MOTO VIREE 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les gravillons, un grand moment de solitude

2 participants

Les gravillons, un grand moment de solitude Empty Les gravillons, un grand moment de solitude

Message par Iceman Dim 26 Avr - 11:55

Tout le monde le sait avec les beaux jours qui reviennent, ce sont les gravillons qui font leur apparition un peu partout et on se demande souvent pourquoi. Je vous propose dans ce topic de recenser tous les endroits dangereux que vous avez rencontré pendant vos balades et qui pourront nous servir à tous.
Pour ma part grosse frayeur vendredi soir dans Les gravillons, un grand moment de solitude 8757 Rouvres en plaine Les gravillons, un grand moment de solitude 8757 . sur la route principale traversant tout le village, j'ai failli me la mettre dans un virage a gauche très raide, visière irridium aidant en pleine nuit lol! mais à faible vitesse. Heureusement qu'il y avait une petite rue en face qui m'a bien servi d'échappatoire.

Iceman
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1478
Nugget's : 76

Revenir en haut Aller en bas

Les gravillons, un grand moment de solitude Empty Re: Les gravillons, un grand moment de solitude

Message par Makiben Dim 26 Avr - 20:18

Dans lux et bourberain aussi, j'ai failli me mettre par terre vendredi !
Makiben
Makiben
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1453
Moto : 650 SVS
Nugget's : 1

Les gravillons, un grand moment de solitude Empty Re: Les gravillons, un grand moment de solitude

Message par Iceman Dim 26 Avr - 21:10

Makiben a écrit:Dans lux et bourberain aussi, j'ai failli me mettre par terre vendredi !

Ah oui Bourberain, les travaux avec les tranchées, j'y suis passé une fois avec mon Fazer et une autre fois avec l'er6 d'Auréilie. tu as l'impression de conduire sur des oeufs.

Iceman
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Masculin Nombre de messages : 1478
Nugget's : 76

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé