conso motard dijonnais
+6
murdoc
olivier21380
LE PATER
obione21
raph21
kiki13
10 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1
conso motard dijonnais
Salut à tous,
je sais que ça fait un bail que je ne me suis pas rapproché de vous, mais c'est pour la bonne cause.
Je propose de faire une rubrique dans laquelle on pourrait parler de nos contacts avec les pros de la moto dijonnais, que je trouve négligents incompétents, voire dangereux dans certains cas.
J'ai notamment vécu une triste expérience chez Dafy dernièrement, qui, depuis les changements de leur équipe, pédalent sérieux dans la semoule. Désolé pour les membres du mov qui font partie de la boutique, mais le mécano est une tanche, le gars du magasin (le remplacement de philou) a moins de compétences que moi à son poste, l'accueil n'est plus ce qu'il était.
Le conso motard, les good prices du coin, les bons plans, c'est pas une bonne idée ça ?
Bisous à tous sur le casque
je sais que ça fait un bail que je ne me suis pas rapproché de vous, mais c'est pour la bonne cause.
Je propose de faire une rubrique dans laquelle on pourrait parler de nos contacts avec les pros de la moto dijonnais, que je trouve négligents incompétents, voire dangereux dans certains cas.
J'ai notamment vécu une triste expérience chez Dafy dernièrement, qui, depuis les changements de leur équipe, pédalent sérieux dans la semoule. Désolé pour les membres du mov qui font partie de la boutique, mais le mécano est une tanche, le gars du magasin (le remplacement de philou) a moins de compétences que moi à son poste, l'accueil n'est plus ce qu'il était.
Le conso motard, les good prices du coin, les bons plans, c'est pas une bonne idée ça ?
Bisous à tous sur le casque
kiki13- Pilote 50cc à boite
Moto : Mamy CBR 600 F, Mle ZX9R
Nugget's : 6
Re: conso motard dijonnais
un pote a eu des souci aussi chez dafy,
il a repeind s'est jantes de z1000 bleu lexus nikel il fait monté s'est pneu chez dafy le mecano lui fait 3 péte, 2 a l'av 1 a l'ar.
sa fait boucoup pour 2 jantes.
il a repeind s'est jantes de z1000 bleu lexus nikel il fait monté s'est pneu chez dafy le mecano lui fait 3 péte, 2 a l'av 1 a l'ar.
sa fait boucoup pour 2 jantes.
raph21- Pilote Supersport
Moto : 600 hornet noir
Nugget's : 24
pas cool ces infos je vais avoir mes gommes a changer , je ne sais pas ou je vais aller
obione21- Pilote 1000cc
Moto : gsxf K8
Nugget's : 230
apres s'est juste une question de gout, ya des personnes qui préfere dafy d'autres moto pépére etc....
raph21 a écrit:apres s'est juste une question de gout, ya des personnes qui préfere dafy d'autres moto pépére etc....
Le pb c'est que moto expert, lors d'une vidange de fourche, a juste oublié de reserrer mes axes d'étriers, et que pour réparer sa connerie, Bruno en a pris un des motos en dépot vente, qui ne lui appartiennent pas . Sinon j'ai un pote qui s'est retrouvé avec un pneu de vfr sur un ZX 6 !!! Autant te dire que "ça l'a surpris" quand il a repris sa bécane
Moi perso, je fais bcp de choses sur ma bécane, mais mm pour acheter des fournitures, je suis tellement en confiance que je préfère aller à Chalon ou à Norauto quétigny.
moi j'y v que pour les pneu ou achete des pieces l'entretien s'est un pote lool
raph21 a écrit:moi j'y v que pour les pneu ou achete des pieces l'entretien s'est un pote lool
ouais, mais mm pour ça, et comme tu disais plus haut, ils sont capables d'abimer ta bécane, voire comme pour mon pote, de te retrouver avec un pneu de cyclo. En tout cas il faut tjs, tjs vérifier ce qui est fait avec les fléaux dijonnais !!!
Moto AXXE (y'a 6 mois...) était très bien pour le montage des pneus...sérieux et proprement fait....avec tjrs un petit de bombe sur la chaine...
LE PATER- Modoconseil
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
moi je n ai fait que le montage des pneus qua moto expére , pas u de soucis encore , une foi l anné derniére a dafy pas u de probléme non plus , malgré que je me suis pointer avec des jantes dégueulase qui la soigneusement lavé et qu il ma prévenu qu il yavai des points dur a la chaine et que ce n était pas normal qu il faut graisser mdr , mais c et plus le meme mécano tu dit ?
Dernière édition par olivier21380 le Sam 9 Mai - 11:27, édité 1 fois
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
olivier21380 a écrit:moi je n ai fait que le montage des pneus qua moto expére , pas u de soucis encore , une foi l anné derniére a dafy pas u de probléme non plus , malgré que je me suis pointer avec des geantes dégueulase qui la soigneusement lavé et qu il ma prévenu qu il yavai des points dur a la chaine et que ce n était pas normal qu il faut graisser mdr , mais c et plus le meme mécano tu dit ?
murdoc- Pilote superbike
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57
murdoc a écrit:olivier21380 a écrit:moi je n ai fait que le montage des pneus qua moto expére , pas u de soucis encore , une foi l anné derniére a dafy pas u de probléme non plus , malgré que je me suis pointer avec des jantes dégueulase qui la soigneusement lavé et qu il ma prévenu qu il yavai des points dur a la chaine et que ce n était pas normal qu il faut graisser mdr , mais c et plus le meme mécano tu dit ?
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
olivier21380 a écrit:murdoc a écrit:olivier21380 a écrit:moi je n ai fait que le montage des pneus qua moto expére , pas u de soucis encore , une foi l anné derniére a dafy pas u de probléme non plus , malgré que je me suis pointer avec des jantes dégueulase qui la soigneusement lavé et qu il ma prévenu qu il yavai des points dur a la chaine et que ce n était pas normal qu il faut graisser mdr , mais c et plus le meme mécano tu dit ?
ouais ouais t'a raison!bien tenté le changement!mais sur mon message sa a rien changer!
petit malin
murdoc- Pilote superbike
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57
moi je vais que cher kawa a dole!!!!!et c cool ton histoire avec ce que le mec a pris sur la becane en depot vente!!!j ai vendu la mienne la bas!!!
vieri- Pilote 125cc
Moto : 125 yz
Nugget's : 2
TiNico- Pilote 250cc
Moto : ZX Kawette 6R 1999
Nugget's : 2
Sam va toujours faire changer ses pneus chez Moto Axxe, et il a jamais eu de soucis la bas
Sam,Sam, c'est qui celui là?
Il est sur le forum?
Ah oui Bébé !
Passe lui le bonjour à l'occaz quand tu le verras!!
Il est sur le forum?
Ah oui Bébé !
Passe lui le bonjour à l'occaz quand tu le verras!!
je lui dirais ce soir
Et il vient lire souvent le forum, mais avec mon compte
Et il vient lire souvent le forum, mais avec mon compte