My Souzouki Gsr K9
4 participants
Page 1 sur 1
My Souzouki Gsr K9
Après une rapide présentation du GuGuss, je vous présente ma derbi..heu suzuki :
Gsr 2009 bleue ciel, full origine pour le moment, bavette à couper, plaque de majorette en commande, et un pot par la suite ( j'en ai un d'origine avec chicanes percées à mettre mais il faut tout démonter le partie arrière...et toutes les vis sont collées aux frein filet fort!!! J'en ai déja foiré une , puis une autre...je les ai percé pour les enlever, j'en ai racheté d'autres et les ai remis pour pas etre enmerdé avec la garantie. Donc le pot ce sera un jour de motivation ou de folie plutot!
Désolé pour les photos, prises à '' l'arrache'' le premier jour ou je l'ai eu, je vais en refaire d'autres sous peu.
Gsr 2009 bleue ciel, full origine pour le moment, bavette à couper, plaque de majorette en commande, et un pot par la suite ( j'en ai un d'origine avec chicanes percées à mettre mais il faut tout démonter le partie arrière...et toutes les vis sont collées aux frein filet fort!!! J'en ai déja foiré une , puis une autre...je les ai percé pour les enlever, j'en ai racheté d'autres et les ai remis pour pas etre enmerdé avec la garantie. Donc le pot ce sera un jour de motivation ou de folie plutot!
Désolé pour les photos, prises à '' l'arrache'' le premier jour ou je l'ai eu, je vais en refaire d'autres sous peu.
chasedu21- pilote à pied
Moto : GSR K9
Nugget's : 0
Re: My Souzouki Gsr K9
jolie tout ca
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
On veut d'autres photos, parce que pour un mec adepte de la photo, le résultat est décevant ( je plaisante)
.....!!!!
Non vraiment sympa l'ensemble casque/moto...
Non vraiment sympa l'ensemble casque/moto...
LE PATER- Modoconseil
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
nan c'est vrai qu'elles sont...enfin voila je les effacerai en rentrant du boulot et j'en metterai d'autres!
chasedu21- pilote à pied
Moto : GSR K9
Nugget's : 0
Page 1 sur 1