Vos routes préférés
+7
sdf
Parafine
DjValentinik
alexedenalder
Clem
murdoc
kenshin
11 participants
MOTO VIREE 21 :: LE BAR :: Informations
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vos routes préférés
Voilà tout est dans le titre, afin de savoir où sont les meilleurs routes pour des balades à moto, je voulais savoir quelles étaient vos routes préférés ?
Pour moi qui pour l'instant n'as pas encore beaucoup silloné les routes hors bourgogne/franche-comté c'est la D37 entre Chateau-chinon et Planchez qui a ma préférence.
Allez maintenant à votre tour de nous parler ou de nous faire découvrir vos routes préférés ou même vos circuits/piste préférés(Photos ou vidéo si possible à l'appui.)
Pour moi qui pour l'instant n'as pas encore beaucoup silloné les routes hors bourgogne/franche-comté c'est la D37 entre Chateau-chinon et Planchez qui a ma préférence.
Allez maintenant à votre tour de nous parler ou de nous faire découvrir vos routes préférés ou même vos circuits/piste préférés(Photos ou vidéo si possible à l'appui.)
Dernière édition par kenshin le Mer 22 Avr - 16:57, édité 2 fois
Re: Vos routes préférés
didons toi tu serait pas a la recherche de nugget's!!!!!
murdoc- Pilote superbike
Moto : cx and mostro cafe racer,250 wrz
Nugget's : 57
Non du tout mais en ce moment j'ai l'esprit créatif
Et des envies de balades pour mes vacances d'été
Et des envies de balades pour mes vacances d'été
Dernière édition par kenshin le Mer 22 Avr - 17:04, édité 2 fois
Clem a écrit:@kenshin: D37 c'est Chateau chinon-planchez pour moi
Mince je corrige
Remarque Chateau-chinon/Autun(Chateau-Chinon/La Celle en morvan pour être exact)c'est pas mal aussi
alexedenalder a écrit:Moi c'est la côte d'urcy...
Ouais surtout à 2!
Sinon cote de pasques et la route pour aller à chatillon la c'est plus vite par contre.
DjValentinik- Pilote roadster cup
Moto : Hornet 600
Nugget's : 2
alexedenalder a écrit:héhé, c bon tout ca, mais la cote de paques en montant alors lol
Côte d'urcy et Côte de pasques je les aimais pas en descendant mais maintenant je commence à m'y faire,c'est plus technique et j'y prends plus de plaisir qu'en montant.
kenshin a écrit:alexedenalder a écrit:héhé, c bon tout ca, mais la cote de paques en montant alors lol
Côte d'urcy et Côte de pasques je les aimais pas en descendant mais maintenant je commence à m'y faire,c'est plus technique et j'y prends plus de plaisir qu'en montant.
Ouai mais moi en descandant j suis tombé cote de paques donc maintenant molo.. mais urcy faudra venir se la faire alors !
Clem a écrit:Moi j'accroche pas pour la cote de Paques.
Faut dire que le revêtement est pas rassurant en aspect.
Ouais c'est chiant ils ont refait une partie de la cote de pasques et l'aspect n'est pas rassurant du tout mais maintenant on peut y aller pas mal.Fin faut toujours faire attention car il reste toujours de la gravasse dans certains virages comme sur beaucoup de route de toute façon.
Pourquoi? T'as de tout du lent,du rapide,du moyen je trouve ça terrible.
Et les virages pas tres interessants
Pourquoi? T'as de tout du lent,du rapide,du moyen je trouve ça terrible.
DjValentinik- Pilote roadster cup
Moto : Hornet 600
Nugget's : 2
ça peut paraitre couillon, mais j'aime pas passer, repasser, rerepasser etc aux mêmes endroits. J'aime bien découvrir une ptite route, quit à ce que qu'elle soit étroite cracra et tape-cul, mais bien sinueuse, qui passe à faible allure (60 / 80km/H) où ça enroule sagement en berçant la moto la bécane de droite à gauche.
Maintenant c'est vrai que lâcher les poneys du SV sur du sinueux rapide (genre D37), ça m'attire pas trop. C'est sympa mais trop de risques en cas de crash ou pour ton permis.... enfin ça n'empêche quand même de casser le poignet
du coup la réponse à la question est : pas de routes favorites en particulier, la dernière découverte en date est celle-ci : st Germain de Joux dans l'Ain à St Claude par les Bouchoux
Maintenant c'est vrai que lâcher les poneys du SV sur du sinueux rapide (genre D37), ça m'attire pas trop. C'est sympa mais trop de risques en cas de crash ou pour ton permis.... enfin ça n'empêche quand même de casser le poignet
du coup la réponse à la question est : pas de routes favorites en particulier, la dernière découverte en date est celle-ci : st Germain de Joux dans l'Ain à St Claude par les Bouchoux
sdf- Modobalade
Nugget's : 0
valée de l'ouche pour moi
mamat21380- Modocode
Moto : katéhème 990 SD
Nugget's : 225
DIJON .................... BEAUNE(par la valle de l ouche)... AUTUN ...........CATEAU CHINON............NEVERS
gixr- Pilote superbike
Moto : GSXR
Nugget's : 267
DIJON .................... BEAUNE(par la valle de l ouche)... AUTUN ...........CATEAU CHINON............lac des settons par D37
perrine- Pilote roadster cup
Moto : 600 CBR Hannspree et un gex 750 de 2001 (pour piste)
Nugget's : 0
bon ça vas ein le "h" i sert a rien j aurai pu mettre un "gu"Clem a écrit:cateau chinon, connais pas!
tu m emmeneras
lol
a+
gixr- Pilote superbike
Moto : GSXR
Nugget's : 267
Page 1 sur 2 • 1, 2