[CR]La rencontre Bourguigo-Comtoise du 26/04/2008
+9
mamat21380
Fox
stef046
Sam
olivier21380
Jackol
romainzx10r
*vAnOu*
LE PATER
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[CR]La rencontre Bourguigo-Comtoise du 26/04/2008
Compte tenu que j'ai plus d'APN....je vous laisse le soin de mettre les Tofs....
10H15 les premiers Bourguignons arrivent au lieu de RDV suivi 1/2 heure plus tard par les Francomtois qui arrivent un peu en ordre dispersé... ...Au total 22 motos...!!! Mauvaise nouvelle... Jackol et Cathy se sont planté sur un rond point à PONTARLIER (dérobade de la roue avant)....Pilote et Copilote en on été quitte pour quelques bleus...et laNoiraude pour un "rapage" de carénage... Salutations, présentations, plein des machines et nous voilà parti par cette superbe journée ensoleillée....
GEVREY, La Combe Lavaux, Reulle Vergy, Meuilley, Arcenant....pour une première découverte de l'Arrière Cote de NUITS....Descente sur BEAUNE pour l'épeuve de la "traversée" de Ville....Miracle aucune perte à déplorer....!!!! Direction NOLAY, via POMMARD, VOLNAY, MEURSAULT.....des noms qui chantent encore aux oreilles de certains....!!!!
Arrivée à NOLAY sur le coup des 12H30 pour une "visite-picnic" du "Cirque du Bout du Monde"....avec épreuve de Trial pour accéder au lieu des aggapes..!!
13H30...recherche d'un Bar pour un petit café bien mérite et récupération d'Olivier....qui nous attendais depuis 1/2 heure.... (notez que les portables ne passaient pas...!!!!). Et c'est reparti par La ROCHEPOT (et son magnifique Chateau), Evelle, Orches...Falaise de St Romain et descente sur POMMARD...et sa célèbre plaque de verglas...
Petit tour par les Vignes pour éviter BEAUNE et nous attaquons gaillardement la montée de BOUZE les BEAUNE pour rejoindre le début de la Vallée de l'ouche....Au revoir la Cote Viticole....!!!
Non moins prestement .... nous arrivons à BLIGNY sur OUCHE pour remplissage des réservoirs.....Amandine en profite lachement pour abimer son "boooo" réservoir en chutant à l'arrêt....!!!
Et c'est reparti, à un rythme soutenu, dans la Vallée jusqu'au moment où.....deux motards en face nous font signe de ralentir...???? Des Stroumphs à lunette...????????... Donc, fin de la Valée en mode lopette...et arrivé à PONT de PANY....RAS aucune trace de la maréchaussée...!!!!!
Après un petite pose "regroupement"...en route pour un peu de tourisme....BAUMES la ROCHE, Pange, et route en sous bois longée par le Suzon, nimbée de lumière et bercés par les doux gasouillis des oiseaux, la troupe chemine en direction de Val Suzon....Heuuu...mais qu'est ce qui dit lui...!!!
Arrivé là première séparations...
Mais haut les coeurs, nous voici reparti sur MESSIGNY et VENTOUX par cette superbe route du Val Suzon ...GAAAZZZZ....Bifurcation pour remonté sur Etaules, DAROIS....et là juste avant d'arrivé au village....Le PATER qui à une envie soudaine de faire des cabrioles dans l'herbe....Boum..!!! Heuuu pas glop...!!! ...Mais rien n'arrête les "Bourguignocomtois" en goguette....c'est reparti en ....bennn heuuu sur Dijon pour déposer la bestiole chez K21...!!!
17H00....Séparation définitive des troupes qui rejoignent leurs foyers respectifs par cette bien belle fin de journée...!!!
PS: Merci à tous de votre présence et de votre bonne humeur, ainsi qu'au "photo reporters" et "caméramans embarqués"...!!!
