Les gravillons, un grand moment de solitude
2 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 1
Les gravillons, un grand moment de solitude
Tout le monde le sait avec les beaux jours qui reviennent, ce sont les gravillons qui font leur apparition un peu partout et on se demande souvent pourquoi. Je vous propose dans ce topic de recenser tous les endroits dangereux que vous avez rencontré pendant vos balades et qui pourront nous servir à tous.
Pour ma part grosse frayeur vendredi soir dans Rouvres en plaine . sur la route principale traversant tout le village, j'ai failli me la mettre dans un virage a gauche très raide, visière irridium aidant en pleine nuit mais à faible vitesse. Heureusement qu'il y avait une petite rue en face qui m'a bien servi d'échappatoire.
Pour ma part grosse frayeur vendredi soir dans Rouvres en plaine . sur la route principale traversant tout le village, j'ai failli me la mettre dans un virage a gauche très raide, visière irridium aidant en pleine nuit mais à faible vitesse. Heureusement qu'il y avait une petite rue en face qui m'a bien servi d'échappatoire.
Iceman- Pilote Supersport
Nugget's : 76
Re: Les gravillons, un grand moment de solitude
Dans lux et bourberain aussi, j'ai failli me mettre par terre vendredi !
Makiben- Pilote Supersport
Moto : 650 SVS
Nugget's : 1
Re: Les gravillons, un grand moment de solitude
Makiben a écrit:Dans lux et bourberain aussi, j'ai failli me mettre par terre vendredi !
Ah oui Bourberain, les travaux avec les tranchées, j'y suis passé une fois avec mon Fazer et une autre fois avec l'er6 d'Auréilie. tu as l'impression de conduire sur des oeufs.
Iceman- Pilote Supersport
Nugget's : 76