! il a un autre forum !! ta pas l'adresse ?
moi suis ok pour faire des soiree avec d'autre motards , ca sera cool !!
ced- Pilote 500cc
Moto : MOTOBIIlETTE BLACK AU SANG CHAUD
Nugget's : 27
jolies photos, il manque la bataille d'oeufs avec les cibles perchées lol
superbe journée , ballade bien organisée,
Chapeau
superbe journée , ballade bien organisée,
Chapeau
juju R6- Pilote a vélo
Moto : Yamaha R6 2007
joli CR et belle photo
nony- Pilote ERT
Moto : 1000 TLS / 600 bandit
Nugget's : 21
trop bonne aprem et super ballade un peu de mal o debut mai jai vite comprit lol il sont pas si bete dans le 71
a refaire qand vous voulez
a refaire qand vous voulez
tres beau CR je trouve!
et le mode clem(texte) et moi(photo) je trouve que ca donne plutot pas mal!
merci a tous!
et le mode clem(texte) et moi(photo) je trouve que ca donne plutot pas mal!
merci a tous!
stef046- Pilote roadster cup
Moto : gsxr 1000 k5
Nugget's : 157
super comme dab
tres bon cr!
jerome- Pilote 500cc
Moto : rsv 4 r biaggi
Nugget's : 3
Bravo a vous tous !!!
DTC- Pilote 50cc à boite
Moto : Plus pour l'instant
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3