Jeudi 7 mai
+7
stef046
willy21
sdf
Parafine
MissCocaZéro
Clem
kenshin
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Jeudi 7 mai
Bon je suis en repos demain , météofrance annonce beau , ca fait longtemps que j'ai pas roulé en groupe. Qui veut venir faire une petite balade ?
Heure de départ suivant ce qui arrange tout le monde.
- kenshin
-
-
- ...
Heure de départ suivant ce qui arrange tout le monde.
- kenshin
-
-
- ...
Re: Jeudi 7 mai
Ben moi je bosse pas mais suis pas à Dijon!!!
MissCocaZéro- Pilote 125cc
Moto : SV-N 650
Nugget's : 0
Je comptais faire ça : balade
Après je peux tout à fait organiser une petite balade dans le morvan pour faire la D37, si il y a du monde motivé,c'est pa moi que ca va dérangé
Après je peux tout à fait organiser une petite balade dans le morvan pour faire la D37, si il y a du monde motivé,c'est pa moi que ca va dérangé
Pas tout à fait, nous on passe pas par les portes chaudes, c'est plutot les portières froides pour moi.
moin je suis bien chaud pour la d37 parceque les lignes droite en cb 500 c'est long!!
oui mais suis pret a tous pour aller sur la D37 sinon pas grave je veu bien faire la ballade en ligne droite
Des lignes droites, il y en a toujours trop mais t'inquiètes pas pour le premier parcours c'est de l'éprouvé,il est sympa à faire aussi,c'est plutot roulant mais avec très peu de lignes droites.
A voir si il y a d'autres participants mais moi la D37 je suis partant pour aller là bas.
A voir si il y a d'autres participants mais moi la D37 je suis partant pour aller là bas.
Je suis pas sr que vos sliders soit surper super partant pour la D37
qui a propos s'écrit: D37
qui a propos s'écrit: D37
Dernière édition par Clem le Mer 6 Mai - 18:38, édité 1 fois
Clem a écrit:Je suis pas sr que vos sliders soit surper super partant pour la D37
qui a propos s'écrit: D37:inlove:
tu plaisente ils attendent que sa mes sliders
kenshin a écrit:Rendez vous à 14h à la station Carrefour de la toison d'or.
Soit la SETO
Clem a écrit:Je suis pas sr que vos sliders soit surper super partant pour la D37
qui a propos s'écrit: D37:inlove:
Si j'y suis allé dimanche et ils ont pas touché le sol (sauf dans la vallée de l'ouche ) donc ils ont très envie de corriger le tir
Par contre mon pneu arrière lui il commence à être beaucoup moins chaud et dire qu'il a même pas 2000 kms
Clem a écrit:kenshin a écrit:Rendez vous à 14h à la station Carrefour de la toison d'or.
Soit la SETO
Oui j'y avais pensé mais c'est une marque déposé par "Clem" ,il y a des droits d'auteurs
et ton pneu kenshin, il est beau à voir, bien arrondi comme il faut!
sdf- Modobalade
Bon bah moi je suis hyper chaud mais le probleme c'est que demain je vais changer les amortisseur arriere de ma Renault 25 et le cable de frein a main. Je ne sais donc pas a quel heure je vais finir tout ca.
Je commence a 8 heure donc je ne promet rien, mais si tu me passe ton numero de tel en MP si je pense arrivé a temps ou un peu en retard je t'envoi un sms.
Wil'
Je commence a 8 heure donc je ne promet rien, mais si tu me passe ton numero de tel en MP si je pense arrivé a temps ou un peu en retard je t'envoi un sms.
Wil'
J'ai plus de portable donc vois avec parafine si il peut te laisser le sien.
Sinon tu peux poster sur le post ou m'envoyer un mp sur le forum jusqu'à 13h30/40,je serais devant mon écran.
Sinon tu peux poster sur le post ou m'envoyer un mp sur le forum jusqu'à 13h30/40,je serais devant mon écran.
Okey, j'essairai de vous mettre ca sur le fofo, mais si toute fois parafine veut me laisser son tel, pas de soucis,
Wil'
Wil'
Vous zallé où dans le Morvan???
MissCocaZéro- Pilote 125cc
Moto : SV-N 650
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3