Coup de coeur ... si on peut dire lol
4 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1
Coup de coeur ... si on peut dire lol
Voilà , je fais ce p'tit post juste pour dire que si vous avez un soucis , cherchez une pièce, ou demande d'infos concernant votre Volkswagen je vous conseille tout de suite , d'aller chez Volkswagen qui se trouve à Ahuy et vous demandez Sébastien du service accéssoire.
J'y suis allé tout à l'heure , enfin volkswagen de chenôve m'a envoyé là haut car à Chenôve savait rien me dire....
Bref donc j'y suis allé car il me fallait des pièces pour ma polo de 2001 , emplacement des enceintes , alimentation, cable d'antenne etc etc...
bah je suis resté quasi 1h avec le gars. Le type s'est mis en quatre pour me trouver les pièces qui me fallait , il l'a applé d'autre concession pour voir s'ils avaient les pièces, m'a expliqué plein de truc ,ressorti des vieux bouquins pour trouve le produit et me le montrer enfin bref le mec qui n'est pas là que pour vendre son produit et que vous enmerdez en pleine journée comme on peut voir dans plein d'autre concession , garage ou tout autre métier...
Moi perso , ça me fait plaisir de tomber sur des gars comme ça , qui se dépatouille pour le client , toujours souriant, avec de l'humour .
Voilà je tenais juste à vous le dire
*Steve
J'y suis allé tout à l'heure , enfin volkswagen de chenôve m'a envoyé là haut car à Chenôve savait rien me dire....
Bref donc j'y suis allé car il me fallait des pièces pour ma polo de 2001 , emplacement des enceintes , alimentation, cable d'antenne etc etc...
bah je suis resté quasi 1h avec le gars. Le type s'est mis en quatre pour me trouver les pièces qui me fallait , il l'a applé d'autre concession pour voir s'ils avaient les pièces, m'a expliqué plein de truc ,ressorti des vieux bouquins pour trouve le produit et me le montrer enfin bref le mec qui n'est pas là que pour vendre son produit et que vous enmerdez en pleine journée comme on peut voir dans plein d'autre concession , garage ou tout autre métier...
Moi perso , ça me fait plaisir de tomber sur des gars comme ça , qui se dépatouille pour le client , toujours souriant, avec de l'humour .
Voilà je tenais juste à vous le dire
*Steve
RcSteve- Pilote 250cc
Moto : zx6r
Nugget's : 13
Re: Coup de coeur ... si on peut dire lol
Ca c'est cool, qu'il ait des mecs comme ca.
Mais coup de coeur....
vous allez boire un verre ensemble
Mais coup de coeur....
Clem a écrit:Ca c'est cool, qu'il ait des mecs comme ca.
Mais coup de coeur....
ué boire un verre et... plus si affinité.
RcSteve- Pilote 250cc
Moto : zx6r
Nugget's : 13
vieri- Pilote 125cc
Moto : 125 yz
Nugget's : 2
c'est bien de le faire remarquer
on a toujours tendance à pourrir mais jamais à dire quand c'est bien.
on a toujours tendance à pourrir mais jamais à dire quand c'est bien.
sdf- Modobalade
Nugget's : 0
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1