que vaut un fazer !!!!!!!!!!!!!!!!!
+14
mamat21380
Iceman
TommyGun
TiNico
perrine
alexedenalder
raph21
nony
whiplash
Fox
DjValentinik
kenshin
Clem
vieri
18 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: que vaut un fazer !!!!!!!!!!!!!!!!!
whiplash a écrit:Non mais on peut même démarrer avec une brutale, c'est juste que le sujet du topic c'est "quelle moto pour tata qui veut se remettre à la moto (et pas au tas) sereinement". Répondre un hornet c'est comme conseiller une varadero à quelqu'un qui veut se mettre à la piste: Un bon conseil à la con
Le hornet c'est un moteur de sportive dans un chassis en carton, ce qui veut dire qu'il faut gérer un minimum pour mener un bestiau pareil, et qu'il y a beaucoup de motos plus indiquées au cahier des charges qui nous est demandé.
Objectivement fazer et bandit sont bien plus indiqués.
Pas d'accord !!!! pour en avoir eu 2, un 600 et un 900 alors oui le 900 est limite mais le 600 est largement exploitable par n'importe qui ! il ne fait que 95cv et est tres lineaire. j'ai été tres content du chassis, il est largement suffisant en ne roulant pas a 230 ! tout le monde le deconseille en premiere moto mais je regrette pas de l'avoir eu en premiere moto ! beaucoup mieux qu'un fazer ou un bandit qui fait 250 kg et ou le chassis a mon avis n'est pas tellement mieux. surtout que la tante a deja eu un VFR quand même. elle est pas debutante et je pense qu'elle est assez responsable pour ne pas mettre la poignée dans l'angle dès le debut. voila mon avis ... mais pour critiquer l'hornet 600, tu a en a deja eu une ? et pour info le moteur du fazer est le moteur d'une sportive aussi et il fait presque la même puissance que le 600 hornet. Alors de la a dire que l'on donne des conseil a la con comme tu dit !!
Fox- Modotechnic
Moto : Speed triple 1050
Nugget's : 177
moi jpisse sur les hornet vive le Z 750
serieux du calme les gars on va pas se prendre la tete sur telle ou telle moto le mieux c'est que tata essaye d'elle meme et voit ce qui lui convient le mieux
serieux du calme les gars on va pas se prendre la tete sur telle ou telle moto le mieux c'est que tata essaye d'elle meme et voit ce qui lui convient le mieux
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
mamat21380 a écrit:moi jpisse sur les hornet vive le Z 750
oui le z750 est bien aussi. mais les voitures l'aime bien
Fox- Modotechnic
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
Fox a écrit:whiplash a écrit:Non mais on peut même démarrer avec une brutale, c'est juste que le sujet du topic c'est "quelle moto pour tata qui veut se remettre à la moto (et pas au tas) sereinement". Répondre un hornet c'est comme conseiller une varadero à quelqu'un qui veut se mettre à la piste: Un bon conseil à la con
Le hornet c'est un moteur de sportive dans un chassis en carton, ce qui veut dire qu'il faut gérer un minimum pour mener un bestiau pareil, et qu'il y a beaucoup de motos plus indiquées au cahier des charges qui nous est demandé.
Objectivement fazer et bandit sont bien plus indiqués.
Pas d'accord !!!! pour en avoir eu 2, un 600 et un 900 alors oui le 900 est limite mais le 600 est largement exploitable par n'importe qui ! il ne fait que 95cv et est tres lineaire. j'ai été tres content du chassis, il est largement suffisant en ne roulant pas a 230 ! tout le monde le deconseille en premiere moto mais je regrette pas de l'avoir eu en premiere moto ! beaucoup mieux qu'un fazer ou un bandit qui fait 250 kg et ou le chassis a mon avis n'est pas tellement mieux. surtout que la tante a deja eu un VFR quand même. elle est pas debutante et je pense qu'elle est assez responsable pour ne pas mettre la poignée dans l'angle dès le debut. voila mon avis ... mais pour critiquer l'hornet 600, tu a en a deja eu une ? et pour info le moteur du fazer est le moteur d'une sportive aussi et il fait presque la même puissance que le 600 hornet. Alors de la a dire que l'on donne des conseil a la con comme tu dit !!
Je crois ke tu as tout dit.
Pour le chassis en carton j'en ris encore.A partir de 2005 le chassis est bon avant je ne sais pas donc je ne dirais rien.Quant à conseiller le Faz plutot ke la Hornet faudra m'expliquer longtemps vu k'elles sont kif kif.L'une a le moteur de la R6 retouché et l'autre du 600cbr quant au chassis c'est pareil c'est du kif.
La Hornet n'est brutale qu'à partir de 9500tr au risque de me répéter.
Fin bon je dis ça mais ça ne fait ke 2a ke je roule avec apres tout et j'ai commencé dessus donc je ne dois pas savoir ce ke c'est k'une Hornet.
DjValentinik- Pilote roadster cup
Moto : Hornet 600
Nugget's : 2
Moi je m'en fou elle roule sur ce qu'elle veut la tata
Je parle du fazer et de l'hornet ancien modèle (<2004).
Le fazer de cette génération ne reprend pas le moteur de la r6 pour info.
Et il n'était je crois pas question de répondre à "quelle est la meilleure moto: fazer ou hornet?" mais était une demande de recommandations quant à un cahier des charges donné. Faut pas confondre aimer une bécane et la conseiller à tout le monde pour nimporte quel usage.
Pour finir je vous laisse méditer sur l'implacable logique (apparamment) qui consiste à dire:"je me suis pas bourré avec cette meule elle est donc à conseiller aux débutants".
