Info TT 2009
+3
olivier21380
mamat21380
kenshin
7 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1
Info TT 2009
Rossi: en course avec Agostini
Pour la première fois de sa carrière, Valentino Rossi participera à la "TT Race", une course moto se déroulant chaque année sur l'Ile de Man(GB). A l'occasion de cette compétition, réputée pour sa dangerosité, "il dottore" fera équipe avec la légende vivante de la moto, Giacomo Agostini. Le pilote Yamaha fera cette pige entre les grand prix du Mugello et de Catalogne.
Je suis impatient de savoir quel résultat peut faire Valentino Rossi sur cette course
Re: Info TT 2009
j'espere qu'il ne se tuera pas la bas c'est tout
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
mais non la on va voir ci il m ériter tout ces titre de champion du monde avec le tt on va voir ci c est un pilote acomplit
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
tu crois qu un grand champion comme lui a encore quelque chose a prouvé?olivier21380 a écrit:mais non la on va voir ci il m ériter tout ces titre de champion du monde avec le tt on va voir ci c est un pilote acomplit
dom- Pilote 500cc
Moto : ZX10R 2007 noir
Nugget's : 6
Je trouve ça quand même étonnant qu'il participe à cette fameuse course , qui est réputé pour sa dangerosité....
Dans certains de ses contracts , dont celui de son écurié moto GP, il est parfois interdit de pratiquer certains sport et/ou courses...
Enfin on verra bien ce qu'il en est.
Dans certains de ses contracts , dont celui de son écurié moto GP, il est parfois interdit de pratiquer certains sport et/ou courses...
Enfin on verra bien ce qu'il en est.
RcSteve- Pilote 250cc
Moto : zx6r
Nugget's : 13
olivier21380 a écrit:mais non la on va voir ci il m ériter tout ces titre de champion du monde avec le tt on va voir ci c est un pilote acomplit
Là aucun rapport...
C'est une course tout à fait différente, c'est pas une piste là , c'est la route et tous les dangers qui va avec...
RcSteve- Pilote 250cc
precision il ne participe pas au TT mais vera juste un tour de parade avant la course
dom- Pilote 500cc
Moto : ZX10R 2007 noir
Nugget's : 6
Ouai, j aimerai bcp qu il fasse sensations a cette course mais c est tellement different..
Voilà une atre source un peu plus précise
Dommage ca aurait été sympa de le voir réellement participé à la course.
Tourist Trophy : Rossi à L'île de Man
Valentino Rossi sera sur l'île de Man en juin prochain. Et il est bien question de rouler, mais sur une R1, en démonstration avec Giacomo Agostini...
Intro
Dainese, partenaire officiel du Tourist Trophy, a décidé de frapper fort en emmenant son pilote emblématique Valentino Rossi sur l'île de Man. Passionné par tout ce qui touche aux deux-roues et à la compétition, le roi de Tavullia est évidemment un grand fan du TT. Entre deux GP, il fera donc le pèlerinage sur l'île en compagnie de Giacomo Agostini, qui bien sûr gagna le TT. Les deux géants feront une parade au guidon d'une R1... mais derrière les marshalls. " Je suis fasciné par toutes sortes de sports mécaniques, et l'île de Man est une destination et une course où je voulais me rendre depuis longtemps, a expliqué la star. Le programme du MotoGP est très serré dans cette période, mais cette année les dates du TT ont un peu changé, et comme il y a un trou entre le Mugello (31 mai) et la Catalogne (14 juin), j'ai enfin l'opportunité de voir cet événement. "
Le Superbike TT, première épreuve, aura lieu le 6 juin.
Dommage ca aurait été sympa de le voir réellement participé à la course.
Exacte il n'y participera pas , je viens de voir l'infos sur un site ....
çe me paraissait étonnant quand même.
çe me paraissait étonnant quand même.
RcSteve- Pilote 250cc
Tu sais il voulais rouler contre Troy Bayliss, mais si tu regarde bien les courses de SBK sont plus serré, je veux dire au niveau des contacts sur la piste entre les motos, ca joue plus des coudes qu'en moto gp et si tu regarde des vidéos des courses anglaises sur routes comme l'Ulster GP ou la NorthWest 200, le Southern100, la c'est encore pire il se retrouve jusqu'a 4 ou 5 de front à 300 km aprés le départ, c'est des fous ces anglais !
Makiben- Pilote Supersport
Moto : 650 SVS
Nugget's : 1
Makiben a écrit:si tu regarde des vidéos des courses anglaises sur routes comme l'Ulster GP ou la NorthWest 200, le Southern100, la c'est encore pire il se retrouve jusqu'a 4 ou 5 de front à 300 km aprés le départ, c'est des fous ces anglais !
Et sur la route , et non sur une PISTE ,à ne pas oublier de préciser ! et là c'est sûr du spectacle y'en a...!!
RcSteve- Pilote 250cc
entre les plaques d'égout et les trotoires !!!
Ces pilotes sont à respecter aussi les motos que les sides
Ces pilotes sont à respecter aussi les motos que les sides
Makiben- Pilote Supersport
Moto : 650 SVS
Nugget's : 1
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1