10H15 les premiers Bourguignons arrivent au lieu de RDV suivi 1/2 heure plus tard par les Francomtois qui arrivent un peu en ordre dispersé... ...Au total 22 motos...!!! Mauvaise nouvelle... Jackol et Cathy se sont planté sur un rond point à PONTARLIER (dérobade de la roue avant)....Pilote et Copilote en on été quitte pour quelques bleus...et laNoiraude pour un "rapage" de carénage... Salutations, présentations, plein des machines et nous voilà parti par cette superbe journée ensoleillée....
GEVREY, La Combe Lavaux, Reulle Vergy, Meuilley, Arcenant....pour une première découverte de l'Arrière Cote de NUITS....Descente sur BEAUNE pour l'épeuve de la "traversée" de Ville....Miracle aucune perte à déplorer....!!!! Direction NOLAY, via POMMARD, VOLNAY, MEURSAULT.....des noms qui chantent encore aux oreilles de certains....!!!!
Arrivée à NOLAY sur le coup des 12H30 pour une "visite-picnic" du "Cirque du Bout du Monde"....avec épreuve de Trial pour accéder au lieu des aggapes..!!
13H30...recherche d'un Bar pour un petit café bien mérite et récupération d'Olivier....qui nous attendais depuis 1/2 heure.... (notez que les portables ne passaient pas...!!!!). Et c'est reparti par La ROCHEPOT (et son magnifique Chateau), Evelle, Orches...Falaise de St Romain et descente sur POMMARD...et sa célèbre plaque de verglas...
Petit tour par les Vignes pour éviter BEAUNE et nous attaquons gaillardement la montée de BOUZE les BEAUNE pour rejoindre le début de la Vallée de l'ouche....Au revoir la Cote Viticole....!!!
Non moins prestement .... nous arrivons à BLIGNY sur OUCHE pour remplissage des réservoirs.....Amandine en profite lachement pour abimer son "boooo" réservoir en chutant à l'arrêt....!!!
Et c'est reparti, à un rythme soutenu, dans la Vallée jusqu'au moment où.....deux motards en face nous font signe de ralentir...???? Des Stroumphs à lunette...????????... Donc, fin de la Valée en mode lopette...et arrivé à PONT de PANY....RAS aucune trace de la maréchaussée...!!!!!
Après un petite pose "regroupement"...en route pour un peu de tourisme....BAUMES la ROCHE, Pange, et route en sous bois longée par le Suzon, nimbée de lumière et bercés par les doux gasouillis des oiseaux, la troupe chemine en direction de Val Suzon....Heuuu...mais qu'est ce qui dit lui...!!!
Arrivé là première séparations...
Mais haut les coeurs, nous voici reparti sur MESSIGNY et VENTOUX par cette superbe route du Val Suzon ...
17H00....Séparation définitive des troupes qui rejoignent leurs foyers respectifs par cette bien belle fin de journée...!!!
PS: Merci à tous de votre présence et de votre bonne humeur, ainsi qu'au "photo reporters" et "caméramans embarqués"...!!!
LE PATER- Modoconseil
Moto : LUDIX 50 Kité Malossi
Nugget's : 191
Re: [CR]La rencontre Bourguigo-Comtoise du 26/04/2008
merci pour le cr patoch
romainzx10r- Grand modo
Moto : kawasaki zx10r full black
Nugget's : 11
Voilà les tofs
Le point de ralliement
Voilà ce qui t'attend pour le Lièvre Vanou
Petite pause avant Nolay
Le point de ralliement
Voilà ce qui t'attend pour le Lièvre Vanou
Petite pause avant Nolay
Invité- Invité
Ravitaillement
Passage non prévu chez K21
Passage non prévu chez K21
Invité- Invité
Pour la vidéo........... ben faudra attendre demain, le supermot' ça m'a tué
Invité- Invité
ya pas de probléme pour le cou des portables de toute facon on m avais indiqué la bonne route j étai tout simplement incapable de la trouvé et je n ai pas pris de note aven de partire j ai pris mon mal en passience en atendent qu on me rappelle et je remerci les gens de m avoir atendu au bar c ette balade ma plus j aime beaucou qu en ya auten de monde c beau a voir j espére revoir tout ce beau monde a pierre de brest pour la féte de la moto dimanche pour la miss qui c retrouvé a terre a l arai c balo mais ca arive a tout le monde je c ke c deja arivé a steph et mathieu21380 et moi c ma petite phobie malgré que je pése que 65 kilo de moin que ma moto ca va vite des foi sinon joli les photos
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Super journée !!!! Merci Patrick !!!