PS: Faudrait consulter les stats d'accidentologie par modèle pour rigoler un bon coup aussi
Je parle du fazer et de l'hornet ancien modèle (<2004).
Le fazer de cette génération ne reprend pas le moteur de la r6 pour info.
Et il n'était je crois pas question de répondre à "quelle est la meilleure moto: fazer ou hornet?" mais était une demande de recommandations quant à un cahier des charges donné. Faut pas confondre aimer une bécane et la conseiller à tout le monde pour nimporte quel usage.
Pour finir je vous laisse méditer sur l'implacable logique (apparamment) qui consiste à dire:"je me suis pas bourré avec cette meule elle est donc à conseiller aux débutants".
PS: Faudrait consulter les stats d'accidentologie par modèle pour rigoler un bon coup aussi
Elle recherche une année 2002...
pensez a lire les posts precedents...
pensez a lire les posts precedents...
Très bonne année 2002, avec un petit goût de noisette je crois... ou de myrtille je ne sais plus
Je préfère en effet ton implacable logique et argumentation: "Vous donnez un conseil à la con et vous ne savez pas ce que vous avez entre les mains."En plus c'est poli donc tres sympa!
DjValentinik- Pilote roadster cup
Moto : Hornet 600
Nugget's : 2
DjValentinik a écrit:Pour finir je vous laisse méditer sur l'implacable logique (apparamment) qui consiste à dire:"je me suis pas bourré avec cette meule elle est donc à conseiller aux débutants".
Je préfère en effet ton implacable logique et argumentation: "Vous donnez un conseil à la con et vous ne savez pas ce que vous avez entre les mains."En plus c'est poli donc tres sympa!
c'etait pas pour ton opinion a propos des motos mais plutot la façon d'on tu l'a dit. je cite "un bon conseil a la con" on a donné notre avis, ça n'etait pas la peine de rajouté ça Wip.
Bon maintenant on va revenir au sujet :
Le mieu pour la tata c'est qu'elle les essaye, qu'elle monte dessus et qu'elle fasse son choix suivant sa conduite.
Fox- Modotechnic
Fox a écrit:DjValentinik a écrit:Pour finir je vous laisse méditer sur l'implacable logique (apparamment) qui consiste à dire:"je me suis pas bourré avec cette meule elle est donc à conseiller aux débutants".
c'etait pas pour ton opinion a propos des motos mais plutot la façon d'on tu l'a dit. je cite "un bon conseil a la con" on a donné notre avis, ça n'etait pas la peine de rajouté ça Wip.
Bon maintenant on va revenir au sujet :
Le mieu pour la tata c'est qu'elle les essaye, qu'elle monte dessus et qu'elle fasse son choix suivant sa conduite.
Au vu des différentes opinions exprimées...avec beaucoup de courtoisies....je pense qu'un "Quad" serait le plus approprié...
LE PATER- Modoconseil
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
Je pence que s'est normal vu que le hornet de 98 a 2004 sons les motos les plus vendu, donc forcement plus de vole,
plus d'accident etc.....
Moi j'ai de permi depuis peut et j'ai un hornet de 2001, j'ai pas grand chose a dire de mal dessus.
Je le trouve joueur quand tu le veut et plus calme quand tu a envis de roulé calme ( et pourtant j'ai un psb de 14 ), et
sa retrape les conneries de debutent, 1ou2 foix j'aurrai eu un gex ou autres jme serrai mi au ta je pence,
niveau moteur rien a dire moteur de pc25 tres fiable, j'ai jamain teste de bandit mais je suis deja monté dessus et je le
trouve surper lourd.
moi je vote hornet aussi
raph21- Pilote Supersport
Moto : 600 hornet noir
Nugget's : 24
LE PATER a écrit:Au vu des différentes opinions exprimées...avec beaucoup de courtoisies....je pense qu'un "Quad" serait le plus approprié...
Patoche ça c'est un vrai conseil à la con
whiplash a écrit:LE PATER a écrit:Au vu des différentes opinions exprimées...avec beaucoup de courtoisies....je pense qu'un "Quad" serait le plus approprié...
Patoche ça c'est un vrai conseil à la con
Oui....!!!!
LE PATER- Modoconseil
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
Bah pour dire le bandit c est bien mais comparé au hornet meme si j trouvait ca trop puissant pour commencer, avec mon cOpain, j ai vu que le bandit c est lourd ca freine pas, alors oui meme si c est pas puissant c est quoi le plus dangereux ? Une moto lourde qui freine pas et qui a 78cv ? ou une hornet qui marche bien qui freine mieux qu un bandit qui a un meilleur chassis ?
Tous ce qui ont une hornet, fazer ou bandit prête a la tata pour qu'elle fasse son choix lol !!!!
DTC- Pilote 50cc à boite
Moto : Plus pour l'instant
Nugget's : 0
PS: Faudrait consulter les stats d'accidentologie par modèle pour rigoler un bon coup aussi [/quote]
ba au niveau des stats la r6 est bien placé alor faut pas conseiller le fazer enfin moi je sais pas j ai commencer et je continue en zx10r
ba au niveau des stats la r6 est bien placé alor faut pas conseiller le fazer enfin moi je sais pas j ai commencer et je continue en zx10r
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Permettez moi d'insister... Et un ER-6 ??
TommyGun- Pilote 125cc
Moto : Honda CB 1000 R9
Nugget's : 1
on ta pas demande ci tu voulai revendre ton er-6
on lui a parlé des z concurante directe de la hornet , plus puisant a prix plu ba que la hornet
on lui a parlé des z concurante directe de la hornet , plus puisant a prix plu ba que la hornet
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Page 2 sur 2 • 1, 2
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 2 sur 2