Sa pue l'embrouille
4 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1
Sa pue l'embrouille
voila le mail que j'ai recu se matin pour m'achete mon hornet:
vous ne pencez quoi ???
Bonjour,
merci pour la réponse, je suis le Royaume-Uni, et je suis bien dans la condition et le prix. J'ajouterai 200€ supplémentaire à votre prix demandé pour m'assurer que la vente est complète, je veux vous faire savoir que je ne peux pas me permettre de le desserrer pendant que je veux être le nouveau propriétaire, satisfais ainsi le considère vendu à moi et ne le vends pas à une autre personne, j'ai un expéditeur local qui va prendre soin de l'expédition sans te donner n'importe quel problème, il apparaîtrai à votre endroit pour la sélection. ainsi donc, je t'enverrai un chèque certifié de banque ou la traite bancaire par l'intermédiaire du service postal et quand vous l'obtenez et il se dégage en votre compte, mon expéditeur viendra prendre l'article à votre endroit. Je suis si désolé que je ne puisse pas venir et regarder l'article dû au statut de mon travail et de mon endroit est un peu loin, mais l'AM sure il est en bon état comme vous avez réclamé, m'envoie vos détails pour le chèque ci-dessous comme :
NOM ET PRÉNOMS : -
ADRESSE : -
CODE POSTAL : -
PAYS : -
PRIX : -
TÉL. NOMBRE : -
EMAIL:-
Arrivez-svp en arrière moi avec les détails demandés de sorte que le paiement puisse être t'envoient aussitôt que possible.
J'attends votre réponse bientôt.
Respect
Bill
+4470359 82918
merci pour la réponse, je suis le Royaume-Uni, et je suis bien dans la condition et le prix. J'ajouterai 200€ supplémentaire à votre prix demandé pour m'assurer que la vente est complète, je veux vous faire savoir que je ne peux pas me permettre de le desserrer pendant que je veux être le nouveau propriétaire, satisfais ainsi le considère vendu à moi et ne le vends pas à une autre personne, j'ai un expéditeur local qui va prendre soin de l'expédition sans te donner n'importe quel problème, il apparaîtrai à votre endroit pour la sélection. ainsi donc, je t'enverrai un chèque certifié de banque ou la traite bancaire par l'intermédiaire du service postal et quand vous l'obtenez et il se dégage en votre compte, mon expéditeur viendra prendre l'article à votre endroit. Je suis si désolé que je ne puisse pas venir et regarder l'article dû au statut de mon travail et de mon endroit est un peu loin, mais l'AM sure il est en bon état comme vous avez réclamé, m'envoie vos détails pour le chèque ci-dessous comme :
NOM ET PRÉNOMS : -
ADRESSE : -
CODE POSTAL : -
PAYS : -
PRIX : -
TÉL. NOMBRE : -
EMAIL:-
Arrivez-svp en arrière moi avec les détails demandés de sorte que le paiement puisse être t'envoient aussitôt que possible.
J'attends votre réponse bientôt.
Respect
Bill
+4470359 82918
vous ne pencez quoi ???
raph21- Pilote Supersport
Moto : 600 hornet noir
Nugget's : 24
Re: Sa pue l'embrouille
tu risque rien de toute façon il t'envoi de l'argent avant de t'envoyer un gars pour la recuperer par contre si c'est un cheque etranger il y a des frais de gestion de le part de ta banque a prendre en compte de toute façon essaye tu verras bien si il t'envoi un cheque
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
arnaque sur et certain j'ai deja fais le teste pour voir comment ils font ces enc.... donc si tu répond oui il envoie un faux chèque en express ils disent s'il vous plait envoyer vite (avant les trois jours ou ta banque te prévient que c'est un faux) et la ben DTC
nitro- Pilote 250cc
Moto : R1 1998
Nugget's : 0
Sérieusement ce genre d'arnaque a déja pas mal vécu mais d'habitude c'est avec les voitures qu'ils font ca.
Normalement le cheque est en bois et le temps que la banque s'en apercoive ca prends entre 7 et 10 jours ouvrable. Donc tu as le cheque, tu le met en banque, qui le prend et la tu te dis c'est Ok.
Donc le mec viens chercher la moto, et 1 semaine plus tard la banque t'envoies un avis de cheque sans provision. Par contre tu ne reverras jamais ta moto.
Désolé mais c'est une big arnaque.
Normalement le cheque est en bois et le temps que la banque s'en apercoive ca prends entre 7 et 10 jours ouvrable. Donc tu as le cheque, tu le met en banque, qui le prend et la tu te dis c'est Ok.
Donc le mec viens chercher la moto, et 1 semaine plus tard la banque t'envoies un avis de cheque sans provision. Par contre tu ne reverras jamais ta moto.
Désolé mais c'est une big arnaque.
Dewtondel- Pilote a vélo
Moto : Gixef 750
Nugget's : 0
je ne conté pas repondre lool
raph21- Pilote Supersport
Moto : 600 hornet noir
Nugget's : 24
Dewtondel si il attend la reponse des banques il faut compter bien facilement 3 semaines car moi j'vais encaissé un chèque de mon parrain qui reside en irlande sur mon compte les sous ont ete versés comme il faut mais quelques semaines plus tard tout a été retiré avec des frais supplementaires d'impayé car en fait c'est moi qui avait ecrit la somme en toute lettre et dans leur pays ils verifient l'écriture pour valider le cheque ndu coup il m'a tout renvoyé en liquide c'etait plus simple au pire tu lui envoie un mail en lui disant de t'envoyer du cash pour voir ce qu'il te dit si il refuse c'est que c'est vraiment une grosse embrouille
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1