Un gex
+4
*vAnOu*
fanfouille
Jackol
Gexeb
8 participants
Page 1 sur 1
Un gex
Voili ça c'est mon gex 600 k6!
J'en suis fou! ça va faire un an au mois de juin que je l'ai, en remplaçement de mon svs650 k3 que j'ai mis en épave dans un virage un peu verglacé!
Je l'ai acheté d'occase sur besançon! Elle a un échappement Leovince (qui s'entend un peu trop d'ailleurs) et des tampons de protection!
Le moteur est un chouilla creux en bas et il faut un peu joué avec la boite! Mais quand on a pris le coup c'est une vrai petite bombe!
Elle a une partie cycle de dingue et un freinage royal! C'est une moto très polyvalente qui casse pas le dos et qui peux très bien passé du circuit à la route sans aucun soucie!
D'ailleurs en parlant de piste, c'est vraiment une arme redoutable....hihihi
J'en suis fou! ça va faire un an au mois de juin que je l'ai, en remplaçement de mon svs650 k3 que j'ai mis en épave dans un virage un peu verglacé!
Je l'ai acheté d'occase sur besançon! Elle a un échappement Leovince (qui s'entend un peu trop d'ailleurs) et des tampons de protection!
Le moteur est un chouilla creux en bas et il faut un peu joué avec la boite! Mais quand on a pris le coup c'est une vrai petite bombe!
Elle a une partie cycle de dingue et un freinage royal! C'est une moto très polyvalente qui casse pas le dos et qui peux très bien passé du circuit à la route sans aucun soucie!
D'ailleurs en parlant de piste, c'est vraiment une arme redoutable....hihihi
Gexeb- Pilote 500cc
Moto : Ex : Gex 1000 K6 - New : Katoche RC8
Nugget's : 2
Re: Un gex
a cets beau une sportive... et en 600 a mon avis c est le top pour la route. gaffe aux jumelles quoi
bonne route
bonne route
C'est bOOOOOOOun Gex...!!!
LE PATER- Modoconseil
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
Sam a écrit:Jolie moto !
La photo en roulant a été prise à Pouilly non ?
Bien vu Sam!
C'était pour un stage de pilotage avec Stéphane Crétin (ex pilote Hornet Cup et proprio de l'auto école Notre Dame) et Maxime Berger ( espoir français en Superstock 600), c'était vraiment cool, ils étaient vraiment simple et sympa sauf quand il m'ont pourri quand j'ai touché le genou...mais aussi la botte en même temps " mais déhanche bordel !!! " , du coup j'essaye de déhancher un peu plus maintenant!
C clair que je l'adore ma gexounette! On vie de bon moment ensemble en attendant de passer sur un 750...mais j'aurais beaucoup de mal à m'en séparer je pense ! je me fais la mains dessus et après on verra! Et pis faut pas griller les étapes sinon...
Gexeb- Pilote 500cc
Jackol a écrit:Pis le GEX, y'a rien de tel pour grimper les talus!!
Eh Eh ! Elle s'est plutot pas mal défendu dans la monté impossible pour aller au cirque du bout du monde!!
Hop!! serrage de fesse tout du long (pourvu que ça frotte pas , pourvu que ça frotte pas!! )
Gexeb- Pilote 500cc
lol j bien d acore avec toi il ne faut pas grillé les étape je racheterai plus petit moi le prochain cou peu aitre un 750gsxr pourquoi pas
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Sam a écrit:Jolie moto !
Sam....l'oeil de Moscou...!!!!
LE PATER- Modoconseil
LE PATER a écrit:Sam a écrit:Jolie moto !
Sam....l'oeil de Moscou...!!!!
Disons que j'ai déjà passé pas mal de temps couché dans les bas côté de Pouilly !
LE PATER- Modoconseil
Page 1 sur 1