Remets toi bien !
Content d'avoir rencontré de nouvelles tetes !!
Remets toi bien !
Content d'avoir rencontré de nouvelles tetes !!
Yo les p'tits loups !
Est-ce que quelqu'un peut me faire une liste des présents à la balade d'hier (avec sa bécane aussi) ? Tout le monde n'était pas inscrit dans le topic et j'arrive pas encore à mettre un pseudo sur chacun ! C'est pour le générique de la vidéo
Merki d'avance !
Est-ce que quelqu'un peut me faire une liste des présents à la balade d'hier (avec sa bécane aussi) ? Tout le monde n'était pas inscrit dans le topic et j'arrive pas encore à mettre un pseudo sur chacun ! C'est pour le générique de la vidéo
Merki d'avance !
Invité- Invité
moi j'y etait
stef046 avec sv650 jaune!
stef046- Pilote roadster cup
Moto : gsxr 1000 k5
Nugget's : 157
Moi j'etais la : Julien (foxriders21) avec un speed triple 955i. Il y avai un collègue de taf et sa copine : Sébastien avec un GSXR 600 mais sa copine impossible de me rappeler son prenom (oups)
Fox- Modotechnic
Moto : Speed triple 1050
Nugget's : 177
Super le CR "Photos"...merci 6ril...
Autant que je me souvienne....il y avait en plus (en dehors de Sam, son père-BMW) :
Matmat avec un Z Noir
Romain avec ZX10 Noir
Olivier avec un ZX10 vert qui nous à rejoint à Nolay
J'espère n'avoir oublier personne....
Autant que je me souvienne....il y avait en plus (en dehors de Sam, son père-BMW) :
Matmat avec un Z Noir
Romain avec ZX10 Noir
Olivier avec un ZX10 vert qui nous à rejoint à Nolay
J'espère n'avoir oublier personne....
LE PATER- Modoconseil
!
quelque tof:
stef046- Pilote roadster cup
Moto : gsxr 1000 k5
Nugget's : 157
Merci pour les photos Steph...!!!
La dernière on dirait presque la Sirène du Port de Copenhague, sous un autre angle ....
La dernière on dirait presque la Sirène du Port de Copenhague, sous un autre angle ....
LE PATER- Modoconseil
Elle n'est pas habillée la sirène de copenhague???
Merci pour les pHotos, sur une on dirait que Sam c'est encore battu avec Cathy
à cause de micro rayures semble-t-il...!!!!!
LE PATER- Modoconseil
encore ces saletés de micro rayures
si ca vous interesse de lire le CR de Cathy, la moitiée de Jack, vous pouvez le lire sur le BLOG du FCGS, ainsi que toutes les photos de Cyril, et celles d'Etienne
si ca vous interesse de lire le CR de Cathy, la moitiée de Jack, vous pouvez le lire sur le BLOG du FCGS, ainsi que toutes les photos de Cyril, et celles d'Etienne
Sam a écrit:Cathy elle fait que m'embeter ...
Rhoooooooooooo mon pauvre chéri !!!
Qu'est ce que ca va être au Lièvre, 4 jours entier avec Cathy !! T'as interet de bien protéger la street
merci steph tu ma pas loupé je te retien la j ai vraimen une sale tété lol non mais la c pire que d abitude
olivier21380- Pilote MOV'21 's team
Moto : na plus rien snif
Nugget's : 136
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2