recherche mécano
4 participants
Page 1 sur 1
recherche mécano
Bonjour à tous,
Donc voila, j'ai besoin de trouver un mécano qui aimerait se faire un ti billet...je cherche un mécano qui aurait une machine à tarauder afin de refaire mon trou de vidange de bagnole, l'ancien proprio devait être un gros bourrin qui n'a jamais du entendre parler de couple de serrage bref...donc du coup il y a la vidange à faire mais bon ça je peux me demmerder tout seul comme un grand...voila...
1 mécano + 1 machine à tarauder = me contacter en mp (et pour le price pas la peine de monter dans les hautes sphères monétaires je sais que cela coûte environ 30€ de faire cette opération...à bon entendeur ======> MP)
Donc voila, j'ai besoin de trouver un mécano qui aimerait se faire un ti billet...je cherche un mécano qui aurait une machine à tarauder afin de refaire mon trou de vidange de bagnole, l'ancien proprio devait être un gros bourrin qui n'a jamais du entendre parler de couple de serrage bref...donc du coup il y a la vidange à faire mais bon ça je peux me demmerder tout seul comme un grand...voila...
1 mécano + 1 machine à tarauder = me contacter en mp (et pour le price pas la peine de monter dans les hautes sphères monétaires je sais que cela coûte environ 30€ de faire cette opération...à bon entendeur ======> MP)
neskuik- Pilote 125cc
Moto : j'avais un R1 et j'avais aussi un supermot...mdr...mais maintenant j'ai un SP1
Nugget's : 0
Re: recherche mécano
PERSONNE?!
neskuik- Pilote 125cc
Moto : j'avais un R1 et j'avais aussi un supermot...mdr...mais maintenant j'ai un SP1
le mieux c'est de mettre un filet rapporté au pire si tu peux demonter ton carter mon pere peut te refaire le filetage a son taf je pense
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
slt un endroit sur DIJON c est vers "toutauto" et ça s appel "alternative motor" il le font bien ...et pour pas chere je croi (demande a GEXRIDER )
A+
A+
gixr- Pilote superbike
Moto : GSXR
Nugget's : 267
gixr a écrit:slt un endroit sur DIJON c est vers "toutauto" et ça s appel "alternative motor" il le font bien ...et pour pas chere je croi (demande a GEXRIDER )
A+
merci mais j'y suis passé et ils sont débordés en ce moment j'y suis passé 2 fois et 2 fois ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas le temps et moi ça urge...lol
neskuik- Pilote 125cc
sinon tu as auto rectif dans le village auto qui sont bien
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
sa fait un gros taraud quand meme
samkiller21- Pilote roadster cup
Moto : 600 gsxr 2008 bleu/blanc
Nugget's : 1